cyril-du-49
Posté le 23 avril 2011 à 19:45:40 destructeur tu disait 20h et maintenant ses pas sur tu te fout du monde
Et petit , passe moi le lien ou j'ai dit sa !
Vazi , j'suis trop presser !
javous xD sa fait ke 2 jour
steakopate ta pas encore pigé que si sony commence a faire des communiqué et tout le tralala sa leur feré perdre du temp pour réglé le probleme.. bref si ta toujour rien compri ben alor t encore moins inteligent qu'une huitre
T'as trouvé ça tout seul ?
Ceux qui balancent des heures de retour du PSN donner vos sources putin c pas compliquer
3 jours
je jou bocoup chui pas un nolife mé franchement sa commence a me souler d'attendre !!
moi je pense que Mardi ca sera bon
Sony ne donne pas de nouveaux News concernant la maintenance car les ingénieurs ne donnent pas trop d'informations , ne savent pas quand sa va se résoudre !
Les ingénieurs se relaient, ils travaillent pas tous du lundi au vendredi c'est comme pleins de boites, il y a des roulements. Sinon tout les dimanche il y auraient aucun employé pour s'occuper du serveur :D
Piratage ou pas il y a toujours des employés qui bossent dessus de jour comme de nuit, surtout pour un truc comme le psn. Weekend, jours fériés etc rien à voir.
rocco excuse moi c vrai qu ecrire un message sur twitter sa prend enormement de temp vas y continue a jacter maiis me les casse plus stp continu a faire le bo.t du 34?
kevin-rudolf sa va faire trois jours qui réfléchi
Selon une source sûre, je peux vous dire que le PSN sera disponible d'ici 5 minutes à 2 semaines
Maintenant que vous savez, arrêtez de demander toutes les 5 secondes
en tout cas jespere pouvoir jouer se soir cette nuit et toute la vie =))
ta source ?
Je tiens a vous dire que le PSN sera remis en place au maximum Lundi !
Joli Bart, t'es un peu hors-sujet quand même, non ???....
source pour 8 minutes ?
destructeur c'etai sur l'autre topic que ta ferme
quelqu'un un pourrait repondre
mes trophées vont etre sur mon PSN ou pas