plu r1
Un coup c'est SFR un coup c'est Sony .. sérieux vous m'avez gavé x) On verra bien
je suis chez sfr et ca fait plus de 2h que je ne peux me connecter au réseau
Sa vient de chez SFR , tout rentrera dans l'ordre les gens pas besoin de flooder comme des porcs , dans la soirée tout devrait refonctionner .. ,
TobTob Profite bien alors
Mais n'importe quel jeu en ligne est plus fun
sur dautre topic jai vu 2h mais bon sa serais cool jpourrais faire mes match lol..
mon pote a la livebox d'orange et la il est en train de jouer cet enculé !!!!! lol
Tain ils saoulent
Moi aussi GT5 et sfr et ça marche pas, par contre pas les 5 cartes pour le musé si pas de réseau...
pareil ma mise a jour a ete nikel je comprend pas
LOL beaucoup d'avis différent!
Je pense que cela vient du PSN car le navigateur de la console se connecte sans pb, et mon ordi aussi, et je suis sur SFR.
Bref on va prendre son mal en patiente..
PUTAIN un zombie qui rentre par ma fenetre!!! R3 R3 R3!!!
ah non c'est mon chat..
alors comment vous expliquez que ça ne marche pas non plus chez moi, alors que je suis chez Neuf?
arrêtez dire des conneries quand on sait pas on se tait.
Oo il me repère et me télécharge la mise à jour 1.03 pour GT5 alors que je ne peux me connecter, venez pas me dire que ça viend de SFR dans ce cas...
HmS D'après Sony, c'est SFR. Et même SFR dis que des techniciens sont penchés sur le problème
/!\ Il y avait déjà eu ce problème en Belgique avec un autre forunisseur d'accès, il ont dût attendre ... 1 semaine
Alors c'est SFR au Sony ?
Car moi je suis chez SFR et ça marche pas
je prefererais 2H à 2 semaines
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j 'espere pas
bande2gosses NEUF = SFR, einstein
Que ce soit SFR ou Sony on s'en fous le temps qu'on puisse rejouer
bande2gosse faudrais te reveiller sa fais 2ans ke sfr a racheter neuf mdr...