Ya pas à se rassurer , c'est juste des prédictions pour l'E3 2011, suffit de lire la new .
Ya rien d'officiel.
Rêvez pas, y'auras pas de GTA V exclu PS3, au pire il sera développé sur PS3 puis porter sur 360.
gta 4 étais à la base exclu sony mais mocrosoft a sortie le chéque
Au pire on s'en fou , ce que je disait c'était pour taquiner mais franchement je voit pas GTA5 exclu a la ps3 , ou alors si il l'est il le sera pour une durée assez courtes
Et les mecs ils y croient vraiment .. Que c'est mignon vous n'avez soit aucune logique soit aucune notion dans le marketing pour croire une telle ânerie .. M'enfin, comme on dit, bénits sont les ignorants
Nan mais ça sera GTAV exclu PS3 pour quelques mois et ensuite, multi support
Ragez bien ceux qui ont revendu leur PS3
PS3
Sony
oui voila je pense si c'est vrai une exclu de quelque mois
tidus je vois que tu as que la 360 tu fais quoi sur le forum ps3
Tidus_013
Posté le 29 avril 2011 à 15:41:24 Et les mecs ils y croient vraiment .. Que c'est mignon vous n'avez soit aucune logique soit aucune notion dans le marketing pour croire une telle ânerie .. M'enfin, comme on dit, bénits sont les ignorants
kikoo j'ai 19 ans pas de vie je sors jamais de ma cave et je suis un pro-qqchose mdrr kikoo va t'achetez une vie pauvre nolife a 19 ans être aussi pathétique
Non mais ne pas sortir le jeu sur la 360, c'est un manque à gagner pour rockstar qui se chiffre à des centaines de millions de dollars. Vous rêvez trop les gars. C'est impossible qu'il ne sorte pas sur 360 !
Je vois mal Rockstar faire l'impasse sur plus de la moitié de son chiffre d'affaire uniquement pour un problème de format.
Cette news est un gros fake et j'ai du mal à croire que certains ont mordu à l'hameçon.
OMG si c'est vrai
FAKE? Si c'est vrais
Ign c'est un bon site je leur fait confiance gta 5 exclu ps3 Sony à sorti le chequier
Je vois mal Rockstar faire l'impasse sur plus de la moitié de son chiffre d'affaire uniquement pour un problème de format.
Cette news est un gros fake et j'ai du mal à croire que certains ont mordu à l'hameçon.
Et si Sony avait compensé cette somme avec un gros chèque? Surtout que le marché de l'occaz bouffe pas mal de budget donc possible de croire que Sony est fait le forcing pour avoir l'exclu.
Bon perso j'y crois pas trop encore que... l'exclu est possible mais jamais elle ne sera définitive.
Sauf que la news (d'ailleurs je voudrais bien la source parce que j'y crois vraiment pas) ne parle pas de somme d'argent versé à rockstar par sonny, mais des limites du format DVD.
Je sais pas d'où tu sors ça.
Si ce sont les limites du DVD qui sont en cause, RockStar peut juste mettre moins de contenus sur Xbox que sur PS3 et c'est bon, et Sony aurait du fric à mettre là dedans alors qu'ils ont l'affaire du PSN à régler et des personnes à rembourser ou du moins réactiver tous les comptes ce qui coûte très cher.
Ou bien, l'idée d'une exclu temporaire est possible car la Xbox est quand même un gros marché sur les ventes de GTA IV mais en tous cas, tous les gens ne vont pas acheter une console juste pour un seul jeu
Sinon, ça sera peut-être la même histoire qu'avec LittleBigPlanet qui n'était resté que sur PS3 pour raison de stockage à cause des disques durs qui ne sont pas tous présents sur 360.
Qui a le plus gros kéké ? C'est un peu ça qu'on voit sur les forums de JVC !
Maintenant R* ne sont pas bêtes,la 360 est autant rentable que sur PS3 voir plus. Que ça sort sur l'un ou l'autre,m'enfout,j'ai les 2 consoles ^^
Mouai, je doute que ce GTA soit exclu à la PS3. Les joueurs XBOX360 sont très nombreux et sont aussi intéressé par ce titre, je pense que rockstar préférera supprimer des possibilités que de rendre GTA5 exclusif à la PS3.
Un jeux aussi gros que GTA ça m'etonnerais qu'ils soie exclusif a la PS3
mais c'est vrai que les limites du DVD se font ressentir depuis quelques années et c'est un jeu qui ne peut pas être en plusieurs CD (a moins peut être de séparer le online)
PS3 > all