Le PSN ne pourra pas etre mis à 20H !
Rumeur à vérifier !
Steakopatate calme ta joie j'ai juste dit que sur la ps2 fat y en a pas ! Et puis moi je tes jamais parle de reseau , j'ai dit sans le reseau c'etait aussi bien ...
Chut , les japonais dorment.
destructeur tu veut que je dégage ces plutôt toi qui doit partir tu dit que des connerie
oui c'est vrai que 6h sa fait long sans aucune nouvelle
http://screenshotuploader.com/i/UgocdX4VQpn.jpg
sur le site sa marque dispo ?
Pour SONY 1 ou 2 jour = 1 mois ????
moi jdi si c pa revenu demain matin a 1h, on pourra attendre jusqua lundi
CHUCK NORRIS A l'AIDE NOTRE DIEUX !!!
je vais me suicider avec une carotte si sa continu
je le vit très bien
fodounet95 toi tu rigole mais si ta raison il aura vraiment un suicide massif ou des ps3 revendu
Et puis honnêtement, les ingénieurs et tout le staff, bah ils ont une vie aussi, ils vont pas rester 3 jours et 3 nuits à plancher, un peux de repos pour ces pauvres gens aussi non ? Demain c'est jour férier pour tout le monde idem pour lundi
destructeur tu disait 20h et maintenant ses pas sur tu te fout du monde
si t pas content va sur xbox live mdr tu capte pas ce que j veu dire c pas grave j demande juste des infos pas qu ils accelerent j suis pas un tetard je sais bien que sa doit pas etre simple de reparer des serveur griller deja les localiser sa a pas eté simple juste un communiquer pour nous informer et perso xbox j kiffe vraiment pas et si il se font attaquer se sera pareil que sony
ce n'est pas dispo chez moi
TagZ , ils ont qu'a arrêter leurs conneries , c'est tout.
n'ecoutez pas les rumeurs elles sont in-fonder
Bonne occasion de gagner des trophées , j'vais finir Tomb Raider Underword & Metal gear solid
Fridge_KillerZz
Posté le 23 avril 2011 à 19:44:58 Et puis honnêtement, les ingénieurs et tout le staff, bah ils ont une vie aussi, ils vont pas rester 3 jours et 3 nuits à plancher, un peux de repos pour ces pauvres gens aussi non ? Demain c'est jour férier pour tout le monde idem pour lundi
C'est comme les sécurités !
Ceux qu'ils travaillent la nuit , se reposent la journée !
Ceux qu'ils travaillent la journée , se reposent la nuit !
les trophées vont etre sur nos profil ou pas
le seul moyen de savoir quand sa remarchera ses d'attendre