CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158  ... 194»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
24 octobre 2016 à 19:36:38

C est vrai que le jeu est prenant,il y a des moments c est chaud voir choquant,le multi y a pas grand monde quand meme

-[Drusyc]- -[Drusyc]-
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 22:04:21

Pour ma part, je suis sur Hydrophobia.

Max-gamers Max-gamers
MP
Niveau 9
27 octobre 2016 à 18:11:20

Je viens de commencer Alice Madness Returns, la DA est superbe et l'univers bien barré, j'adhère complètement pour l'instant même si la caméra est un peu folle et les phases de plate-forme se révèlent parfois imprécises.

Je suis content je l'ai trouvé pour un quinzaine d'euros (version anglaise), la version française est pas donnée mine de rien.

Dernier petit regret, vu qu'il était en occas' j'espèrais que le code pour le American McGee's Alice ne soit pas utilisé mais ce n'était pas le cas...

PS: Vous m'avez donné envie pour Two Worlds :)

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
27 octobre 2016 à 18:19:14

Un très bon titre Alice.Glauque sombre et très foufou.
Les phases de plates formes sont parfois foireuses mais c'est un détail.

Ouais Two Worlds je m'attendais pas à autant l'apprécier.Si tu compte les prendre renseigne toi bien avant (vidéos pas seulement en écrit) car ça a très mal vieilli bien plus qu'un Dragon âge 1.

Mais si tu te fou du côté archaïque ils peuvent te plaire.

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 19:00:33

J'ai récemment commencé Project Cars, c'est un bon jeu de caisse, première fois depuis des lustres que j'ai piloté un Karting https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Message édité le 27 octobre 2016 à 19:00:47 par TripleH-TheGame
Max-gamers Max-gamers
MP
Niveau 9
27 octobre 2016 à 19:09:23

Baku: Même si je devais le faire, ce ne serait pas tout de suite, jeme suis procuré récemment Divinity 2 Ego Draconis qui est en attente, trop de jeux tue le jeu ^^

Mais ouais je vais me renseigner, Dragon Age Origins avait l'air pas mal également t'as raison!

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 octobre 2016 à 20:29:27

J ai fini. moh warfighter,je fais Jeremy McGrath's Offroad qui est sympa,pour 1,89e j ai bien fait de le prendrez

AmneziA-SkunK AmneziA-SkunK
MP
Niveau 7
28 octobre 2016 à 02:28:05

Un peu de far cry 4 et pas mal de defiance mes se jeux est un beau bordel lol

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 09:35:17

A y est !!! J'ai enfin fini Castle Of Illusion sur Master System, je vais pouvoir attaquer Deep Duck Trouble... Ouais, ouais, je sais, je suis un peu à la bourre !! :hap:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
28 octobre 2016 à 12:56:35

Le 28 octobre 2016 à 09:35:17 LongjohnForever a écrit :
A y est !!! J'ai enfin fini Castle Of Illusion sur Master System, je vais pouvoir attaquer Deep Duck Trouble... Ouais, ouais, je sais, je suis un peu à la bourre !! :hap:

T'enchaines avec le livre de la jungle après?

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 13:06:15

Le 28 octobre 2016 à 12:56:35 deathtroyer a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 09:35:17 LongjohnForever a écrit :
A y est !!! J'ai enfin fini Castle Of Illusion sur Master System, je vais pouvoir attaquer Deep Duck Trouble... Ouais, ouais, je sais, je suis un peu à la bourre !! :hap:

T'enchaines avec le livre de la jungle après?

Jamais de la vie, je HAIS viscéralement ce jeu ! :diable: C'est pour moi un des plus gros étrons vidéoludiques jamais créés sur 8 ou 16 bits... Ca rassemble tout ce que je déteste dans les (mauvais) jeux de plateforme ! Beurk ! Caca ! :noel:

Non, après, je dois me faire Psycho Fox et Astérix And The Great Rescue... :hap:

'tain, j'ai pas fini ! :mort:

Sinon, je viens de recevoir Way Of The Samurai 3. Etat impecc' comme d'hab' avec momox. Et en plus, c'est l'édition collector avec le 2e CD artbook, cool ! :)

Message édité le 28 octobre 2016 à 13:08:48 par LongjohnForever
Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
28 octobre 2016 à 13:54:38

Le livre de la jungle c'était pour rire, pour rester dans le Disney, j'ai un vague souvenir d'y avoir joué sur Nes mais ça ne m'a pas pas marqué.
Je ne connaissais pas Psycho Fox, un Mario en gros, Alex Kids a l'air de meilleure qualité.
Way Of The Samurai 3 l'édition collector à 3€ :bave: enflure :-d

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
28 octobre 2016 à 15:39:27

I Am Alive m'a bien plu, ce jeu dégage quelque chose d'unique. Une très bonne surprise. :oui:
Même si je suis un peu resté sur ma faim avec cette fin un peu trop vite expédiée (c'est à ce moment là que je voulais vraiment continuer l'aventure: savoir ce qu'il arrive à notre héros, s'il a pu retrouver Henry, voir dans quelles conditions il a péri puisque l'on voit bien en dernier plan ses équipements et sa femme pleurer en le voyant dans un dernier enregistrement , pas mal de questions qui se posent donc...), j'espère vraiment qu'il aura une suite.

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 16:19:34

Le 28 octobre 2016 à 13:54:38 deathtroyer a écrit :
Le livre de la jungle c'était pour rire, pour rester dans le Disney, j'ai un vague souvenir d'y avoir joué sur Nes mais ça ne m'a pas pas marqué.

Ce que je n'aime pas, c'est la construction du gameplay. Un "maillage" de X écrans de haut, sur Y de large, des trucs à ramasser un peu partout (un pourcentage ou un nombre défini à atteindre, en général), des ennemis qui respawnent dès que tu quittes l'écran (pas sûr de cet aspect, dans Jungle Book, ceci dit) et surtout, surtout, des détours pas possibles à se taper pour aller chercher une pomme que tu peux presque toucher du bout du pied mais que tu ne peux pas ramasser parce que 3 pauvres feuilles mortes tombées par terre t'empêchent de l'atteindre (sic)...) Perso, je suis plus "Mario", dans le sens, aller d'un point A à un point B, suivre un chemin à peu près défini mais très varié, et non pas me demander si, en sautant ici et là au hasard dans le vide, je vais mourir ou atterrir sur une autre plateforme 6 écrans plus bas...
Certains ont aimé, vu sa réputation, mais je préfère personnellement la plateforme à progression "intelligente" (Rick Dangerous 2, Lomax, Wario Land, Rayman, Mario) à la récolte bête de bidules dans des niveaux fermés (Oscar, Aero The Acrobat 1, Jungle Book, Pitfall Mayan Adventure, Global Gladiators...)

Je ne connaissais pas Psycho Fox, un Mario en gros, Alex Kids a l'air de meilleure qualité.

Psycho Fox est très bon, du fait d'une gestion de l'inertie extrêmement particulière, bien plus accentuée qu'un Mario... Tout repose sur cette gestion de l'inertie. Mais il est aussi, hélas, assez répétitif dans ses mécaniques de jeu, une fois le truc pigé...

Way Of The Samurai 3 l'édition collector à 3€ :bave: enflure :-d

Ouaip :fier: :noel: ... D'ailleurs, j'y retourne, tiens ! :hap:

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
28 octobre 2016 à 17:09:50

Jungle book je n'ai lancé sur Megadrive et on y a joué 15 min.

C'est le "gerbotron" assuré.

Le roi lion et alladin restent quand même les meilleurs.

Et les jeux Infogrames ... Quel tortures.

J'ai fini les Schtroumpfs Spirou et le Marsupilami ce fût un combat rude.

Sinon en jeux bien moisis il y a Roadrunner ou les 2 Taz.Ils sont immondes à souhait.

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 18:45:24

Le 28 octobre 2016 à 17:09:50 bakubaku54 a écrit :
Jungle book je n'ai lancé sur Megadrive et on y a joué 15 min.

C'est le "gerbotron" assuré.

Tu m'étonnes ! :noel: A l'époque, les mags étaient (très !!) généreux avec lui du fait d'une réalisation technique, il est vrai, impeccable. Mais alors niveau intérêt, quelle m........................... :malade:

Le roi lion et alladin restent quand même les meilleurs.

Au risque de me faire des ennemis, même eux je n'ai pas accroché plus que ça. Disons que c'est une progression hyper-convenue, prévisible. Et ce qui m'agace, des ennemis qui ne sont pas encore visibles à l'écran et qui te balancent quand même des projectiles, grrrr...
Pour moi, Lion King est "moyen", et Aladdin "correct". Mais rien à voir avec un Land Of Illusion sur Master System, qui est pour moi une vraie et superbe réussite.

Et les jeux Infogrames ... Quel tortures.

