microsoft va encor sortir le cheque
Je comprends pas, pour faire le jeu sur 360 çà revient plus cher à R* ?
Pour les kikou de ps3 : https://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/Grand%20Theft%20Auto%20V.htm
Même si la rumeur me parait peu probable, GTA V est classé pour les deux plateformes par pure logique ...
Impossible que ce soit une exclusivité... en plus IGN voilà quoi.
Tidus à raison certains sont en plein believe et n'ont aucune logique, R* ne se priverais pas de l'énorme parc de 360.
Par contre je ne sais pas comment ils vont gérer le problème de la place sur le DVD...
L'excuse du contenu qui ne tient pas sur DVD c'est bidon car les jeux peuvent d'installer sur disque dur et je n'ai pas encore vu un jeu dépasser 8 Go le jeu tiendrait largement sur un DVD.
FSX si je me souvient faisait 16Go
Sinon, ça sera peut-être la même histoire qu'avec LittleBigPlanet qui n'était resté que sur PS3 pour raison de stockage à cause des disques durs qui ne sont pas tous présents sur 360.
==> LBG est resté sur PS3 plutôt car ce jeu est édité par ... Sony tu penses pas?
Little Big Planet est un jeu Sony ^^
Mais il me semble, qu'il y a d'autres éditeurs qui devait développer que pour la Playstation 3 comme Final Fantasy XIII.
vive GTA
Attention quand même , je ne sais pas si l'info est sûre à 100 % mais pour LA noire par exemple cela devait être une exclu PS3 mais quand les studios ont vu le cout de développement flambé ils ont été obligé le faire multi supports...
Ho non, les xbouzeux vont encore venir nous insulter
Impossible que ce soit une exclu, y a 3 jours j'ai vendu ma PS3 pour une 360...
Non pitié pas une exclu
En même temps je me souviens qu'a l'époque il parlait d'un logo " XBOX360 avec dique dur seulement " ( Pour installer une partie du contenu )
Etant donné que maintenant la plupart des 360 possèdent un disque dur ( On fait rien avec une carte mémoire seule sinon il me semble ? ) et que R* ne peut faire une exclusivité, ou alors temporaire ( à la manière des DLC de GTA IV ), la rumeur me parait peu probable
jure vous etes encore dans votre réve depuis tout a l heure? non GTA sera aps exclusif a sony car deja il sort sur la wii 2 donc TOPIC CLOS MAINTENANT
exclue
exclue ,360 pc, wii 2, ps3
C'est faux
boulam => Il sort pas sur wii2 non plus
[gamers-
Posté le 29 avril 2011 à 19:11:13
Impossible que ce soit une exclu, y a 3 jours j'ai vendu ma PS3 pour une 360...
Non pitié pas une exclu
Et bim dans ta gueule sale nolife