comment on fait pour jouer en reseau lan
boliivardd tu fait expres ou quoi?
Bolimachin, on a UN hoRaire pour ton cours de français
ils étaient occupés sur black ops, on avait la paix !
RELOU72 C'était l'amie de l'amie de ta mère ?
quelqu'un c'est quand le psn sera retablit ..... j'en ait marre veut jouer online
RELOU non pars pas, reste avec nous
c'est juste ce "destructeur" qui s'enerve pour rien, je sais pas pour qui il se prend
Sokyoku
Posté le 23 avril 2011 à 20:37:46 RELOU non pars pas, reste avec nous
c'est juste ce "destructeur" qui s'enerve pour rien, je sais pas pour qui il se prend
Une preuve que je m'énerve !
Faut comprendre les smileys , mon petit , si t'es pas content tu peut toujours te barrer
anti le réseau lan m'intereresse beaucoup comment on fait via pc ,
Hop , un de moin !
Non mais ta demande de ban va être polie RELOU72
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Et un relou en moins, un
destructeur les preuves que tu t'enrve y'en a beaucoup, ( par exemple l'emploi du point d'exclamation)
et puis c'est facile de cacher son enervement par des smiley mon gars
Destructeur tu devrais juste te taire, ta juste fais un topic et voila en plus tu connais rien au PSN, donc voila
seakopate est de retour il aharcelé sony pour le comuniqué
relou t as quel age ?vu ton phraser tu peux aller a l ecole et casse toi de ce topic si t as que ca a faire GAMIN
Omd cette rage sa vous rend fou a ce point de pas avoir de psn?
a kaiaman
oui c est sa ! en fait c est une alternative o psn xboxlive etc.. par contre cela ne fonctionne qu avec les jeux possedant la fonction LAN ( comme black ops ou mw2) . cest un logiciel que tu installe sur l ordi simplement et lui va te cree ton "LAN" pour ta ps3 .
Je trouve cette alternative interressante surtout ces dernier jour donc j essaye d imformé les gens de se programme . comme sa plus ya de monde plus ya de salons dans xlink pour jouer.
Et je peux confirmer que cela fonctionne bien j y ai jouer cet aprem ! j ai trouver un tuto sur google et cela fonctionne bien evidament en 3.60 et pas que pour le reste ;)
j ai jouer a black ops sur nuketown on etais 6. par contre toujour verifier que l hote du salon possede un ping correct sinon vous allez lagger
quelqu'un c'est quand le psn sera retablit ..... j'en ait marre veut jouer online
ddearauj +1