CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 150151152153154155156157158159160  ... 194»
Page suivanteFin
TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 20:11:04

Il et si bien que ça Jericho ?

Je l'avait commencé vite fait y a fort longtemps et depuis il prend la poussière :hap:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 52
02 novembre 2016 à 22:30:44

Le 02 novembre 2016 à 20:11:04 TripleH-TheGame a écrit :
Il et si bien que ça Jericho ?

Je l'avait commencé vite fait y a fort longtemps et depuis il prend la poussière :hap:

Si t'aimes les fps bourrin et gore, il est fait pour toi :-)

-[Drusyc]- -[Drusyc]-
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 01:00:12

Ayant terminé Hydrophobia et fait l’acquisition de Tomb Raider, je me suis lancé dessus.

tatanka24 tatanka24
MP
Niveau 5
03 novembre 2016 à 01:23:46

Salut à tous

Je viens de fnir alan wake à l'instant, j'ai KIFFE de bout en bout meme si je trouve que la fin n'a ni queue ni tête.
L'ambiance et les décors :coeur: sont juste fabuleux dans ce jeu, à présent je me lance sur condemned 2 vu que j'avais adoré le premier :ok:
Bon jeu à tous.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
03 novembre 2016 à 11:04:11

Bon Divinity me laisse sans envi d'y jouer.

Il y a un tas de truc qui me gène.

J'attends X Blades Knight contrat et Infinite Undiscoverie.

C'est apparemment pas de grands jeux mais je les connais pas.

Freed0mwar Freed0mwar
MP
Niveau 8
03 novembre 2016 à 19:06:10

Hydrophobia est vraiment sympa mais la fin est horrible....

A la base le jeu devait être en 2 parties mais malheureusement,je pense qu'on aura jamais de suite depuis le temps :snif:

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
04 novembre 2016 à 16:15:21

Je suis sur Knights Contract.Un jeu de 2011 du studio bandai Namco.

Graphismes japonisés un peux dans le goût de Bladestorm.Un poil plus beau même in game.

Le système de jeu est un peu similaire à du Bayonetta.Combo finish move et note à la fin de la mission.

Un petit reproche de ce j'ai vu c'est Jean Michel caméra parfois aux fraises.

On contrôle 2 personnages.Du moins un seul entièrement.Le second on lui donne des directives et faut surtout pas qu'il meurt.

Notre perso est "immortel".

Plutôt surpris dans le bon sens.J e l'ai trouvé à une dizaine d'euros sur eBay complet.Pour les ultra collectionneurs le jeu comporte un fourreau en carton.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 52
04 novembre 2016 à 17:36:18

Knights Contract, j'ai toujours hésité à le prendre à cause du test de Logan entre autre, et avec le recul je ne fais plus confiance à ce testeur (Cf Lost odissey, Alone in the dark, Knights Contract...). La prochaine fois que je tombe dessus, je le prends pour me faire mon avis, ça ne doit pas être une bombe, mais ça a l'air quand même sympa, il me fait penser un peu à Darksiders.

Hydrophobia commencé et jamais fini.

Infinite Undiscoverie, ce n'est pas mon style de jeu mais il a l'air pas mal dans le genre.

X Blades, encore un des jeux que j'avais commencé sur pc, mais comme j'ai perdu ma sauvegarde, je n'ai pas eu le courage de recommencer, et de ce que j'ai vu, de mémoire c'était moyen.

Là je viens de commencer Splatterhouse, encore un jeu que j'ai toujours hésité à prendre à cause encore une fois de Logan (noté 9/20), certes il a quelques défauts, mais j'adore, c'est bourrin, gore et depuis le temps que j'attendais un beat em all pieds poings, je suis servi. Je regrette de ne pas l'avoir acheter plus tôt. Ne pas mettre la moyenne à ce jeu, c'est dur, mais comme on dit les goûts et les couleurs...

MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 17:49:35

Splatterhouse c'est un petit bijoux bien gore :noel:

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
04 novembre 2016 à 18:29:15

Franchement Knights Contract vaut largement le coup.

C'est pas une bombe nucléaire mais il y a tout ce qu'il faut pour s'amuser.

Graphismes histoires gestion des 2 persos coups nombreux magie etc...

Ayant fait le tour des fps et jeux de courses pas trop connus et connu je me lance sur les rpg aventure.

Ça me permet "d'économiser" mes jeux One.

Celes_5 Celes_5
MP
Niveau 11
04 novembre 2016 à 21:43:40

Le 04 novembre 2016 à 17:49:35 TripleH-TheGame a écrit :
Splatterhouse c'est un petit bijoux bien gore :noel:

:rire: trop bien ce jeu.