Oh p*tain, je les avais oubliés ! Ah oui ! Là, on touche le fond !!!! Etron-mode engaged !!!

Sinon en jeux bien moisis il y a Roadrunner ou les 2 Taz.Ils sont immondes à souhait.

Pareil, je les ai essayés en émulation. 5 minutes chacun, je crois... :malade:

Après, ça vient peut-être du fait qu'au temps des 16 bits, je jouais sur Amiga et non console, donc je suis plus dans l'esprit "jeux de plateforme micro". Ils sont souvent moins impressionnants (encore que, une fois que t'as vu tourner un Ruff'n Tumble des Bitmap Bros, et que tu y as joué, surtout, difficile de passer à autre chose...) mais c'est vrai que je leur trouvais bien plus de charme (Nicky Boom, enchanteur). Après, ce que je reproche souvent aux jeux de plateforme 16 bits (sur console), c'est de trop vouloir copier Sonic. Du coup, ils te pondent des jeux super-speed, pas forcément très profonds (ramasse ce que tu peux, dégomme les ennemis que tu peux...) mais tout le monde n'est pas Sega, et tu te retrouvais trop souvent avec des jeux presque injouables et à l'intérêt absent, car misant tout sur le tape-à-l'oeil. Qui a dit Bubsy ? J'ai toujours largement préféré les jeux au gameplay posé, où tu progresses lentement mais sûrement et où les ennemis ne respawnent pas sans arrêt...

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
28 octobre 2016 à 18:54:08

Oui les magazines te collait des notes de fou.S ans parler de Micro Kids sur FR3 qui te mettaient aussi des notes absurdes.

17/20 Tintin au Tibet.Puree je le veux.

Moralité tu rentre chez toi tu met la cartouche...
Ouah c'est super beau et au bout de 10 min ouin quelle purge.

Le pire c'est que tout ces jeux que ce soit Disney Infogrames Looney Toones Simpsons etc pour ne citer qu'eux étaient magnifiques mais franchement codés et pensés par des singes.

Par contre si je peux t'en conseiller quand même 2 qui n'ont rien à voir avec le sujet c'est Comix Zone et Dynamite Heady voir Ristar sur MD qui sont extra.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
28 octobre 2016 à 19:36:00

Bubsy je l'ai retourné celui là, mais pas autant que Teenage mutant ninja turtles, Batman, Castlevania ou encore le bon vieux Probotector...

Comix Zone il est bien, Dynamite Heady et Ristar je ne connaissais pas.

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
29 octobre 2016 à 09:07:16

Comix Zone, ouaip, il m'avait impressionné quand je l'avais essayé en émulation. Mais finalement, je ne l'ai pas gardé (faut bien faire des choix, sinon on se retrouve avec 10.000 jeux), ça reste un BTA extrêmement original sur la forme, mais assez classique sur le fond...
Ristar, je dois y jouer, il est dans mon répertoire de roms Megadrive, et Dynamite Headdy, j'ai détesté. Vraiment. Mais j'exècre la quasi-totalité des jeux Treasure, peut-être même autant voire davantage que les jeux Infogrames (si, si, :noel: )...
La seule et unique exception aura été l'agréable Bangai-O sur Dreamcast. Même Ikaruga j'ai trouvé ça ignoble, laid et bidon quand j'y ai joué sur 360, alors que pendant des années (en lisant les comm' dithyrambiques sur ce jeu) je rêvais de le trouver à prix décent sur Dreamcast. Si je l'avais acheté 50 €, j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps... :( Je crois que le pompon, ça a été Alien Soldier, cet espèce d'infect boss-rush game... :malade:
Je sens que là encore, je vais me faire des ennemis, il y a des Treasure-fans partout... :noel: :hap: Non, mais après je dis ça, je ne dis pas que les jeux Treasure sont nuls, mais c'est clairement pas des jeux auxquels j'accroche. C'est comme ça... :-(

Message édité le 29 octobre 2016 à 09:09:21 par LongjohnForever
Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
29 octobre 2016 à 10:31:26

Les jeux de treasure que je retiens c'est Bangai-O, Sin and Punishment, Gunstar Heroes et Guardian Heroes.
Ikaruga j'aime bien mais c'est trop dur, du coup je n'ai pas vraiment pris mon pied. J'ai même essayé de le refaire sur 360, je n'arrive pas à le finir. Sur Dreamcast je me suis plus amusé sur Under Defeat ou Zero Gunner 2 par exemple.
.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment