Si vous voulez dire quand esque le PSN va revenir c'est bien mais nous le dire avc des sources c'est mieu même beaucoup mieu !!!
Donc oui le system devrait remarcher maximum lundi ma source site
:http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7025-maj-10h40
-la-maintenance-du-playstation-network-est-due-a-u
ne-attaque-exterieure.html
bg2marseille
Posté le 23 avril 2011 à 20:08:34
Putin y'aurais des suicide si sa vais été une panne de un mois
Dis pas ça , ça se trouve ça peut durer très longtemps si ils rattaquent une 2eme fois
destructeur400 c'est pas une fierté national d'avoir creer ce topic
10 point en - dans ma gueule
ouais ouais vous pouvez tous rêver j'ai une source qui fais partis des des anonymous et je peux vous dire que le méchant virus qu'ils ont implanté se trouve dans le serveur principal de sony avec des connections chez les particulier enfin un virus qui se propagande sans source alors pour l'enlever il faut qu'il rachètent tout et qu'ils recommencent à zéro 1 ans voire 2
ps je possède une ps3 et celà m'ennuie autant que vous à mon avis l'histoire va finir comme sega
Jveux jouer a cod 7 punaise bouger vous les fesse non de non xD c chiant dattendre c la plus grande maintenance tin regler vite ce probleme
nharuto2312
Posté le 23 avril 2011 à 20:07:19
Vous , vous pouvez pas vivre sans votre Ps3 j'ai l'impression ...
Exactement ! En tous cas moi non je ne peux pas vivre sans ma PS3.
c'est peu tétre pas un fiérté nationnal mais au moin il est fiable et il raconte pas de connerie contrairement a beaucoup d'autre
bg2marseille > Moi j'essaie aussi de faire comprendre ce mot à quelque personne d'entre nous !
No sitcom can teach Scot about the dram(a) even explain the troubles was haunted his mum ..
Pourquoi sega sa c'est fini comment
STOP au fake en mousse arrété vos pauvres spéculation a 2francs.
i'm coming home...coming home..
serieu chris a raison arété on aimerai bien connaitre les info utile sans chercher 3 ans a traver des message pourri
Courage les les gas! Perso jmatten pas a un dimanche online mqis bon on sais jamais!XD
Ah ! Diablox9 a fermer sa chaine le psn marche plus, ben on aproche de 2012 !
Tell the world Im coming home let the rain wash away all the pain of yesterday
bg2om y en a qui essai au moins toi tu fais quoi rien alors chut et attends
Put it down on me
Down on me