CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 146147148149150151152153154155156  ... 194»
Page suivanteFin
Babalu Babalu
MP
Niveau 16
18 octobre 2016 à 18:11:12

Moi tout est sur le DD d'origine de ma console, j'ai pas du tout de souci perso, j'ai eu une maj aujourd'hui mais c'est normal c'est pour Halloween :)

Message édité le 18 octobre 2016 à 18:11:50 par Babalu
Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 52
18 octobre 2016 à 18:19:06

Ok,merci, je vais faire de la place sur le dd d'origine mais ça va être chaud il prend beaucoup de place.

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:34:39

Warhammer 40.000 : Space Marines terminé !

Sympa mais pas grand chose à en retenir au final.

295 points de succès sur la 1ere partie, c'est peu mais je ne m'occupe jamais des succès lors de mes 1eres sessions de jeu.

Par contre, pour le live, je peux me toucher à ce que je vois :hum:

-[Drusyc]- -[Drusyc]-
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 00:26:07

Je suis sur Assassin's Creed en ce moment.
En attendant de pouvoir choper le Live pour finir les Succès de Halo 3 : ODST.

ThemaxiMicky ThemaxiMicky
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 06:36:27

Je suis sur Spinter Cell Blacklist
J'aime beaucoup comme le conviction mais je préférais de loin ceux de la première Xbox qui étaient vraiment de l'infiltration

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 08:02:45

Le 18 octobre 2016 à 12:01:45 The_Last_Son a écrit :
Moi j'ai voulu lancer défiance après toutes les mais demandées et là je le lance et hop encore une maj d'au moins 20min. Babalu c'est souvent comme ça? Si tu restes une semaine sans jouer, il te redemande des majs à chaque fois?

Defiance était gratuit un jour en GwG, je l'avais pris et DL, mais il effectuait tant de màj que ça n'en finissait plus... Au bout d'un moment, j'ai tout arrêté, et je l'ai viré de mon HDD... :hap:

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 16:20:28

Le 20 octobre 2016 à 08:02:45 LongjohnForever a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 12:01:45 The_Last_Son a écrit :
Moi j'ai voulu lancer défiance après toutes les mais demandées et là je le lance et hop encore une maj d'au moins 20min. Babalu c'est souvent comme ça? Si tu restes une semaine sans jouer, il te redemande des majs à chaque fois?

Defiance était gratuit un jour en GwG, je l'avais pris et DL, mais il effectuait tant de màj que ça n'en finissait plus... Au bout d'un moment, j'ai tout arrêté, et je l'ai viré de mon HDD... :hap:

T'a rien loupé je te rassure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 octobre 2016 à 19:04:15

J ai commence far cry 4,j accroche pas trop,je vais continuer voir,autrement je ferais peut etre thief

SkullAndTheGang SkullAndTheGang
MP
Niveau 46
20 octobre 2016 à 21:57:23

Je suis en train de me faire Alone in the dark en ce moment que j'aime bien [[sticker:p/1kki]]

Et puis plus que trois jeux en boite et j'en serais au nombre de 100 jeux en boîte [[sticker:p/1lmb]]

Mischa1721 Mischa1721
MP
Niveau 5
20 octobre 2016 à 22:52:31

Il est bien Alone in the dark ? Je ne l'ai pas encore lancé...

Je viens de finir Driver San Francisco. Il m'a surpris, Très bon jeu !

Je pense commencer Jericho demain...

MP
Niveau 46
20 octobre 2016 à 22:58:58

Le 20 octobre 2016 à 22:52:31 Mischa1721 a écrit :
Il est bien Alone in the dark ? Je ne l'ai pas encore lancé...

Je viens de finir Driver San Francisco. Il m'a surpris, Très bon jeu !

Je pense commencer Jericho demain...

