Le 22 décembre 2016 à 10:39:13 deathtroyer a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 00:54:22 RPGamer4Ever a écrit :
Pour en revenir à l'écart technique entre Far Cry 2 et 3 si c'était juste une question de point de vue j'aurais admis mais c'est au-delà de ça et j'ai trouvé une vidéo qui le démontre de manière très objective : https://www.youtube.com/watch?v=88PHHEziQtUMoi aussi je me disais que Far cry 2 était mieux sur certains points, j'avais fait le 2 sur pc à l'époque c'était une baffe sur le plan technique.
Le 3 parait plus joli, les couleurs sont plus pétantes que dans le 2.
Ta vidéo retransmet bien mon ressenti.
Moi j'ai joué au 2 et au 3 sur 360 et le 3 était largement plus jolie et mieux fait que le 2 y avait pas photo
souvent quand les jeux se situent dans un cadre tropical on est un peu aveuglé par le côté carte postal c'est beau oui mais en détails c'est autre chose comme pour AC Black Flag ou les textures clignotent à mort et les couleurs ont tendance à baver (en tout cas sur 360) Pour la finition je trouve que Far Cry 2 est largement au-dessus dans le 3 les PNJ avaient une espèce de contour noir qui était très déplaisant je trouve les textures beaucoup plus propres dasn le 2 ça me fait un peu le même effet avec Oblivion et Skyrim j'adore Skyrim (c'est peu dire) mais question textures je préfère Oblivion mieux polishé
j ai fini the first templar ,je refais crysis 3
Ma copine est sur Ori (je l'aide aussi), il est balaise ce jeu.
Le 23 décembre 2016 à 12:48:00 babalu a écrit :
Ma copine est sur Ori (je l'aide aussi), il est balaise ce jeu.
Je vais me le prendre il et en promo la, parait qu'il est terrible ce jeu
H.A.W.X et Rage...vraiment bon, beau, varié et addictif ce Rage ( 60 fps )
Lego Star Wars LSC, ça passe le temps 😉
Moi je viens de finir Ryse qui est super, j'hésite même à prendre le season pass... Sinon là j'attaque Assassins Creed Unity et pas déçu du tout. Jsuis à fond dedans, après avoir vu le film qui reste correct, le gros défaut c'est qu'ils vont trop vite dans l'histoire !!!!!! La même erreur qu'avec Superman, il y a tellement à dire sur le sujet !!!
Et sinon en ligne toujours Fifa 17, Gears 4 et BF1.
Dsl double post, babalu, Ori j'hésite... C'est vraiment bien, on s'ennuie pas trop, ya une évolution dans le personnage, des niveaux assez relevés, des trucs à débloquer ? Oula trop de questions dsl lol
Alors oui tu as des capacités à débloquer, le jeu est vraiment balaise par moment ( certains passages tu t'énerves)..
Bon après c'est peut-etre un peu répétitif et les niveaux se sont pas si différents les uns des autres( mais c'est peut-être aussi car je me lasse vite), mais le jeu est sympa, très bonne ost, bonne durée de vie, ambiance magnifique si tu accroches
pour l'instant je suis sur Sleeping Dogs
J ai commence midnigth club L A,pour le moment je le trouve excellent,c est un jeu de 2008!,7,49e en promo, il vaut le coup
Ok merci babalu !!!
Moi, en ce moment je suis sur Watch Dogs 2 que j'ai bientôt fini ensuite je vais continuer l'aventure sur Rise Of The Tomb Raider et je me suis pris le Season Pass à 6€.
Ensuite je dois finir Forza Horizon 3 qui est vraiment excellent après je m'attaque au dlc Blizzard Mountain
Moi sur des Island riptile que je trouve super chaud comparé au 1er.
J'ai attaqué Far cry 4 depuis quelques jours, sûrement le dernier jeu que je ferais sur cette bonne vieille 360, j'espère qu'il est autant sympa que le 3ème
il est encore plus dynamique que le 3 mais j'y ai joué sur PS4 et purée après c'est dur de se taper les montagnes floutées bien dégueux au loin quand tu as des pics enneigés dignes de Skyrim sur PS4 et une profondeur de champs carrément revue à la hausse
Torché Primal je me refais Skyrim sur one.
Sur 360 j'ai plus grand chose à faire.
Je suis presque à 7j de temps de jeu il me reste Corberoc à faire puis recommencer une partie pour pour le succès des 15 artéfacts daedras.
J'ai gardé la hache sur la quête du clebs et j'ai pas tué le mec du musée d'Oblivion.
Bref ce jeu est très rentable vu ce qu'il propose.
j'ai eu Skyrim sur PS4 à Noël je vais le test ce weekend
sur 360 c'est le jeu auquel j'ai joué le plus de toute ma vie de gamer j'ai fait trop de persos trop de RP sans même aucun mod
Actuellement je fait les telltale