CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 194»
Page suivanteFin
Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 20:39:10

Babalu : ca m'a scié... :hum:

Message édité le 30 septembre 2016 à 20:39:57 par Ludooooo
Babalu Babalu
MP
Niveau 15
30 septembre 2016 à 20:42:50

Perso Je les sentais pas les frangins et la mère :malade:

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 21:25:03

Eh merde, j'ai lu vos spoils !! :diable:

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 21:25:08

Au début, quand ils ont parlé de leur vache malade, j'ai cru que j'allais devoir affronté un ruminant-zombie...

Oui je sais, la drogue, c'est mal...

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 21:26:59

Oh, John...

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
30 septembre 2016 à 21:55:24

Par contre, c'est vachement bizare, dans TWD, il n'y a que les humains qui sont contaminés... On a jamais vu un seul animal zombie.

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 septembre 2016 à 23:17:34

Je repars depuis le debut sur just cause 2,j ai efface la sauvegard[[sticker:p/1kkh]]

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 08:58:29

Le 30 septembre 2016 à 21:26:59 ludooooo a écrit :
Oh, John...

Nan mais tant pis pour moi, je suis comme les gosses à qui on dit "ne touche pas !", du coup il faut que je touche, forcément... :noel:
Pas grave, je suis comme le voyageur qui apprécie le voyage plus que la destination : si un film ou un livre est très bon, à la limite ce n'est pas dramatique si je connais déjà la fin, je prends toujours plaisir à le voir / lire... :-)))

(et puis, d'ici à ce que je joue à TWD, d'façon, j'aurais laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement oublié ces posts... :lol: :hap: )

Message édité le 01 octobre 2016 à 08:59:15 par LongjohnForever
chinchon chinchon
MP
Niveau 12
01 octobre 2016 à 08:59:13

Je ne savais pas qu'il y avait un new game +, tu es sûr de toi Chinchon?

Ce n'est pas un ng+ à proprement parler, mais une fois la campagne fini tu continue de monter tes points de chaos, tu debloques de nouveaux truc au marché noir...
Je n'y ai pas rejoué depuis longtemps, mais dans mes souvenirs sur ps3 c'est ce que j'avais fait :ok:

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 09:01:45

Le 30 septembre 2016 à 21:55:24 Lord_Prototyps a écrit :
Par contre, c'est vachement bizare, dans TWD, il n'y a que les humains qui sont contaminés... On a jamais vu un seul animal zombie.

Dans la quasi-totalité des histoires de zombies, c'est comme ça. En tout cas, de ce que j'ai pu voir... J'imagine que ça fait trop de nœuds au cerveau pour les scénaristes : si les chiens peuvent se zombifier, qu'en est-il des piafs, des insectes etc... ? Imagine un essaim de frelons zombies attaquant les héros... :noel:

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
01 octobre 2016 à 09:03:21

Dans RE, y a bien des chiens zombies :(

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 09:27:59

Faut croire que dans RE, à l'origine, tu as un type malade qui a refilé sa chtouille à son chien d'une manière ou d'une autre. Soit le chien l'a mordu. Soit le type avait une petite envie...

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 octobre 2016 à 13:19:45

Ha les premiers RE,quel plaisir c etait[[sticker:p/1kki]]

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 20:30:20

Bon sang, je suis en train de faire l'épisode 3 de The Walking Dead et mon groupe fond comme neige au soleil :-( J'ai l'impression que je prends toutes les mauvaises décisions.

Mais quel jeu ! Ca t'en fout un coup des trucs pareils...

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
02 octobre 2016 à 09:55:17

Tu m'as donné envie de rejouer à The Walking Dead, puis j'ai lancer le jeu, trop de bla bla, la lecture est difficile parfois à cause des couleurs choisies qui se mélangent avec le jeu en fond, des fois faut lire vite quand faut faire un choix et je n'ai même pas le temps de tout lire, bref au bout d'1/4 d'heure j'ai abandonné, ça me saoule. J'étais fatigué, peut être que ça n'a pas aidé. Je lui laisse une dernière chance dans quelques jours, mais ce sera la dernière.

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 13:27:55

C'est vrai que les sous-titres et le fait qu'il faille toujours lire et prendre des décisions rapidement n'aident pas mais en même temps, ça ajoute une part de stress. Quand l'ennemi est tout autour de toi, il faut agir et vite !

J'ai termine l'épisode 3, intense, douloureux et un peu ennuyant sur la fin. L'épisode 4 te met dans le ton dès le début, merde...

Je vous fait un rapide résumé depuis que le groupe a quitté le motel jusqu'à l'arrivée à Savannah , comme ça, juste pour le plaisir.

ATTENTION, NE LISEZ PAS SI VOUS VOULEZ VOUS GARDER LA SURPRISE !!!

C'est vraiment parti en couille quand Larry s'est personnellement occupé du père de Lilly... Entre c'est 2 là, c'était déjà par l'amour fou...
Et puis il y a eu cette histoire de traitre, de vol. Lilly en avait après Carley. Pourquoi elle, je ne sais pas, mais Lilly a pété un plomb... Elle a abattu Carley d'une balle dans la tête. Comme ça, sans prévenir...
Cette nana est en train de détruire le groupe. Il fallait prendre une décision. Aussi radicale qu'une balle dans la tête. "Tu ne viens pas avec nous". Voilà ce que je lui ai dit avant de remonter dans le camping car. Et le pire, c'est que je n'ai aucun remords. Par pour elle, non.
Mais le pire était à venir. Duck s'était fait mordre durant l'attaque du motel. La suite ? On la connait tous...
Je ne voulais pas m'occuper de ce gamin. Je ne voulais pas que Kat le fasse non plus. C'était à Larry d'y aller. Mais Kat s'en ai chargé. Du moins, c'est ce qu'elle nous a fait croire avant qu'on ne la trouve étendu sur le sol. Bon sang, comment ai-je pu croire qu'une mère allé tuer son fils. La chaire de sa chaire ?!
J'ai fini le boulot...
Et une fois arrivé a Savannah, c'est ce gosse dans le grenier. S'en est trop pour Larry. Pour moi aussi...
Mais le pire, c'est Ben. Je n'ai pas confiance en ce mecton. Trop faible. Bien trop faible. Il nous servira d’appât à un moment donné... Involontairement ?
Peut-être...

Message édité le 02 octobre 2016 à 13:30:52 par Ludooooo
Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
02 octobre 2016 à 13:42:56

Le 02 octobre 2016 à 09:55:17 deathtroyer a écrit :
Tu m'as donné envie de rejouer à The Walking Dead, puis j'ai lancer le jeu, trop de bla bla.

Eh oui, c'est ça durant tout le jeu Death... Et encore si tu n'as fais que l'épisode 1, tu n'as encore rien vu.

La lecture est difficile parfois à cause des couleurs choisies qui se mélangent avec le jeu en fond, des fois faut lire vite quand faut faire un choix et je n'ai même pas le temps de tout lire.

Oui, dans certaines situations, il faut se dépêcher de faire des choix et c'est une décision judicieuse de la part des dévs. Cela joue sur la tension que l'on peut éprouver dans de telles situations. On n'a pas le temps de réfléchir, il faut parfois jouer vite.

Bref au bout d'1/4 d'heure j'ai abandonné, ça me saoule. J'étais fatigué, peut être que ça n'a pas aidé. Je lui laisse une dernière chance dans quelques jours, mais ce sera la dernière.

Si les nombreux dialogues te fatiguent déjà, si tu as du mal entre la VO et les sous-titres FR, si tu n'as pas les nerfs pour continuer une telle aventure qui demande parfois de vives réactions, tu n'accrocheras pas plus que ça.

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
02 octobre 2016 à 14:01:36

Accroche-toi bien Ludooooo, ne tremble pas trop ( :hap: ) et n'aie pas l'impression de prendre les mauvaises décisions. :noel: Notre parcours ne sera jamais parfait de toute manière et on ne sera pas totalement satisfait des décisions prises durant le jeu, c'est comme ça, il faut faire des choix. Tu approches du "dénouement", les deux derniers épisodes vont te prendre aux tripes.

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 octobre 2016 à 13:08:42

J ai envie de zombie,peut wtre walking dead ou veronica x,j hesite

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
03 octobre 2016 à 23:13:50

Je viens juste de terminer l'épisode 4 de TWD, et je m'étais imaginé tout un tas de truc à l'approche de la fin. Mais pas ça. Non...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment