pourrait on savoir ta source ddearauj
ouayyyy bart2698 "the retour" gros noob
ferrari nous en savons rien playstation ne donne pas d info
steakopate pour te repondre une derniere fois la seule chose a faire c'est de poireauté et de 2 je fait pas le bo je t'explique un peu et de 3 oui je suis du 34 sa te va ??
[MAJ 16:45]
Alors qu'un modérateur du blog officiel Playstation Europe a tweeté récemment :
"Pour le moment nous n'avons pas de nouvelles informations à propos des problèmes concernant le Playstation Network, je vous tiendrai au courant si j'ai une estimation du temps qu'il faut encore attendre."
Nous apprenons par le biais d'un de nos membres, qui a contacté le service de Sony au téléphone (merci à Mounes62), que le Playstation Network devrait être de retour au plus tard lundi.
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7025-maj-10h40-la-maintenance-du-playstation-network-est-due-a-une-attaque-exterieure.html
donc LUNDI au grand MAXIMUM
on pourrait faire un pari sur le moment ou le PSN remarche? moi je table sur un problème de 2 semaines
Virez-moi ce put*n de Bart avec ces s@lop3ri3s de rapaces, merci
(dsl pour ces vulgaires paroles)
totalement HS (excusez moi je debute en matiere de forum :/ ) quel est la durée de vie d un topic ?
Au maximum d'après je ne sais plus qu'elle source j'ai lu ça y'a une trentaine de minutes, le PSN sera remis lundi au plus tard.
Donc soit ce soir, demain ou après-demain au plus tard.
cyril-du-49
Posté le 23 avril 2011 à 19:54:26 destructeur c'etai sur l'autre topic que ta ferme
Hey , mec !
Je peut pas fermé un topic , je suis pas modo !
J'ai demandé qu'elle se ferme a cause de tout vos FAKE !
bart --> parce que il nous prennent pour des pigeons et ils n'ont que sa a faire que de C/C des choses de ce genre
POURQUOI TU T ENERVE DETENT TOI J SUIS DU 34 AUSSI SI TU VEUT J PEU VENIR TE DIRE BONJOUR ON VERRA C QUI L HUITRE J SUIS SUR AGDE TU CONNAIS
Punaise il y en a franchement pas de psn alors quoi flood ou plainte qui ne serviron a rien attendez c'est tout le topic et la depuis moin de 2h et il y a presque 19 pages
Plus que 1min ... ma plaisstachion va chauffé ONCH ONCH
sur il nous prennent pour des pigeons on pourrait avoir + d'info à 400€ la console lol
Arrêter toutes vos mauvaises sources comme : c'est aujourd'hui a 19h30 ou je ne sais quoi . Ca nous donnes de faux espoirs . Et si c'est vraiment Lundi ça craint
J'espère que sa va marcher dans la soirée. Comme ça, les noobs de JV.c iront sur leur play au lieu de flooder ici.
ouai jacvou
OUaiiiiiiii , sa fonctionne toujours pas!!
Jeudi sur un topic plusieurs personne on appelé SONY et il leur on dit que le PSN reviendrai eu plus tard le Jeudi à 14H donc les fausses joies encore et toujours