CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 132133134135136137138139140141142  ... 194»
Page suivanteFin
Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 20:33:43

LA Noire est vraiment sympathique et bien foutu mais je ne l'ai jamais fini. Trop répétitif...

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
05 septembre 2016 à 20:59:30

Le 05 septembre 2016 à 18:59:28 Shiptari a écrit :

Le 01 septembre 2016 à 07:54:53 LongjohnForever a écrit :
Oh là là, ça va méchamment me donner envie de commencer les Dark Souls tout ça !! :noel: :)

Vas-y, vas-y, vas-y! J'ai envie de suivre ton parcours. [[sticker:p/1kkq]]

Après plus de 56h de jeu, j'ai découvert pas mal d'endroits et j'ai vraiment bien avancé ces derniers jours. J'ai tellement de choses à raconter mais ce serait un peu long. Je vais sûrement pondre mon pavé plus tard. Ce jeu, mon dieu, mais ce jeu bordel!

J'ai craqué mon slip au clebard et après j'ai perdu ma save :fou: je l'ai recommencé sur 360 mais j'accroche moins qu'au premier run.

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
05 septembre 2016 à 22:27:27

Le 05 septembre 2016 à 20:59:30 deathtroyer a écrit :
J'ai craqué mon slip au clebard et après j'ai perdu ma save :fou: je l'ai recommencé sur 360 mais j'accroche moins qu'au premier run.

De quel clébard parles-tu, c'était à quel niveau?
Parce qu'il y a petit clébard et grand clébard hein. :noel: :peur:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
06 septembre 2016 à 09:19:13

Je ne sais pas trop où tu es dans le jeu, je ne voudrai pas trop te spoiler, je parle du boss, le loup , il m'a bien fait galérer.
Vidéo


En même temps, quand je vois la vidéo, je n'utilisais pas de boule de feu comme le gars. Je sais que je suis allé plus loin que ce boss mais je m'en rappelle plus, j'ai fais le jeu à sa sortie. Après j'ai perdu ma sauvegarde :snif2:
Je ne sais pas si j'étais loin de la fin, mais je compte un jour en finir avec ce jeu si j'ai le courage de le recommencer :-d

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
06 septembre 2016 à 14:12:07

Ah oui, je vois où tu en étais. C'est bien le boss de Noiresouche, le fidèle loup qui garde la tombe d'Artorias . Perso, je l'ai eu du premier coup avec mon espadon amélioré du roi-chevalier . :noel: Il y a encore quelques zones juste après mais je pense que tu t'approchais de la fin. Moi je me trouve un peu plus loin, deux niveaux après. :hap:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
06 septembre 2016 à 14:51:16

:ouch: du premier coup, j'ai du louper des épisodes :rire2: , peut être que j'y suis aller trop top comme certaines zones, je m'en rappelle plus ça fait déjà presque 5 ans..

chinchon chinchon
MP
Niveau 12
07 septembre 2016 à 17:18:36

Vous me donnez envie avec dark souls :bave:Je viens de voir que les 2 premiers sont a 5en plus ! Par contre le 1 m'a l'air fort sombre, beaucoup de "donjon", espace en intérieur, non ? :question: J'aime assez les rpg, donc je pense pouvoir accrocher facilement... De ce que j'ai lu, le 1er est meilleur, mais l'ambiance du 2 m'attire plus :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 septembre 2016 à 03:42:53

Pas simple de juger de sa progression dans Dark Souls...
Puisque le boss du loup par exemple, tu peux aussi bien le faire à 20% du jeu qu'à 90%. :hap:

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 14:04:12

RAGE ! :banzai:

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
08 septembre 2016 à 17:19:16

Le 06 septembre 2016 à 14:51:16 deathtroyer a écrit :
:ouch: du premier coup, j'ai du louper des épisodes :rire2: , peut être que j'y suis aller trop top comme certaines zones, je m'en rappelle plus ça fait déjà presque 5 ans..

Oui, du premier coup, mon arme est terriblement efficace. :noel:
Tu devrais t'y remettre depuis le temps. Moi, je ne le lâche plus. :-p

Le 07 septembre 2016 à 17:18:36 CHINCHON a écrit :
Vous me donnez envie avec dark souls :bave:Je viens de voir que les 2 premiers sont a 5en plus ! Par contre le 1 m'a l'air fort sombre, beaucoup de "donjon", espace en intérieur, non ? :question: J'aime assez les rpg, donc je pense pouvoir accrocher facilement... De ce que j'ai lu, le 1er est meilleur, mais l'ambiance du 2 m'attire plus :-(

Pour 4,99€, il ne faut pas trop hésiter. C'est une très bonne affaire. Il y a beaucoup de niveaux qui se jouent dans des espaces intérieurs mais pas seulement il y aussi des endroits un peu plus ouverts. Pour le 2, par contre, je ne saurais te dire s'il vaut le coup. Je sais juste que c'est l'opus le moins apprécié des fans. Pourquoi? Je te renvoie au post de Babalu: https://www.jeuxvideo.com/professeur_tips/forums/message/810977302

Le 08 septembre 2016 à 03:42:53 Sixte- a écrit :
Pas simple de juger de sa progression dans Dark Souls...
Puisque le boss du loup par exemple, tu peux aussi bien le faire à 20% du jeu qu'à 90%. :hap:

La balise SPOIL! [[sticker:p/1kkn]]
Je ne sais plus à quel moment le passage permettant d'accéder à la forêt s'ouvre mais, oui, on peut effectivement traverser la zone avant la moitié du parcours ou vers la fin du jeu. :oui:

chinchon chinchon
MP
Niveau 12
08 septembre 2016 à 19:02:41

Hum, je pense commencer par le 1 de ce fait... Je suis pas fan du tout du demat, mais bon pour le prix... Faut pas que je m'etale trop niveaux jeux, en ce moment je suis sur tomb raider undeworld, fable 1, fm4, et la silent hill homecoming, qui est beaucoup moin bin que downpour effectivement, c'est fort dommage...
En tout cas je suis agréablement surpris par la commu x360 du forum, ca fais plaisir des gens qui conseillent, échangent, parlent tranquillement, longtemps que je n'ai pas vu ca sur jcv :-)

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 septembre 2016 à 19:20:36

Bonjour,j ai commence falling skies ,mais j ai un probleme,quand il y a un blesse je n arrive pas a me soigner,je sais pas me servir des soins,c est bete mais je bug

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
08 septembre 2016 à 19:29:17

Le 08 septembre 2016 à 19:02:41 CHINCHON a écrit :
Hum, je pense commencer par le 1 de ce fait... Je suis pas fan du tout du demat, mais bon pour le prix... Faut pas que je m'etale trop niveaux jeux, en ce moment je suis sur tomb raider undeworld, fable 1, fm4, et la silent hill homecoming, qui est beaucoup moin bin que downpour effectivement, c'est fort dommage...

Si t'es fan du genre, tu vas certainement adoré le jeu, c'est un RPG unique. :ok:

En tout cas je suis agréablement surpris par la commu x360 du forum, ca fais plaisir des gens qui conseillent, échangent, parlent tranquillement, longtemps que je n'ai pas vu ca sur jcv :-)

Eh bien c'est normal, on est encore quelques habitués à passer sur ce fofo mais oui, on est là pour ça. Bienvenue à toi! :-p

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
08 septembre 2016 à 19:36:31

Le 08 septembre 2016 à 19:20:36 yiji a écrit :
Bonjour,j ai commence falling skies ,mais j ai un probleme,quand il y a un blesse je n arrive pas a me soigner,je sais pas me servir des soins,c est bete mais je bug

Aucune idée, je n'ai pas le jeu et il n'y a pas grand monde sur le forum du jeu: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-33522-0-1-0-1-0-falling-skies-le-jeu-video.htm

Et on apprend pas grand chose avec la notice: http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/290410/manuals/Falling_Skies_The_Game_-_Game_Manual.pdf?t=1447361042

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 septembre 2016 à 20:25:21

Merci,mais je suis embete la,quand un personnage est blesse je peux rien faire c ext c...lol

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 septembre 2016 à 12:18:09

Bonjour,ca fait 2 fois que commence falling skie et 2 fois que j arrete,il est trop naze,j ai pas mal de jeux mais je ne sais pas a quoi jouer[[sticker:p/1kkh]]

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
09 septembre 2016 à 20:09:50

Je voulais jouer à la démo de NBA 2k17 ce soir, mais rien à l'horizon sur 360 :snif2:

https://www.jeuxvideo.com/news/531030/nba-2k17-en-demo-le-9-septembre-decouvrez-le-mode-carriere.htm

stephoune2 stephoune2
MP
Niveau 1
10 septembre 2016 à 13:48:53

là je suis suis sur diablo 3

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 18:46:39

En ce moment je me fait le mode carrière de Forza Motorsport 2, qui est très long :hap:

Mais bien que le jeu à 9 ans, je le trouve plus que potable graphiquement, il à rien a envier a certains jeux de course sortie récemment, même certains sur One...

Babalu Babalu
MP
Niveau 15
10 septembre 2016 à 22:39:12

J'ai enfin les 1000G sur Dark Souls 2, ça fait plaisir :noel:

Ship, tu en es où sur le premier ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment