donc si il sort sur Xbox 360 le GTA serait pas aussi vaste ni bien ! la xbox pénalise le jeu !
Si c'est vrai, je vais faire chier tous mes potes qui n'ont pas de PS3
mais y'a pas de lien c'est un doux rêve d'un pro-S, croyant que R* allait se priver de millions d'acheteur pour une histoire de place sur une galette
surtout qu'au final, la version X360 s'en sort même mieux graphiquement parlant et même techniquement parlant..
Moi quand j'vois un FF9 par exemple qui fait 1.3Go (4DVD de 400Mo), chaque DVD rempli de CG, une mappemonde monstrueuse, etc etc etc j'me dis que finalement le BRD ne sert pas forcément à grand chose...... la compression ça existe dans le jv
4CD* (pas DVD )
envoyez REVE au 3310 pour avoir gta 5 exclusif; car c est vraiment un reve, c est meme microsoft qui va avoir des dlc exclusif donc..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1840084-1-0-1-0-0.htm
j'ai recherché vite fait et l'or d'un interview il disent bien que sa les limité pour GTA4
Surtout qu'au pire R* fera comme Turn10 et Forza 3 c'est a dire un dvd en plus pour le contenu a installer
Et pourquoi pas ?
Même si je n'y crois pas trop, Sony aurait pu sortir un énorme chèque pour acheter la le jeu (ou la licence), les pro-m, à la vue d'un tel jeux, n'hésiterez pas à acheter une PS3 -surtout si le jeu est excellent-... franchement c'est une des idées possible.
surtout qu'au final, la version X360 s'en sort même mieux graphiquement parlant et même techniquement parlant..
Moi quand j'vois un FF9 par exemple qui fait 1.3Go (4DVD de 400Mo), chaque DVD rempli de CG, une mappemonde monstrueuse, etc etc etc j'me dis que finalement le BRD ne sert pas forcément à grand chose...... la compression ça existe dans le jv
Pour moi Le BR est très bien pour les film mais pour les jeux ...
Aprés oui ça se peut et ca ferai une exclu en béton pour la PS3 ca je dit pas
je suis comme St Thomas, sans annonce officiel, je n'y crois pas..... wait and see !!!
Le BRD a aussi un problème sur PS3, le lecteur est merdique stoo....
Même si je n'y crois pas trop, Sony aurait pu sortir un énorme chèque pour acheter la le jeu
ta cru que sony a de l argent a insvestir? si y a de la rgent a investir ca sera dans le psn je crois
microsoft lui ouais va acheté le jeu ou des dlc exclusif a la 360, ca va vous faire tout drole comme pour gta 4
Pfffffffffffff être fier que crosoft achète 2 pov DLC en exclu temporaires pfffff
Osef boulam66 tant mieux si il sort sur 360
2 pauvre dlc? ceux de gta 4 sont les meilleurs et ceuxc qui valent plus le coups pour un dlc
c'est Quoi tout les Pro-M qui se ramène
retournez sur votre fofo au lieux de nous faire suer ici
d'ailleur après le liens y'en a pas un qui l'a ouverte sa gueule j'me trompe ?
n empeche que si sa s avere etre vrai , sa leur ferai recuperer tous les joueurs partie chez la concurence depuis le 21 avril lol
piccolo666 Voir le profil de piccolo666
Posté le 29 avril 2011 à 14:33:26 Avertir un administrateur
je suis comme St Thomas, sans annonce officiel, je n'y crois pas..... wait and see !!!
Amen