Sa va pour l'instant, j'en suis qu'au début [[sticker:p/1kki]]

Je l'ai fait Jericho et j'ai trouvé le jeu moyen :( Le fait de pouvoir changer de personnage en plein combat et d'avoir des armes et "capacité" différentes pour chaque perso est cool mais j'ai trouvé le style graphique très bizarre [[sticker:p/1jnf]] Par contre quand c'est pas toi qui contrôle tes alliées mais l'ia, ils sont complètement con et c'est franchement rageant sur certain moment [[sticker:p/1ntz]]

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 octobre 2016 à 23:08:39

Alone in the dark il est bien,sauf le systeme de jouabilite qui ne plait pas a tout le monde

Babalu Babalu
MP
Niveau 16
20 octobre 2016 à 23:23:29

Jericho est sympa, bonne ambiance, une bonne surprise ce jeu :)

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 52
20 octobre 2016 à 23:35:47

Jericho j'avais bien aimé dans le genre de jeu bien bourrin, après c'est vrai que ça reste moyen, il y avait quelques bonnes idées avec le changement de perso. Il a du prendre un coup de vieux graphiquement.

Driver San Francisco, j'ai kiffé.

Alone in the dark, j'aime bien l'ambiance qui se dégage, pour la maniabilité il faut s'y faire.

Je viens de torcher Medal of honor warfighter, le solo n'est pas très long, sympa sans plus, mais je l'ai trouvé mieux que les derniers COD que j'ai fait, ce que j'aime bien dans les jeux de guerre d'EA, c'est l'ambiance sonore des armes, on s'y croit plus que dans les COD où l'on a l'impression de tirer avec des armes de paintball.

Faut que je retourne sur Brink pour le finir, je pense que je vais m'ennuyer à y jouer en solo. :-(

Mischa1721 Mischa1721
MP
Niveau 5
21 octobre 2016 à 08:48:51

Je ne pensais pas que autant de monde avait fait Jéricho...

J'ai l'impression qu'il n'y a eu peu de com sur ce jeu

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 09:39:39

Ce week end, je reçois donc je ne vais pas jouer mais la semaine prochaine, je commence un nouveau jeu.
J'hésite entre me refaire Mirror's Edge pour la 3eme fois (auquel cas je le ferais direct en difficile) où bien je débute et je découvre I am alive.

MP
Niveau 46
21 octobre 2016 à 13:18:05

Mirror's edge, je l'ai finis une fois et je l'ai plus retouché, non pas que j'ai pas aimé mais j'avais pas envie de le refaire contrairement à Quake 4 que j'ai bien refait 4 fois et pourtant il est pas ouf mais moi j'adore [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 octobre 2016 à 15:05:17

Quake 4 j y ai pas joue ,apparement il a une bonne critique des joueurs

Soldja Soldja
MP
Niveau 8
21 octobre 2016 à 21:41:10

alone in the dark j'avais kiffé perso tres bon jeu!

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 21:48:58

Le 21 octobre 2016 à 15:05:17 xb66 a écrit :
Quake 4 j y ai pas joue ,apparement il a une bonne critique des joueurs

C'est un faux frère jumeau de Doom 3. C'est pas déplaisant du tout à jouer, pas vilain même en 2016 (enfin, je dis ça, je suis bon public avec la 360, il y a peu de jeux que je trouve moches), mais les décors se ressemblent beaucoup, et sont pour la plupart plongés dans le noir, c'est franchement fatigant à la longue. Sorti de là, c'est sympa. Par contre, gaffe ! Il y a deux versions en vente, l'une avec Quake 2, l'autre sans. Et dans la version avec Quake 2, tu trouves beaucoup de DVD de Quake 2 mal pressés, et le jeu ne fonctionne pas. J'ai eu du bol, j'ai une version qui tourne au poil ! :)
D'ailleurs, en parlant de ressemblance entre Doom 3 et Quake 4, je me suis toujours demandé si Timeshift ne reprenait pas aussi le même moteur, je lui trouve beaucoup de ressemblance (mais à mes yeux, Timeshift est bien meilleur : plus dynamique, infiniment plus varié niveau décors, et agréablement long (Quake 4 aussi est long, c'est vrai).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment