pff je t'ai cru Shinsaku
Oh les gens !! On se calme C'est un forum censé etre dans la bonne humeur quand meme . Et puis c'est que des jeux, pas la peine de se crier dessus juste pour ça .
Shinsaku-Xx
ca marche qu'est ce que tu raconte
ddearauj
Posté le 23 avril 2011 à 20:45:13 Donc destructeur, je te prend quand tu veut a cod black ops ! Et la ds tu l'as garde pour toi !Et frenchement arrete de parler surtout parce que tant dis de la me*d*
Non mais tu comprend le français ?
Je te dit , que je connait rien à Call Of Kikoo Black Oupss , je joue pas au jeu comme vous , c'est plutot BFBC2 qui me plait , mais vous , de toute façon vous connaissez meme pas l'humour !
Donc achete toi une DS , mec !
sa marche =)
Vous êtes jaloux de destructeur400 pour l'insulter ?
Mais cassez-vous de là bande de gamins !!!
Vous vous énervez sur lui parce que y'a plus de PSN ....
N'importe quoi ... --'
pourquoi protéger vous ces anonymous vous comprenais pas que ce sont juste des terroriste,il on tenter de redémarré la guerre au Moyen-Orient.
la question est quand vont t'il mettre les grands moyen pour les trouver,quand internet ne fonctionnera plus,les communication couper.car si il ne les arrête pas que va t'il se passer après.
fake
Bg2marseille Décalé, RELOU72 !
Sokyoku
Posté le 23 avril 2011 à 20:46:54 destructeur on en a rien a foutre de ce que t'as ecrit a ton premier post alors arrete de nous le rappeler
Un modo va te le rapeller bientot , très bientot !
bon c'etaient pas consacrée au psn? chu partie 10 min sa a dégénérer lol
relou72 t'est du mans? sa marche tjr pas dc taggle
destructeur400 + 1
salut tout le monde sa marche ou pa ?
@zerka
regarde au dessus de ton mess ya le lien du tuto que j ai utiliser
qui a joué au multi crysis 2 et il bien?
destructeur je m'en fout c'est juste une pseudo de JV c'est pas la fin du monde ...
alors toujours rien?
ps: j'ai pas suivi depuis une bonne heure...
c'est moi ou sur le site PSN , les américain et les allemant on le PSN opérationnel ?? oO
dite pa sa marche alors que sa marche pa serieux