rocco t apel sa 5 min sa fait 5h qu il n y a pas de communiquer va voir avant d parler
les japonnais vont travailler lundi ils ne fetent pas paques
bas ecoute ssf4 il est 19H30 si tu veut sortir vazy vas jouer mais tu passra pour un mongole mdrr ;)
SSF4 vas-y on t'empêche pas de sortir
Heu non ... il fait pas beau chez moi !
paques c dem
OKI Merci Zercka3
oé ptdr
Le playstation network n'est toujours pas disponible , il sera disponible au plus tard Lundi donc peut être ce soir demain ou lundi ! Ca sert à rien d'inventer des horaires pour la remise en marche du résau alors que Sony n'a rien dit :p
partout le psn est indisponible, le site la ps3 et l'appli mais j'avoue les mec qui sont en manques de call of relax, sortez faire quelques choses de vos jambes MDR
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7025-maj-10h40-la-maintenance-du-playstation-network-est-due-a-une-attaque-exterieure.html
laissez sony régléle probleme ,vu la gravité de cet incident ils ont autre chose a foutre que de repondre a des nolife qui sont a 2 doigt de se suicidé pour 2 ou 3 jour sans PSN;
Ils vont envoyer Jack Bauer régler sa pour que sa soit plus rapide
ouais bah le lundi de paques quoi
derien cete un rappel pour les mec qui dise c lundi
Dire que sur la PS2 y'avait pas le réseau et c'etait génial !
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7025-maj-10h40-la-maintenance-du-playstation-network-est-due-a-une-attaque-exterieure.html
No fake regarde vous inquiéter pas^^
Dézolé du double poste
Pour autant que l'on sache, toutes leurs bases de données ont pu être corrompues/effacées. Les données cartes bancaires ont pu être volées. S'ils laissent le PSN offline, ça peut être pour juger de l'étendue des dégâts. Et ils ne vont certainement pas communiquer sur la question avant de le savoir. S'il y a eu intrusion, évidemment qu'il faut attaquer les hackers qui l'ont perpétré, même s'il y a des chances que Sony n'ait pas les protections suffisantes en place pour les avoir identifiés.gratuit ou pas on risque d y laisser des plumes
steakopate sa fait 5 h peut etre mait ta oublié que sa fait 2 jour que sony repare cet conerie alor laisse les bossé tranquille^^
clem sur la ps2 y avai l reseau je jouai a pes 6 en live