CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163  ... 194»
Page suivanteFin
RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 15:14:34

je rejoue à Forza Horizon, très agréable, très joli
Far Cry 2 en le faisant une deuxième fois j'ai beaucoup plus kiffé également et le moteur assure graphiquement les effets d'incendie et d'explosion sont carrément plus réussis que ceux des opus suivants la caméra par contre est vachement rigide en comparaison même avec la sensibilité au max

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 16:32:47

les effets d'incendie et d'explosion sont carrément plus réussis que ceux des opus suivants

Euh Far Cry 3 visuellement parlant et large plus jolie que le 2 je suis désolé je peux pas laisser passer ça :(

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 09:48:46

J'ai joué un peu à la démo de Max : Curse of the Brotherhood, j'ai été très surpris par la qualité du jeu, vraiment. Ca me rappelle un peu l'antique Heart Of Darkness sur Psone, y a un air de famille... Du coup, j'ai DL aussi Giana Sisters (là, ça remonte carrément à Mathusalem).
D'ordinaire, on a plutôt droit à du pixel art façon Super Meat Boy (bof bof) ou des trucs très beaux mais à la maniabilité pénible et pas intéressante (je trouve) comme Trine 2 (pas aimé la lourdeur du gameplay, très vieillot je trouve), ou des trucs un peu barrés façon Splosion Man, qu'on aime ou pas. Là, j'ai trouvé que Max avait un excellent équilibre entre réalisation de haut vol et gameplay bien gaulé ! :-)

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 09:53:55

Sinon, j'ai profité du Gold pour DL Burnout Paradise, j'ai fait deux courses puis ça m'a gonflé (je me suis gouré x fois de route, merci bien !, ensuite j'ai roulé 2 ou 3 heures en mode libre à fond la caisse histoire de me balader en ville à donf' et de profiter du paysage, puis j'ai désinstallé le jeu... :hap:
Il y a qq temps, je pensais l'acheter, aguiché par une esthétique pas dégueu, mais j'ai bien fait de m'abstenir. A la limite, le mode libre est pas déplaisant, tu fais une virée de 30 minutes de temps à autre, mais ç'aurait été 100 foix mieux avec des conditions météo changeantes, ou au moins un cycle jour nuit quand tu joues assez longtemps, histoire de ne pas lasser... :( Là, c'est vite bassinant.
Je ne suis décidément plus très jeux de caisse... :snif:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
21 décembre 2016 à 10:41:36

Max : Curse of the Brotherhood, c'est bien réalisé, ça change de style de jeu.
Giana Sisters, c'est joli, petit jeu de plateforme bien sympathique, mais peut être gonflant à la longue.

Pour Burnout Paradise, comme toi, j'ai trouvé ça galère le fait de jongler entre la mini carte, les clignotants et les plaques de rue pour savoir où tu dois passer quand on fait une course. Quand on connait un peu la carte ça va mieux, mais je préfère les anciens opus où tu traces sur des circuits fermés, ils aurait du faire un système comme Forza horizon ou Midnight club.
Il a quand même des qualités comme les défis en ligne avec les potes c'est sympa, l'utilisation des motos, les road rage, et puis il était beau à sa sortie.
Il me semble qu'il y a un cycle jour nuit, pas en moto, mais en voiture.

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 11:32:17

Le 21 décembre 2016 à 10:41:36 deathtroyer a écrit :
Max : Curse of the Brotherhood, c'est bien réalisé, ça change de style de jeu.
Giana Sisters, c'est joli, petit jeu de plateforme bien sympathique, mais peut être gonflant à la longue.

Ils sont tous les deux à près de 15 €, je me tâte encore... Ca fait deux fois le prix que je mets pour un jeu, d'habitude... :hap: (oui, je suis radin quand j'achète mes jeux :noel:)

Pour Burnout Paradise, comme toi, j'ai trouvé ça galère le fait de jongler entre la mini carte, les clignotants et les plaques de rue pour savoir où tu dois passer quand on fait une course. Quand on connait un peu la carte ça va mieux, mais je préfère les anciens opus où tu traces sur des circuits fermés, ils aurait du faire un système comme Forza horizon ou Midnight club.

