Ddearauj La chaîne de Diablox9 remarche
sega ils ont tout revendu pour se mettre à ne faire que du jeu video plus de plateforme en gros se que l'on a chez nous ne va bientôt plus servir à rien
ghost-974 moi aussi j'ai envie de jouer mais bon a par attendre tu veut faire quoi d'autres
pour ceux qui pete un plomb quand ya plus de ligne acheter un pc branché la manette ps3 et c reglé au lieu de hurler a la mort
SALUT A TOUS
J invite tous les toxico du psn et autre a venir se foutre sur la guelle en multi (ou zombie) grace au reseau xlink kai (qui utilise la fonction lan des jeux via le pc)en attendant que le psn revienne . j ai cree un nouveau topic mais il a ete imediatement supprimer ..... ????
pour ceux qui ne connaisse pas ou pour ceux qui voudrai l installer regarder sur google ya des tuto pour .
J ai tester moi meme et cela fonctionne (a 6 en multi sur nuketown).
PLz venez nombreux plus on est mieux sait !
Relou72 Fake, les anonymous ont publié que ce qu'ils ont fait nous empecherait de jouer que pdt quelques jours ^^ et puis ils se mettraient tout le monde à dos si sony devrait arrêter la ps3, ce qui n'est pas du tout le but des anonymous de se mettre tout le monde à dos donc
The_Demir : tes sur j'ai vu sur facebook qu'il va faire un episode gta IV se soir ces pour sa tu as raison ! Tan mieu
22 vla le modo !
san pue l'anoymous à plein nez je vous dit, cette bande de batard disent oeuvré pour le bien des joeurs du Psn mais en fin de cont ils font rien d'autres que de nous faire chier!
Smack that all on the floor
Smack that give me some more
Smack that 'till you get sore
Smack that ooooh!
ca fais 3 jours qu on attends, destructeur fais 1 topic pour nous et il le fais bien alors critique PAS c tout ,moi g ke dc kom jeu et ss line je l ai profond mais j incendis pers. pour autant
c'est pas demin la veille que sony va arrété les console a la fin de l'anné la ngp sort(ps3 portable pour ceux qui sont pas encore au courant, la digne descendante de la PSP) et sony planche sur la PS4 mdrr sony c'est pas sega , c'est plutot microsoft qui deviendra developeur mdrr
She blowing me kisses ..
jai jamai eu autan envi de jouer a cod grace a cette maintenance on aprecira tous mieu le online
On sais toujours pas quand cela reviendra?
miss me miss me now she wanna kiss me
VENEZ JOUER EN RESEAU GRACE A XLINK KAI EN ATTENDANT
Si au plus tard Lunid d'apres des source fiable !
ouais c'est se qu'ils disent pour ne pas se mettre tout le monde à dos mais tu sais ils préfèrent avant tout détruire tout ceux qui les empêcheraient d'avancer vers leur but voilà tout mais moi ça m'emmerde peut être je vais perdre un pote mais je les balance
Put your hands up in the sky !