c'est toi bart
uè javoue
20H = PSN Indisponible
Maintenant le prochain qui dit une horraire sans source = FAKE
Si les noobs de jv.com vont sur leur play' y'a plus personne ici
c'est violent n'empêche,la majorité des gens sur ce topic(enfin certains ) ont du mal à écrire enfin,je dis ça je dis rien hein et puis faut pas croire que le psn est toujours comme ça.De toute façon je préfère ne pas payer et attendre plusieurs jours ( pas 1 mois non plus) et d'avoir une amélioration que de payer (même 3euro par mois,je sais plus ou j'ai lu ça ).Enfin bref...Je dirais mardi pour ma part( et ma participation sur les possibilités de réouverture du psn )Car c'est pâque donc...
sa serre a rien de dire que sa marche ou quoi on le serra le moment venu donc voilà il faut attendre 1 ou 2 jour voir plus on en sait rien du tout
Sa se trouve , ils vont parler de ça aux infos
Non mais franchement arrêtez de poster pour flooder ...
Normalement c'est un topic spécial " renseignement " !
Pffff .... Sur CoD7 y'a plus rien à faire ... j'ai finis le solo , le zombie solo j'aime pas ...
PS : Merci destructeur400 tu fais du bon boulot
Continues comme ça .
2o h rien
Sérieux sa me soule cette histoire
y'aura rien ce soir je pense , attendez demain.
20H02 ==> PSN indisponible
Mwa jpense demain dans la matiné ou dans l'aprem
ouai steakopate moi je suis a montpel on pourra parlé de la xbox aussi vu que tu l'aime pas au moins on sur ce point on est d'accor c'est de la daube^^
il faut que les trophées soient sauvegarder j'ai eu l'un des 2 badges qu'il me manque pour le platine de shift 1
Je suis sur que c'est ce gros **** ******* ** **** de microsoft qui ce cache derrière tout sa cette ****** a bien assez d'argent comme ça mais il en veut toujours plus, et sur la communautés des jeux vidéo sont seul plus grand rival est sony donc...
Tes pensées ne nous préocupent point mécréant !
bart2698
c'etais de l'intox avec l autre con son pere ne travaille po plus ke mwa chez ps
vas y rocco fait le boooooo
Y'a pas quelqu'un qui peut apeller ? mais je crois qu'il est fermé non ?