CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 147148149150151152153154155156157  ... 194»
Page suivanteFin
LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 21:52:35

Le 21 octobre 2016 à 21:41:10 Soldja a écrit :
alone in the dark j'avais kiffé perso tres bon jeu!

Alone In The Dark avait selon moi toutes les cartes en main pour révolutionner notre façon de jouer : une véritable interaction avec l'environnement, un véritable impact grâce à un moteur 3D très bien pensé et permettant beaucoup de choses. Ok, il a pas mal de défauts, mais pour moi, c'était une vraie avancée dans le gameplay, dommage qu'il n'ait pas été suivi dans cette voie par d'autres jeux.
D'ailleurs, à l'annonce des PS4 / One, c'est cette interaction poussée avec l'environnement que je voulais voir se développer, ça et aussi l'IA, et non pas modéliser à la perfection des effets de particule ! On s'en branle ! C'est plus joli mais ça n'apporte pas grand-chose ! Si on veut renouveler le JV, il faut repenser l'impact du joueur sur son environnement de jeu, et ça passe par des mécaniques poussées et une IA hyper étudiée !

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 22:11:58

Je viens juste de me commander Way Of The Samurai 3 (2.99 €, frais de port inclus !!! :bave:), je le voulais depuis un moment, celui-là ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 octobre 2016 à 22:17:01

Le 21 octobre 2016 à 22:11:58 LongjohnForever a écrit :
Je viens juste de me commander Way Of The Samurai 3 (2.99 €, frais de port inclus !!! :bave:), je le voulais depuis un moment, celui-là ! :-)

2,99e on ne peut pas trouver moins cher,c est cool

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 09:28:21

Totalement en phase avec toi John sur l'évolution du JV.

Sinon, Alone in the dark, il m'a toujours fait de l'oeil celui là, mais j'ai peur de la jouabilité mal calibrée.

Babalu Babalu
MP
Niveau 15
22 octobre 2016 à 12:15:23

Le 21 octobre 2016 à 22:11:58 LongjohnForever a écrit :
Je viens juste de me commander Way Of The Samurai 3 (2.99 €, frais de port inclus !!! :bave:), je le voulais depuis un moment, celui-là ! :-)

Tu l'as trouvé où à ce prix ? Ça m'intéresse, sûrement un particulier ?

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 12:46:42

Le 22 octobre 2016 à 09:28:21 ludooooo a écrit :
Totalement en phase avec toi John sur l'évolution du JV.

:-)))

Sinon, Alone in the dark, il m'a toujours fait de l'oeil celui là, mais j'ai peur de la jouabilité mal calibrée.

Pas vraiment mal calibrée, je dirais. Mais comme je disais, l'interaction avec le décor est poussée, on n'a pas l'habitude. Beaucoup de choses dans le décor peuvent REELLEMENT servir, et on n'y pense pas forcément, du coup ça déstabilise. Il faut penser "en vrai" pour avancer, et non "comme un joueur".
Exemples: le feu qui se propage réellement si t'es pas assez rapide, le plancher qui s'effondre non pas du fait d'une cut-scene, mais parce qu'il était fragile et que tu t'es avancé trop au bord, ou enfin, une porte fermée à clé (et tu n'as pas la clé), bah pas grave, tu fais sauter la serrure à coups d'objet lourd. Ce genre de choses... Ca change, je trouve. C'est rafraîchissant, et très stimulant...
Ok, tu n'es pas libre à 100%, hein, mais disons que ça fait plaisir de voir qu'un rideau de douche n'est pas un obstacle infranchissable (suivez mon regard vers 30.000 autres jeux). Franchement, vu son prix dérisoire, autant foncer, c'est une expérience à faire ! :-)

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 12:50:45

Le 22 octobre 2016 à 12:15:23 babalu a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 22:11:58 LongjohnForever a écrit :
Je viens juste de me commander Way Of The Samurai 3 (2.99 €, frais de port inclus !!! :bave:), je le voulais depuis un moment, celui-là ! :-)

Tu l'as trouvé où à ce prix ? Ça m'intéresse, sûrement un particulier ?

En fait, pendant que je postais mes réponses ici hier, y avait une pub PriceMinister, où tu le voyais à 2.98 €. D'habitude je fais pas gaffe, les annonces qu'on te montre ont disparu depuis 6 mois, en général. Et puis là, j'ai cliqué, et en effet, il était à 2.99 (et non 2.98, preuve que l'annonce était effectivement obsolète :noel: ), frais de port offert, et en plus, le vendeur c'était momox ! C'est une boutique en Allemagne vraiment hyper fiable et sérieuse, avec des jeux en excellent état même quand ils indiquent seulement "bon état". Le seul hic, bien sûr c'est que ça met 12 à 15 jours parfois pour arriver dans la boite aux lettres, expédition d'outre-Rhin oblige, mais ils souvent des prix cassés... :-)))

Babalu Babalu
MP
Niveau 15
22 octobre 2016 à 15:55:14

Ah oui je vois, oui je connais Momox de nom :)

Comme quoi les pubs ça peut avoir du bon...

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 octobre 2016 à 16:23:21

J ai achete plusieurs fois chez momox,rien a redire

SkullAndTheGang SkullAndTheGang
MP
Niveau 45
22 octobre 2016 à 17:46:15

Sinon dans les jeux qu'il me reste à faire, il y a Legendary,Wanted : Les Armes du Destin, Prince of persia(celui de 2008) et Condemned 2 [[sticker:p/1kki]] Je pense que par la suite je prendrais dead space 3( le seul que j'ai pas fait) et aussi Spec ops: The line qui me tentait pas mal [[sticker:p/1kkn]]

Le truc c'est que maintenant je dépense pas plus de 5€ pour un jeux de 360 comparé à un jeu de One ou c'est maxi 30€ pour moi [[sticker:p/1jnj]]

Mischa1721 Mischa1721
MP
Niveau 5
22 octobre 2016 à 17:47:37

J'ai craqué... j'ai encore acheté deux jeux...
Alone in the dark et Afro samouraï.

Je viens de faire un petit inventaire, j'ai fini 60 jeux sur 360... sur 213 possédés.

Alone in the dark, c'est votre faute !!!

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 octobre 2016 à 19:25:35

Alone in the dark il vaut le coup[[sticker:p/1ntt]]

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
22 octobre 2016 à 19:36:50

Le 22 octobre 2016 à 12:15:23 babalu a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 22:11:58 LongjohnForever a écrit :
Je viens juste de me commander Way Of The Samurai 3 (2.99 €, frais de port inclus !!! :bave:), je le voulais depuis un moment, celui-là ! :-)

Tu l'as trouvé où à ce prix ? Ça m'intéresse, sûrement un particulier ?

J'aimerai bien le tester celui là, j'avais bien aimé le premier je crois sur PS2.

Puisque vous parlez d'Alone in the dark, il s'est fait démonter par sa maniabilité mais aussi par des gens qui le trouvaient trop dur ou mal fait, comme l'a dit Longjohn faut réfléchir un peu des fois. Hier ou avant hier je suis retombé sur une vidéo de Logan qui ne donnait pas envie d'y jouer à l'époque, genre le jeu est mal fait, mais qu'on donc fait les dev....je vous invite à la regarder:
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00015330/alone-in-the-dark-xbox-360-un-monstre-un-rien-envahissant-00001671.htm
La solution est toute simple je l'ai mise dans les commentaires.
Vous remarquerez que les commentaires ont été effacés, Logan s'est fait défoncé avec cette vidéo.

Neufrollinsitas Neufrollinsitas
MP
Niveau 3
22 octobre 2016 à 20:32:36

Le 22 octobre 2016 à 19:25:35 xb66 a écrit :
Alone in the dark il vaut le coup[[sticker:p/1ntt]]

Je l'ai trouvé dégeu perso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971038-risitas258.png

Campute2021 Campute2021
MP
Niveau 8
23 octobre 2016 à 02:43:12

Forza Horizon Forza 4 Fall Out 3 Batman Arkham et SC Conviction je dois les finir :(

J'ai aussi des jeux a finir sur ps3 et PS2 :(

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 09:48:00

Bah du coup John, tu m'as plus convaincu qu'autre chose. J'ai toujours eu une petite pique envers les jeux qui te montre, dans le décor, la clef ultra brillante dont tu as besoin pour ouvrir la porte qui se trouve 5m à côté...

Allez hop, 1 jeu de plus dans ma -longue- liste des jeux à acheter !!

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
24 octobre 2016 à 12:50:38

Wrc 5 c'est vrai qu'il est immonde.Bon je l'ai payé donc je vais le finir.D'ailleur je cherche 1 joueur pour faire les succès en ligne.

Comme certains l'ont vue (et comme sur One j'ai rien qui me motive) je suis sur Two Worlds.J'enchainerais le 2.
Fin novembre ma petite va naître donc j'aurai plus trop le temps pour les rpg.

Deubeuliou Deubeuliou
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 13:20:54

Je vois qu'on parle de Way of the Samurai 3.

J'ai envie de le faire depuis un petit moment. Des avis ?

Est ce que ça ressemble à Dead Rising au niveau de l'enchaînement des parties ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 octobre 2016 à 13:51:23

salut,je joue a Medal of Honor: Warfighter,deathtroyer en a parle , ca ma rappelle que je l avais a faire,le solo est sympa,j ai meme trouve des joueurs pour un multi(pas top)[[sticker:p/1ntt]]

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
24 octobre 2016 à 18:52:05

Le 24 octobre 2016 à 13:51:23 xb66 a écrit :
salut,je joue a Medal of Honor: Warfighter,deathtroyer en a parle , ca ma rappelle que je l avais a faire,le solo est sympa,j ai meme trouve des joueurs pour un multi(pas top)[[sticker:p/1ntt]]

Je n'ai pas encore essayé le multi, il me semble que j'avais fait la beta et c'était moyen de ce que j'avais pu voir. Ils me semble que ce ne sont pas les mêmes qui ont fait le solo et le multi.
Sinon tu as vu en solo les sons des guns c'est autre chose que dans un Call Of Duty, c'est plus immersif.

Message édité le 24 octobre 2016 à 18:52:28 par Deathtroyer
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment