ça m'étonnerais bien quand même, et puis bon je ne souhaite pas ça aux joueurs de xbox^^
C'est pas possible
Pourquoi ?
Car GTA est une trop grosse licence !
Le but d'une entreprise est d'augmenter son chiffre d'affaire par rapport à l'année précédente, je doute quand se privant des ventes de la Xbox ils peuvent réussir cette exploit. Surtout que le coût de production de leurs jeux atteint des sommet où les risques n’ont pas leurs places.
Oui, mais si Sony veut frapper fort après ce qui ce passe en ce moment, il leur faudrait avoir une exclue de ce calibre.
Et cela serait un jolie pied de nez à Microsoft.
En auront ils encore les moyens...
Je l’espère de tout cœur.
J'ai les 2 consoles, GTA 4 sur xbox, et pourtant je veux que le 5 soit éxclu à la ps3
de bien belles rumeurs
vous oubliez que le pc aussi a du DVD
donc vente en perte
vous oubliez aussi le nouveau format de DVD qui doit arriver
sur 360
on n'a plutôt l'impression que du coté de la ps3 actuellement
tout les prétextes sont bon pour ce rassurer du futur si vous
voyez de quoi je parle
tu peux installer un jeu avec plusieurs DVD faut pas l'oublier
Si c'est vrai ça serait THE exclu de la PS3. Mais bon, même si R* aime pas le format DVD, ils vendront moins de jeux au total que s'il le faisaient en multi plateforme. Donc ça m'étonnerais.
L.A Noire aussi était une exclu PS3 à la base. Sauf que Rockstar à décidé de le faire également sur XBOX360. GTA IV est sorti sur PS3 et 360 et je ne vois pas pourquoi Rockstar sortirait GTA V que sur PS3. Qui plus est, en plus de perdre des clients ils perdraient de nombreux fans qui attendent l'arrivée de GTA V. Donc il sortira forcement sur XBOX360
Tu as pas tort titophe_59...
Mais vas falloir que Sony redore le blason.
Parce qu’avec l'actualité, la marque en prend un sacré coup dans l'aile en ce moment.
Faudra surement casser la tirelire.
vous croyez vraiment qu'il sera exclu ps3.
ça serait une grande faute des développeurs surtout que les gta son toujours sortie sur chaque console et pc .
rokstard* gagnerai beaucoup moins d'argents.
si il le sortait que sur ps3 il en vendront beaucoup moins que leur red dead redemption ,gta4 ou l.a noire.
et je pence que que la chose que les développeurs veule ,est de battre le record de vente des call of duty.
je pence qu'il feront comme forza 3 un cd de jeu et un autre pour le contenue a installe.
après peut être que sony a une exclusivité temporaire.comme a l’époque sur ps2
si c est vrai
Impossible
tu peux installer un jeu avec plusieurs DVD faut pas l'oublier
c'est vachement pratique et économique dit donc
Et qui est ce qui dit que GTA5 sera tellement complet qu'il ne pourra pas tenir meme sur 2 ou 3 DVD
C'est tout simplement IMPOSSIBLE
sachant que déjà GTA IV c'est très bien vendu sur 360
et même au pire des cas, Microsoft sortira le gros chèque comme ils l'ont fait
ou sinon ils vont le mettre en 2 CD ce qui peut être probable
et en plus comme c est une esclusiviter ba les graphisme seron enorm il pouron utiliser toute la puissance de la ps3 et pas se retenir pour cette mer.de de xboite
topic a troll premièrement...2iem impossible il perderais des million de vente donc de l'argent crois tu vraiment que rockstar serais aussi con et lancer un jeux comme gta V en exclus
du double post aller sur ign.com écriver grand theft auto V magie les 2 plateforme son annoncer donc topic a locker officiellement topic a troll!
xbig boss peit fanboy de 15 ans qui s'y voit deja va voire plus tot un biberon bien chaud ca va te faire du bien
Ca serait énorme mais j'ai du mal à y croire
Une exclue temporaire serait plus probable