pari pas tro vite trigo !
a qui tu causes la???
dsl trigo ...
jojo j'ai confiance^^
Et moi qui voulez éviter le match pourrave des lyonnais...
Purée j'arrive je voulais me faire un COD en live,
Bon fermer là un peu, on viens pour le problème et comme par hasard, une engeulade !
Alors, j'ai beau faire plein de truck pour reprendre la connection au PSN, mais rien ...
Dites se qu'il faut faire Merci !
Et pour ceux qui ont appelé Sony, et qui on résolu le problème, dites nous se qu'il faut faire Merci !!
Cordialement Vorbide
djertonino : tu sais ce qu'ils te disent les Lyonnais ?? Ils t'emmerdent car eux au moins ils la jouent la LDC !!
Cod me manque ... ^^
Salut à tous,
J'ai SFR aussi et le PSN à coupé en pleine partie de multi sur Black Ops vers 16h...
Ma seule question concerne les utilisateurs de steam ayant SFR... vous aussi ca ne marche pas? j'ai le même probleme sur steam que sur la PSN...
Vorbid Cela a déjà été dis de nombreuses fois.
La seule chose à faire c'est de prendre son mal en patience mais ce problème devrait être résolu maximum demain matin
Wait & See ...
Vorbid, je sais pas si qqun a réussi a résoudre le pb ..
t'ennerve pas pour l'instant ya rien a faire!!!!juste attendre.......vous devriez connaitre la musique c'est pas la premiere fois lol
bon j v
ciao tt le monde a demin sur call of !!
Sans rancune Jojo, bonne soirée
++ jojo mais essaie quand meme dans la soirée tu verras ca remarcheras^^faut pas s'inquitez!!
Je viens d'avoir les infos.
SFR déclare l'incident sur plusieurs sites et jeux:
Playstation Network (PSN)
DEEZER
STEAM
LEAGUE OF LEGENDS
GPOTATO.EU
ha les infos commence a arriver!!en esperant que ce ne soit pas du FAKE!!
C'est dans ces moments que l'on voit que beaucoup ne peuvent se passer de la PlayStation 3 (enfin du PlayStation Network du moins)