Oui, il suffisait de pas grand-chose pour remédier à ça : par exemple des indications plus voyantes, sans aller jusqu'aux murs lumineux d'un NFS Underground ou Carbon...

Il a quand même des qualités comme les défis en ligne avec les potes c'est sympa, l'utilisation des motos, les road rage, et puis il était beau à sa sortie.

C'aurait été un jeu dans une catégorie peu représentée, je lui aurais donné sa chance. Mais j'ai été bien plus séduit par NFS The Run, que peu ont aimé alors qu'il déménage...

Il me semble qu'il y a un cycle jour nuit, pas en moto, mais en voiture.

C'est sérieux ? :noel: Les motos n'ont pas le droit de rouler de nuit ? Sont space chez Critérion ! :rire:

Message édité le 21 décembre 2016 à 11:32:58 par LongjohnForever
Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
21 décembre 2016 à 12:18:40

Max : Curse of the Brotherhood, 15€, si t'es Gold prends le sur le marché Jap il est offert, ça te fera un jeu pour ta futur One.
Giana Sisters, je te dirai d'attendre une promo mais il se fait rare en promo, sinon prends le sur Steam si tu peux.

Moi aussi je suis plutôt radin :-d , enfin économe pour acheter plus de jeux.

Oui, il suffisait de pas grand-chose pour remédier à ça : par exemple des indications plus voyantes, sans aller jusqu'aux murs lumineux d'un NFS Underground ou Carbon...

La communauté a demandé, mais ils n'ont rien fait ou peu.

C'est sérieux ? :noel: Les motos n'ont pas le droit de rouler de nuit ? Sont space chez Critérion !

Je ne voudrai pas dire de bêtises parce que ça fait un moment que je n'ai pas toucher au jeu, mais il me semble que tu peux jouer en mode libre de nuit mais que toutes les courses sont de jours, faudrait que je vérifie.

Pour NFS The Run, j'ai toujours hésité à le prendre parce qu'il s'est fait descendre et qu'apparemment la durée de vie est très faible (3/4 heures?), vu le prix actuel en occase je le prendrai prochainement.

Il y a parfois des jeux qui se font fait allumés auquel je me suis amusé mais ce n'est pas toujours le cas.
Dans la série des jeux à 1€ que j'ai chopé, j'ai commencé Damnation, je savais qu'il avait mauvaise réputation mais avec les années je ne me rappelai plus trop de ce que j'avais pu voir dans les vidéos, pour 1€ j'ai tenté et quel regret, je suis du même avis que la plupart des gens, le gameplay est mauvais, le son des guns est mauvais, il a trop de défauts, on dirait que le jeu est inachevé, c'est dommage parce qu'il y avait du potentiel, je le déconseille fortement.

Mischa1721 Mischa1721
MP
Niveau 5
21 décembre 2016 à 12:52:55

NFS the d'un est sympa. Je l'ai fini en 6h.
Il vaut le coût pour 7/8 euros !

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 15:05:27

Le 21 décembre 2016 à 12:18:40 deathtroyer a écrit :

Pour NFS The Run, j'ai toujours hésité à le prendre parce qu'il s'est fait descendre et qu'apparemment la durée de vie est très faible (3/4 heures?), vu le prix actuel en occase je le prendrai prochainement.

Je l'ai pris vraiment par hasard. Je n'ai pas fait tout le jeu, loin de là, mais il m'a paru très beau et te fait vite monter l'adrénaline. La durée de vie ne me dérange pas pour les jeux de course, de toute façon au bout de quelques heures, je me lasse du jeu. En général, une durée de vie gonflée signifie souvent refaire des courses quasi identiques sur les mêmes circuits, seules quelques conditions ou récompeses changent, bof... Au moins, The Run se passe de ces artifices... Maintenant, à voir dans sa globalité, ce que je n'ai pas encore pu faire...

