sa fe 3 jours on dirai 2 semaine
Il reste plus beaucoup du tempt pour vérifié le rumeur de 20H
Salut...ça pue le fake sur ce topic
Steakopatate je pense pas car il y a pas de prise réseau !
rocco t exite pas va ,la moindre des chose quan tu paye une play 350 euros plus les jeux et j en passe c est d avoir une explication claire alors arrete t jugement sur les no life car excuse moi pour l instant t sur l forum et d apres ce que j vois sa date pas d il y a 5 min alors arrete d insulter les gens de no life stp
ce sont des rumeurs qui sont fausses si sony ne dit rien c'est que sa ne va pas se remettre
Es-se-que la psn remarche comme il a des rumeur quelle revient a 19h30 ?
fodounet95
Posté le 23 avril 2011 à 19:39:02 Salut...ça pue le fake sur ce topic
Sur quel message , tu va dire ?
destructeur tout a m'heur tu disait 19h30 et maintenant 20h et après 21h ainsi de suite
Le retour du geekage c'est pour demain ..ou lundi au maximum
Il y en a tellement...Je peux même pas les lister
clem j suis mdr sur la slim ta une prise ethernet et une carte reseau integrée renseigne toi sur google tu verra ptdrrr la ps2 na pas de port lol
n ersperez rien de la rumeur de 20h sony aurait envoyé un communiqué j en sui sur
Personne vend BO par hasard?
cyril-du-49
Posté le 23 avril 2011 à 19:40:19 destructeur tout a m'heur tu disait 19h30 et maintenant 20h et après 21h ainsi de suite
Bien de me raconter de la merde ?
Ecoute dégage de ce topic
Euh...vous y croyait vraiment ou allors si je me trompe dézolé
putin c bizarre sa fait qan même 6 heures qu'ils ont pas posté un seul message sur leur page twitter
Vous croyez encore qu ils vont remettre le PSN a 20h pile ? J'en doute fortement
Je rigole si le PSN revient dans 1 mois
steakopate je juge pas , je dit simplement que sa sert a rien sony est trop occupé a resoudre le probleme ils perde pas de temp pour que le PSN revienne le plus vite alor si t pas content va sur xboxlive qui vaut pas un clou rouillé