Putin ca me saoule d'attendre...
bin bravo
chapo lartiste
Chaud j'ai un logiciel qui me permet de regrouper tous mes contacts (PS3, Xboxelive, Steam, MSN et Facebook) et j'ai un taquet de collègues qui sont en train de jouer la ....
J'en ai déjà 2 qui jouent a MAG donc je suis sûre qu'ils ont internet sur la play ....
Gwada-pag c'est quoi ce fameux logiciel?
Gwada-pag Normal que tes amis peuvent jouer.
Ils ne doivent pas être chez SFR.
Et la concurrence ont l'aire d'être bien au courant, il y a peine 15min j'ai reçu un coup de téléphone d'orange me demandant si j'était satisfait de ma ligne et m'ont proposé plein d'offre si je les rejoignait
sheldon > certainement Xfire
BobbyRay
Posté le 7 décembre 2010 à 19:42:24
Chaud
Hey memed69 j'ai rien contre lyon...
ça
K2vin C'est surtout que le soir on s'ennui grave si on joue pas , du moins c'est mon avis..
Vivement Noël pour que je puisse joué a FF XIII , au moins il se joue Hors Ligne.
J'etait chez Orange avant et il m'est arrivé la meme chose avec eux (En pluds des deux Livebox qui ont cassé en un ans...) Voila que j'ai changé pour SFR et ca se reproduit...
http://www.ps3gen.fr/playstation-3-playstation-network-message-erreur-clients-sfr-neuf-telecom-actualite-14182.html
lol oups
ça mfais juste sévèrement chier de me taper ce match là, j'aurai de loin préférer reproduire le jeu du barça sur fifoot!
peace mec!!!
Lyon
Dire que j'ai changé mon FAI AOL pour celui de SFR,jeudi dernier, pour posséder une connexion de bète!
arockalipse_666 Ha ouais la poisse quand même (peut être dû au 666 de ton pseudo)
Sinon, tu as bien raison, le soir c'est l'ennuie total sans pouvoir jouer.
http://www.ps3gen.fr/playstation-3-playstation-network-message-erreur-clients-sfr-neuf-telecom-actualite-14182.html
Dsl deja mis!!
SheldonCopper: le logiciel c'est Raptr. Logiciel en anglais mais entièrement gratuit! Bien pratique pour éviter d'avoir 50 pages ouvertes!
A part si il y'a un bon film a la télé mais c'est rare quoi.. Meme avec CanalSat
Sinon pour ceux qui veulent mon ID PSN c'est Anto-AroKalipS (attention je ne joue plus au CoD) mais bon il vous servira a rien pour le moment
Vivement que je puisse joué aussi a Split Second