hot poursuit ou black ops les gars ????
C'est marrant parce que moi je suis dans une team de 95 membres ayant les 2 jeux et aucun ne préfère Call Of que Bad Company 2
BO
J'aimerai bien avoir un point sur ce qu'il en est de SFR?
Merci.
Nanoo Hot Pursuit (mais bon aucun rapport les 2 styles des jeux )
Ok, donc c'est que SFR qui bug (neufbox aussi donc ^^) Putain comment on peux régler l'truc ?
elle parle tro pardon... je me cache pour cette foi
sfr ne peut rien pour personne je les ai appelé c'est sony qui a fait une erreur, j'éssais d'appeler sony mais il y a trop de monde qui les appellent!!
Je vous tiens au courant mais apparement ils sont au courant des le début ils disent:
"si votre demande concerne le code erreur 807100092 nous vous invitons a patienter..."
xkev2in bad est mieux que cod t es dure mais niveau arme pas terrible ok mw2 etait mieux et que pense tu du zombie
J'ai tort non non je t'ai dis 95 mecs disent que Bad Company 2 est mieux que Call Of donc shut up et revenons à la discussion par rapport à ce problème de Sony (ou SFR )
Comme je l'ai indiqué plus tot, ça ne vient pas de sfr, cela ce produit chez free orange et autre également.
BC2 / BO / uncharted 2 . c lordre des meilleurs jeu de guerre
Jojo-OM_13
Posté le 7 décembre 2010 à 18:54:11 elle parle la VIPER !!!! kevin osi tu me soule avou ke ta tor et on en parle plu
Lien permanent
Non mais fais un effort sur l'orthographe parce que là c'est toi le Kévin dans l'histoire
ok 96 mecs pour toi et le reste pour moi et mintenan TG !!
Moi 1 journee sans le MODE en LIGNE sa se peut pas ahhhh !!!!! sniff
On s'en fou pour le moment les gars c'est quoi le meilleur jeu en ligne ! Nous on veux retrouver le putain de PSN !!!
Epargner nous vos discours.
+1 nunu ... alor TG kéké
Vous pouvez suivre l'actualité de ce problème sur l twitter officiel de PlayStation France étant celui-ci :
http://twitter.com/PlayStationRing
En voici l'actualité datant d'il y a 21 minutes:
'Les clients SFR ou Neuf Telecom ont un message d'erreur 80710092 sur le PSN. Pour l'instant, la seule solution est de patienter ! Merci
Il y a 21 minutes'
./
Jojoj tu me ta gueule alors que moi au moins j'apporte des nouvelles, toi que des vulgarité