Il y a parfois des jeux qui se font fait allumés auquel je me suis amusé mais ce n'est pas toujours le cas.
Dans la série des jeux à 1€ que j'ai chopé, j'ai commencé Damnation, je savais qu'il avait mauvaise réputation mais avec les années je ne me rappelai plus trop de ce que j'avais pu voir dans les vidéos, pour 1€ j'ai tenté et quel regret, je suis du même avis que la plupart des gens, le gameplay est mauvais, le son des guns est mauvais, il a trop de défauts, on dirait que le jeu est inachevé, c'est dommage parce qu'il y avait du potentiel, je le déconseille fortement.

Bon à savoir, j'hésitais aussi ! :-)))

guepard_2009 guepard_2009
MP
Niveau 17
21 décembre 2016 à 20:48:46

Le 21 décembre 2016 à 09:53:55 LongjohnForever a écrit :
Sinon, j'ai profité du Gold pour DL Burnout Paradise, j'ai fait deux courses puis ça m'a gonflé (je me suis gouré x fois de route, merci bien !, ensuite j'ai roulé 2 ou 3 heures en mode libre à fond la caisse histoire de me balader en ville à donf' et de profiter du paysage, puis j'ai désinstallé le jeu... :hap:
Il y a qq temps, je pensais l'acheter, aguiché par une esthétique pas dégueu, mais j'ai bien fait de m'abstenir. A la limite, le mode libre est pas déplaisant, tu fais une virée de 30 minutes de temps à autre, mais ç'aurait été 100 foix mieux avec des conditions météo changeantes, ou au moins un cycle jour nuit quand tu joues assez longtemps, histoire de ne pas lasser... :( Là, c'est vite bassinant.
Je ne suis décidément plus très jeux de caisse... :snif:

:d) Tu comprend mieux pourquoi j'ai l'ai jarté l'année dernière et que les premiers sur Xbox sont bien mieux :hap: :oui:

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 21:32:21

@guep : Je ne me rappelle pas que tu en avais parlé sur le forum, si ? :question:
Mais pour ne pas changer, et donc être constamment en désaccord avec toi concernant nos goûts en matière de jeux :noel:, je n'ai jamais aimé les BurnOut. A part le 2, un peu, sur PS2 à l'époque, mais ça tenait plus au fait que c'était une affaire de nouveauté pour moi. Mais j'ai détesté BurnOut Revenge, et la démo de BurnOut 3 m'avait laissé de marbre... Question course arcade, je préfère de loin un Outrrun 2 ou un Flatout 2, voire un bon vieux Driver 1 sur PSone... :)

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 00:47:20

Paradise ce qui me gène vraiment c'est l'absence de mini-map et de pouvoir mettre des points de repère, pas de gps, rien, j'ai pas spécialement le sens de l'orientation alors du coup je passais mon temps à aller sur la map à force je décroche alors que sinon je le trouve kiffant et graphiquement top !

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 00:54:22

Pour en revenir à l'écart technique entre Far Cry 2 et 3 si c'était juste une question de point de vue j'aurais admis mais c'est au-delà de ça et j'ai trouvé une vidéo qui le démontre de manière très objective : https://www.youtube.com/watch?v=88PHHEziQtU

Message édité le 22 décembre 2016 à 00:56:03 par RPGamer4Ever
LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 06:47:44

Le 22 décembre 2016 à 00:47:20 RPGamer4Ever a écrit :
Paradise ce qui me gène vraiment c'est l'absence de mini-map et de pouvoir mettre des points de repère, pas de gps, rien, j'ai pas spécialement le sens de l'orientation alors du coup je passais mon temps à aller sur la map à force je décroche alors que sinon je le trouve kiffant et graphiquement top !

