maxituc : Non sa vient du pere noel connard ..
Merci pour ta question inteligente.
Stop insulte,je demande c'est pas un crime!!!!
bon les gars comme le match est fini je vous mets 10/10 atous 2car vous m avez fait passé un bon moment ma ps ne marche+++++++++++ bou!!!!!!!!!!
Voici les nouvelle du twitter de PlayStation France:
'PlayStationRing
L'OL - Olympique Lyonnais joue ce soir en UEFA Champions League contre l’équipe d’Hapoel Tel-Aviv'
En conclusion, il s'en fiche complètement
Même problème chez moi ..
Conclusion : Je me retape la campagne de Black OPS .. Shit !
J'ai appelé les deux parties(30 min au tel ^^) et effectivement c'est bien sfr qui a bugué avec le psn depuis 16h00, mais sony et sfr travaillent la dessus.
Ils ont un doute, c' est que c' est peut être une incompatibilité entre la mise à jour et sfr, mais cette hypothèse a plus ou moins été écartée.
Il n'y a plus qu'à attendre, mais cela devrait se règler demain surement mais pas ce soir...^^ désolé
Mais je rappelle que ce n'est pas la mise à jour qui a fait que tout se bloque par definition
Stop poster des milliards de message pour au final revenir au même point. SONY a fat une MAJ incompatible avec SFR on en a la preuve sur le twitter officiel de Sony fr.
Les clients SFR ou Neuf Telecom ont un message d'erreur 80710092 sur le PSN. Pour l'instant, la seule solution est de patienter ! Merci
Il y a 35 minutes via Seesmic Desktop
Retweeté par 10 personnes
Voilà, maintenant ça sert plus à rien de demander ce qui se passe.
Finalement non Sony vient de me dire que c'était pa a cause de la MAJ ... Donc on ne sait pas trop quesqu'il y a .. Juste que c'est entre SFR et Sony faut prendre notre mal en patience.
même problème, tout ça pour une mise à jour pour bloquer les pirates... eux au moins ils sont pas emmerdés comme nous.
comme disait les inconnu dans bioman "que ceux passe t il ,que ce passe t il, mais qu es ce qui ce passe
Les clients SFR ou Neuf Telecom ont un message d'erreur 80710092 sur le PSN. Pour l'instant, la seule solution est de patienter ! Merci
Il y a 35 minutes via Seesmic Desktop
Retweeté par 10 personnes
Voilà, maintenant ça sert plus à rien de demander ce qui se passe.
Pas la mise à jour , j'ai pu me connecter après avoir fait la mise à jour donc hein ....
lol, les personnes qui répondent au téléphone chez sony et sfr... même pas capable d'avoir le même son de cloche, même dans la même boite lol
elle met cb de temps normalment la MAJ ?
ID : CHICHARITO_93
TobTob moi aussi j'ai pu me co après avoir dl la MAJ
chicha :
c pa rave tkt ....
Jojo, t'étais pas parti
je suis dans l obligation de vous quitter j ammene ma playstation chez le véto je vais la faire piquer une fois pour toute
RE
bah nan pas hor sujet jojo voir si elle beug ou pas
alalalal té vraiment une marseillaise toi