arthur2010 cool donc en gros a cause de la 360 on va se retrouver avec un demi jeu... Oh juste 2 Ile de moins, 20 modele de voiture en moins, pas d'avion, pas de campagne, un solo raccourci de 5 heures mais les bouzeux seront heureux il n'auront pas a acheter de Ps3
Que des rumeurs pour emballer les kikoo pro sony
Je garde quand même de coté ma ps3
Pour la 360, changer de CD pour chaque zone
Tu craches sur la 360 mais tu as pas le top. Le top c'est sur PC.
+100000000000
sauf pour les jeux de sport mais sinon +10000000000000000
je sais que le top c'est le Pc et j'ai un PC, mais bon les dev's ne développe plus sur PC c'est pas assé rentable et les jeux R* sont connu pour être des jeux console donc...
-Colonel-[Sony] Voir le profil de -Colonel-[Sony] et toi t'es connu pour dire nawak non
--> J'ai jamais vue un Pro-S aussi débile
Au pire je dit bien au pire il enléveron du contenue sur Xbox et ce contenue sera à téléchargé sur le Xbox live
si on se base sur le PC il faudrait changer les console tout les 2/3 ans et deja que certain arrive même pas a se payer de ps3 on est mal barré
GTA V exclusif
le mot exclusif n'existe presque plus sur cette gen
GTA IV aussi devait être exclu non????
il sera multi comme 95% des jeux R* stoo, faut arrêtez de se taper des films dans l'vent
Surtout que Sony va pas s'amuser a acheter GTA5, surtout qu'ils ont déjà Agent en exclu.
arthur2010 c'est moi le debile?? tu sait que GTA4 a était limité a cause du DvD? un DvD c'est 8Go, un Blu-ray c'est 50Go en gros si tu veux faire un open world le DvD est genant... et changer de DvD entre chaque Ile et compagnie...
Et vous y croyez!
Microsoft Mets en place des CD triple couche alors...
Agent = vaporware
il sortira au line-up de la PS4
Moi je vote pour les versions pc,x360,et playstation3® ca fera plus d'argent a Rockstar qui nous sortirons encore des bombes telles que GTA ou Red Dead Redemption
-Colonel-[Sony] Voir le profil de -Colonel-[Sony]
Posté le 29 avril 2011 à 14:10:53 Avertir un administrateur
arthur2010 c'est moi le debile?? tu sait que GTA4 a était limité a cause du DvD? un DvD c'est 8Go, un Blu-ray c'est 50Go en gros si tu veux faire un open world le DvD est genant... et changer de DvD entre chaque Ile et compagnie...
un DVD déjà c'est 4.7G et pas 8 les double-couches font 8G....et Crosoft sort des nouveaux DVD avec une ou 2 couche en plus.... on sera à 16G quasiment, de quoi faire GTA V t'inquiètes pas
j'ajoute un Blu-Ray c'est 25Go
Guagno
au niveau GRAPHISME LES console bloque le Pc sa on le sais
au niveau CONTENU LA 360 bride certain jeux
De toute façon c'est simple malgré que nous n'avons pas trop de nouvelle sur GTA 5
Si il avait était une exclusivité (Ps3 ou Xbox)
On le saurai déjà
lol... bon ça faisait un bon moment qu'on avait pas eu du troll gdc aussi basique
chr0n0serge
Posté le 29 avril 2011 à 14:12:52
j'ajoute un Blu-Ray c'est 25Go
Killzone 3 pèse plus de 40Go