J'ai un peu le même ressenti, c'est ce que je disais plus haut. Il ne manquait pas grand-chose pour en faire un jeu de course délassant, sans prise de tête. A vouloir trop faire "libre", ils ont paumé en route ceux qui comme toi (ou moi :noel: !) ont un sens de l'orientation de merde... :rire:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
22 décembre 2016 à 10:33:12

Le 22 décembre 2016 à 06:47:44 LongjohnForever a écrit :

Le 22 décembre 2016 à 00:47:20 RPGamer4Ever a écrit :
Paradise ce qui me gène vraiment c'est l'absence de mini-map et de pouvoir mettre des points de repère, pas de gps, rien, j'ai pas spécialement le sens de l'orientation alors du coup je passais mon temps à aller sur la map à force je décroche alors que sinon je le trouve kiffant et graphiquement top !

J'ai un peu le même ressenti, c'est ce que je disais plus haut. Il ne manquait pas grand-chose pour en faire un jeu de course délassant, sans prise de tête. A vouloir trop faire "libre", ils ont paumé en route ceux qui comme toi (ou moi :noel: !) ont un sens de l'orientation de merde... :rire:

Pendant une course, faut regarder les petite plaques de rue en haut de l'écran, quand elles clignotent, il faut tourner.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
22 décembre 2016 à 10:39:13

Le 22 décembre 2016 à 00:54:22 RPGamer4Ever a écrit :
Pour en revenir à l'écart technique entre Far Cry 2 et 3 si c'était juste une question de point de vue j'aurais admis mais c'est au-delà de ça et j'ai trouvé une vidéo qui le démontre de manière très objective : https://www.youtube.com/watch?v=88PHHEziQtU

Moi aussi je me disais que Far cry 2 était mieux sur certains points, j'avais fait le 2 sur pc à l'époque c'était une baffe sur le plan technique.
Le 3 parait plus joli, les couleurs sont plus pétantes que dans le 2.
Ta vidéo retransmet bien mon ressenti.

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 11:17:48

Le 22 décembre 2016 à 10:33:12 deathtroyer a écrit :

Le 22 décembre 2016 à 06:47:44 LongjohnForever a écrit :

Le 22 décembre 2016 à 00:47:20 RPGamer4Ever a écrit :
Paradise ce qui me gène vraiment c'est l'absence de mini-map et de pouvoir mettre des points de repère, pas de gps, rien, j'ai pas spécialement le sens de l'orientation alors du coup je passais mon temps à aller sur la map à force je décroche alors que sinon je le trouve kiffant et graphiquement top !

J'ai un peu le même ressenti, c'est ce que je disais plus haut. Il ne manquait pas grand-chose pour en faire un jeu de course délassant, sans prise de tête. A vouloir trop faire "libre", ils ont paumé en route ceux qui comme toi (ou moi :noel: !) ont un sens de l'orientation de merde... :rire:

Pendant une course, faut regarder les petite plaques de rue en haut de l'écran, quand elles clignotent, il faut tourner.

Ouais mais c'est chaud ! Je l'ai fait un coup, la 1/2 seconde suivante je me mangeais une bagnole arrivant en face... Bon, je reconnais être très nul aux jeux de course, hein ! :noel:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
22 décembre 2016 à 11:49:59

J'avoue c'est chaud, il y en a ils gèrent bien, ils doivent passer leur vie sur le jeu.

Mischa1721 Mischa1721
MP
Niveau 5
22 décembre 2016 à 13:19:00

J'ai un pote qui s'éclate dessus. Il faut connaitre la map par coeur par contre...

namgurk namgurk
MP
Niveau 7
22 décembre 2016 à 15:28:49

On a été pas mal gatés là avec Burnout paradise gratuit, qui est cool, et surtoit avec Outland :bave: Je découvre ce jeu et ça fait du bien un bon jeu de plateforme comme ça!! Et y a Lost Odyssey aussi... Il faudrait que je prenne le temps de m'y plonger

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment