De plus la xbox a un disque dur, donc Rockstar peut prevoir plusieurs DVD et installé plusieurs Go sur le disque dur s'il le faut...
c'est un ancien poisson d'avril que ta detaire la
non parcqeue gta c'est juste l'une des licences les plus vendues de l'histoire... en acheter l'exlusivite doit couter tellement cher que ça en vaut même pas le coup...
dit moi l'auteur tu es con ou tu fait exprès? alors déja rien n'est sur c'est juste que IGN donne des probabilité que tel ou tel truc soit presenté a l'E3, donc "ils" pensent que GTAV a 50% de chance d'être exclus ps3... et cette probabilité est faite grace au témoignage de R* qui disait avoir était trop limité par le DvD de la 360 pour GTA 4
non parcqeue gta c'est juste l'une des licences les plus vendues de l'histoire... en acheter l'exlusivite doit couter tellement cher que ça en vaut même pas le coup...
Bein 50 million pour les extension et juste pour 6 mois
Je te laisse deviné le prix d'une exclusivité définitive sur le jeu originel
le prix de l'exclu du jeu sur PS3 serait de 500 millions de dollars à 1 milliard !
Comme si Sony allait sortir cette somme...
l auteur est juste un kikoo qui conais pas la valeur de la rgent, ils sont obligés de le sortir sur 360 comme ca se vend mieux dessus
R* ils avaient deja dit ca pour GTA IV on a bien vu l'inferior PS3 >.> et puis se passer du marché 360 aux US mais bien sur, on verra mais j'y crois pas une seconde.
Je te laisse deviné le prix d'une exclusivité définitive sur le jeu originel je suis arrive a une conclusion similaire (et la en plus on parle même pas du pc).
non c'est inegociable comme exlusivite gta... eprsonne ne peut le faire. Si une console avait un avantage ultra net sur les autre peut etre, mais pas la...
Comme si Sony allait sortir cette somme...
Surtout Que la Sony a autre chose à pensé que GTA V
Au "mieux" (parceque dans ce cas on pourrait pourquoi pas esperer un jeu plus beau car dvlp en priorité sur notre boite noir) une exclu temporaire...
Mais dans ce cas, ils pourront améliorer la version 360, on peux esperer un jour ENORME...
(pour ceux qui connaissent How I Met Your Mother, imaginé Barney dire sa... )
au moins si c'est vrai les joueurs de 360 economiseront leur argent au lieu d'acheter une nouvelle bouse si c'est comme gta 4
et gta 4 est tres mauvais par rapport au precedent
je me suis fait royalement chier au bout de quelques heures de jeu (environ 4-5 heures ! )
c'est pas impossible car un jeux comme sa peu a lui tout seul vendre des millions de console en gros tout les bouzeux frustré n’hésiteront pas a débourser 300€ pour y jouer c'est GTA quand même
C'est à cause du manque d'espace sur la 360, que le jeu sortira sur PS3, vive le bluray ^^
Au moins, les jeux évolueront au lieu de rester bloqué à des jeux de 9 go ..
-Colonel-[Sony]
C'est des gens comme toi qui salisse l'image de Sony car a cause de gens comme toi on crois que toute la communauté Ps3 est pareil (ce qui est faux et heureusement)
c'est pas impossible car un jeux comme sa peu a lui tout seul vendre des millions de console il est surtout capable de se vendre a millions et c'est pour cette raison que jamais take 2 n'acceptera de se priver de 50% des acheteurs potentiels...
non ça va bien au bout d'un moment le delire mais faut voir la realite
Et pour répondre au sujet
GTA V ne sera exclusifs ni sur 360 ni sur Ps3
En résumé TALC + gros fake
j'pense que sony peut se le permettre parce que j'ai pensé la même chose que certains au dessus
Tout les kikoo ( et ils sont nombreux ) n'hésiteront pas a changer de console juste pour GTA V surtout qu ele online n'est pas payant
oui oui enfin faut convaincre take 2
pourquoi pas leur acheter la licence tant qu'on y est hein (ça va pas revenir beaucoup plsu cher a mona vis )
et ou take 2 sont con ou ils ne s'assoirent pas sur 50 millions de vente (gta4 100 millions de vente il me semble, donc je fait un 50% approximatif pour chaque console, et je ne conte même pas le pc).