Ils sont a moitier débile sur ce forum , ils prennent meme le temps de lire une new completement.
Et l'auteur du topic, à affirmer que le jeu sera exclusif à la ps3 et les autres derriere qui suivent "olol bien fait pour la xbouze"
Ce forum devient la risée du net.
Y'en a qui s'ennuie sévère ici à raconter n'importe quoi sans le Psn
g tro hate qu'il sorte
gta 5 va sortir sur wii 2 et sera meilleur que sur 360 et ps3 donc ou est vore gta 5 exclusif mdr serieux , faut pas essayer de se rassurer comme ca les petits
gta maintenant ca se passe sur 360 moins de soucy, meilleur pour le online etc.. vivement gta 5 sur 360
Je ne comprend pas l'interêt pour vous que ce soit une exclu ou non
Tant qu'il sort sur la console que vous possédez, j'vois pas l'interet de cette discution...
Juste pour pouvoir dire "c'est nous qu'on a l'exclu, et pas vous les xbouzeux..."
Moi j'suis un xbouzeux et un PSdébile et franchement, à vous lire j'crois que j'vais ressortir ma Wii du placard...
Ok Kung, mais il y à LPDG quand même !
Tu aurais pu au moins nous faire part d'un signe de vie.
+1 lebenouz
C'est à se demander s'il y a encore des gamers dans les parages
Bien que GTA devienne merdique, c'est pour ça qui vous la fourguent !
Owned !
laisssons les pro s se tiré la tige tout seul, a e3 on va bien rire a l annonce de gta5 sur tous support meme pc et wii 2. ENCORE des pro s qui veulent des bonne news c ar j avoue que en ce moment ils s en prennent trop sur la G;;;;
Votre lien sur la page précédente confirme que GTA V ne sera plus exclusivité Ps3 car il parle de la 360 et na pas forcement de disque dur (arcade) mais c'était en 2008
Aujourd'hui combien de arcade sont la sans clé USB en stockage ou sans disque dur rajouté sur la console ? ein ?
(et au pire il vont préférer perdre quelque unité que toute et encore beaucoup voir tout ceux qui on la arcade sans clé USB iront en acheté une rien que pour GTA)
Donc je pense que il vont enlevé du contenue sur la version 360 et que ce contenue sera à téléchargé sur le Xbox live
Et voila le probleme est résolue
ta cru que sony a de l argent a insvestir? si y a de la rgent a investir ca sera dans le psn je crois
microsoft lui ouais va acheté le jeu ou des dlc exclusif a la 360, ca va vous faire tout drole comme pour gta 4
Si t'aura lu ce que j'ai dit en entier t'aurai peut-être compris
Avant il y avait pas déjà un GTA exclue a la PlayStation
xbox360 1er du marcher au USA, GTA jeu fort joué par les americain si ils le sortent pas sur xbox ces ce tirer une balle dans le pied en plus de ca un disque dure sa existe
Pour avoir fait GTA IV sur PS3 et 360 ils sont casi identique hein
--------------------------------------------------
--
quasi comme tu dis mais supérior sur 360 comme d'hab, plus de détails, moins d'aliasing et les couleurs moins "ternes" sur 360
mais on est HS la, vivement le démenti qu'on rigole
xbox360 1er du marcher au USA, GTA jeu fort joué par les americain si ils le sortent pas sur xbox ces ce tirer une balle dans le pied en plus de ca un disque dure sa existe
+1000000000000 marché américain avant tout rockstar s en fou du joueur ps3
FAKE , pourquoi ? tout simplement que il l'ont fait avec la ps2
gta est née sur ps 1 donc dire qu'il en ont rien à faire de la ps3
Ca fait plaisir, pour oublier iv et eflc
J'aime comment les joueurs de 360 essayent de se rassurer en sortant l'argument des XBOX plus nombreuse que les Ps3 en USA
oui c'est vrai