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 13:07:46

@death et @neufro : vous m'avez donné envie de m'intéresser à Splatterhouse... :) Je n'aimais pas trop les vieux opus 2D, mais un BTA pieds-poings, ça va me changer des "faux" BTA à la Ninja Gaiden, Bayonnetta et autres DMC... :-)))

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 52
05 novembre 2016 à 14:00:03

Le 05 novembre 2016 à 13:07:46 LongjohnForever a écrit :
@death et @neufro : vous m'avez donné envie de m'intéresser à Splatterhouse... :) Je n'aimais pas trop les vieux opus 2D, mais un BTA pieds-poings, ça va me changer des "faux" BTA à la Ninja Gaiden, Bayonnetta et autres DMC... :-)))

Regarde des vidéos avant de te lancer pour voir si c'est le style de bta qui te plait, j'ai mis pieds poings mais il y a peu de coup au pied. Il y a des armes, tube d'acier, machette, bras des ennemis qui te servent de battes de baseball.... je ne vais pas tout te spolier.
A savoir qu'il a des défauts, surtout un, les temps de chargement très long, plus de 30 sec, c'est assez chiant surtout dans les phases de plateforme où tu peux crever facilement quand tu ne sais pas ce qu'il faut faire.
Les caméras sont parfois mal placées.
Pour le reste, c'est le défouloir, Bim Bam Boum dans ta face, ça gicle le sang, ça tranche, c'est gore, peut être pas le jeu le plus gore mais bien placé.

Et comme tu es fan des vieux opus 2D :-d , il y a les 3 en bonus, ainsi que les photos coquines de Jen :bave:

MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 19:23:02

bras des ennemis qui te servent de battes de baseball....

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

ainsi que les photos coquines de Jen :bave:

[[sticker:p/1lmh]]
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 08:41:12

Ouais bon finalement, non, ce n'est pas le type de BTA que je recherche :(.
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de jeux de "baston de rues", à l'exception de Watchmen (aaaahhh, ses rues du 2e level, sous la pluie battante, et sous le halo orangé des candélabres, quelle ambiance... )... Je sais qu'il y en a quelques uns sur le XbLA, mais ce ne sont pas de "vrais" jeux, c'est plus pour moi l'équivalent des jeux du domaine public des années 90 : des petits jeux sympa bouche-trous mais sans plus... (je vais me faire des amis parmi les fans des jeux indés... :noel: )

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 52
06 novembre 2016 à 10:26:26

Ouai en baston de rue ce n'est pas la fête, à part Watchmen je n'en vois pas beaucoup d'autres.
Il y a Double Dragon neon, Unbound Saga, SCOTT PILGRIM, Lucha Fury et The Warriors: Street Brawl.
Côté chinoiseries, il y a Invincible Tiger: The Legend of Han Tao et Kung Fu Strike: The Warrior’s Rise.

Il y aussi Kung-Fu High Impact avec Kinect que je ne connais pas.

Je veux un nouveau Final fight streetwise ou The warriors comme sur la Xbox Original.
Faudrait que je choppe un Ken le survivant ( Fist of the North Star : Ken's Rage) pour voir ce que ça donne, les démos m'avaient moyennement emballé.

Faut que je regarde cette vidéo, il doit y avoir des titres que j'ai manqué:

Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 11:09:16

Si vous voulez du BTA oldschool style baston de rue, y a les Yakuza et Kenka Bancho sur PSP.

Y a aussi Uppers sur Vita mais pour l'instant qu'au Japon.

Et je pense que God Hand sur PS2/PS3 peut passer aussi.

Message édité le 06 novembre 2016 à 11:09:58 par Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 12:28:54

Ouais, c'est un peu comme les shmups dont on parlait l'autre jour, c'est un genre mort, c'est dommage. Comme je disais, même si DMC ou Bayonnetta sont sympa à jouer, je ne retrouve pas les sensations d'antan, ce côté un peu en marge et l'impression de se fritter avec des loubards des rues comme on le faisait dans les vieux Streets Of Rage... Du coup, je me suis rabattu sur quelques jeux OpenBor pas mauvais sur PSP, mais ça ne remplace pas vraiment.
Je pense qu'on n'en verra plus à l'avenir, c'est un genre trop répétitif pour les gamers actuels, qui veulent des jeux multi-genres, variés...
Bon, je reste sur Watchmen et ses sales rues des levels 2 et 5. Par contre, puisqu'on en parle, autant la première partie du jeu est très bien et franchement agréable à l'œil, autant la seconde, sortie sur le XbLA quelques mois plus tard, est vraiment naze : pas très inspirée visuellement voire moche, courte et pas passionnante, un vrai ratage ! Au point même que dans la version boite, j'en viens à regretter qu'ils aient inclus les deux opus, et non pas uniquement le premier volet, c'est pour dire ! J'aurais préféré rester sur la bonne impression du 1er chapitre, même court, plutôt que de saborder l'expérience avec une 2e partie calamiteuse... :(

MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 12:29:35

Kenka Bacho ? Connais pas, je vais aller voir ça, merci ! :)

MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 13:57:14

Groumpf, pas convaincu non plus... :(

Et je viens d'essayer Gekido sur PS1, là encore c'est pas ça... :snif:
Peut-être que ce genre de jeux n'est plus fait pour moi.. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment