Exclusif comme les extensions sur xbox 360
bien fait
C'est impossible
vu tout ce qui se passe au niveau de la play et de sony, je doute que se soit une esxclu
Tous ceux qui disent : "Impossible" ont déjà revendu leur PS3 et ils ont actuellement les boules
Nan, je déconne. C'est vrai que ça me paraît peu probable mais on sait jamais
bien de rever ?
plus de 360 dans le monde que de ps3 mais rockstar ne veut pas de l'argent des gamer 360
restez sérieux et stop de rever
bon je vais sur le live moi :p
C'est des prédictions.
http://uk.xbox360.ign.comom/articles/116/1161198p3.html
Gta 5 sortira sur 360 aussi
et rappelez vous la 360 a eu des Dlc de Gta 4 bien avant ceux de la PS3
et sa risquerai de faire pareil pour le 5
arnaud_50 Voir le profil de arnaud_50
Posté le 29 avril 2011 à 12:58:23 Avertir un administrateur
bam dans le c** xbouze. Reste a voir si c est vrai
------------
Je ne pensais pas que la connerie pouvait aller aussi loin
Impossible, j'voit pas pourquoi R* ferait ça, aucun interet ...
Les DLC ont couté 50 millions de dollars à Microsoft ... juste pour 6 mois.
Dites, je pense qu'en ce moment il serait de bon ton de faire profil bas hein, ne commencez pas les topics du genre "olilool GT5 ayxclusayf à la PS3 nananère" parce que franchement le forum s'est assez ridiculisé comme ça ces derniers jours.
GTA V exclusif à la PS3
Ca me paraît me probable vu le fric qu'a rapporté le IV sur les 2 consoles salon, Rockstar doivent être conscient du manque à gagner...Tout dépend des négociations avec Sony mais je reste quand même prudent là-dessus !
Quel manque a gagner ? Tu sais qu'une exclusivité comme GTA, t'auras des joueurs qui achèteront une console juste pour ce jeu. ^^
Je rappel c'est une prédiction
http://uk.xbox360.ign.comom/articles/116/1161198p3.html
@ Rafik93,
Le manque à gagner sur la version 360.
Certes des joueurs 360 achèteront la PS3 pour ça mais ce ne sera pas non plus une grande majorité
Possible si Rockstar veulent un monde énorme et fluide le blu Ray de la PS3 bien programmer peut faire des merveilles
Alors que sur bobox il faudrait plusieur cd
Et un gta ou il faut mettre un nouveau cd chaque zone est impossible
En tout cas sa serait tous benef pour les joueurs Sony
Les graphisme de uncharted 2 et 3 dans un monde libre
Rafik93, oui bien sur, RockStar va faire une croix sur 50 millions de consoles (soit potentiellement au moins 10 millions de jeux vendus : un CA de 500 millions de $), juste pour faire plaisir à Sony.
non deja confirmer il sera pas exclu a la ps3, peut etre des contenus exclusif a chaque console mais pas le jeu ca c est clair et net, surtout quand tu vois les ventes sur 360 ainsi que les dlc vendu sur 360, ils sont pas cons pour laissés quelques millions dans la nature