Putain mais barrez vous avec vos jeux de guerre!!
Rien à voir avec le sujet!
c'est clair aller faire vos débats ailleurs svp la on essaye de déterminé le problème avec la MAJ et PSN
ouais arretez votre hs et meditons en attendant...ouvrez vos chakra et VG.
SINON pour les gens normaux prenez votre mal en patience lol cest pas la premiere fois que ca nous arrivent et pas la derniere...
sisii ne vous arreter pas de debattre je comtpe les points 5 pr kev et 3 pr jojo
ok javou on était .... DSL kéké ta complétement raison (pour les new raporté)
J'apporte des nouvelles (qui font avancer rien) et on me parle comme sa, on est bien sur jv.com nom de dieu
Alors j'ai eu sony et effectivement ce serait un probleme sfr finalement, ils ont des conceillés de merde qui comprennent rien à la PS3, le probleme est remonté au service réseau de chez sony et de sfr pour verifier que ce n'est pas un probleme d'incompatibilité. Mais pour sony c'est sfr, à partir de 4h il y a eu des problemes alors que ce matin si on avait fait les mise à jour cela aurait bien marché.
Celon eu le probleme sera règlé mais ils ne savent pas quand, cela dépendra si sfr et sony réseau voudront bien travailler ensembles...
Voila encore une soiré pourrie ^^
de toute façon , nous sommes tous tributaire de sony et sfr(pr ceux qui sont chez sfr bien sur^^) reste plus qu'à attendre et prendre notre mal en patience!
dès lors je propose un débat sur le meilleur jeu de guerre lol
seissomaure j'était avec toi taleur rajoute moi des points stp ... mdr
Cela vient de la MAJ?
pedro mdr
bon ji v ciao
Jojo-OM_13
Posté le 7 décembre 2010 à 19:04:32
seissomaure j'était avec toi taleur rajoute moi des points stp ... mdr
OMG
maxituc Ce serait une incompatibilité entre la mise à jour 3.55 de chez Sony et du routeur chez SFR
RE
maxituc : Non sa vient du pere noel connard ..
Merci pour ta question inteligente.
Bon courage a tous pour attendre ..
Non ça va aller Pedro lol.
sf os
jai fait la mise a jour ce matin et ce soir je suis bloquer je ne mes tes parole en dout y a un prob dans leur logic a eux
+1 seismosaure3
Bonjour moi ossi jai ce problem et on peu rien i faire? et comment vous saver ke sai un problem ke de cher sfr??
Salut à tous,
Moi aussi pas de network chez sfr.
connection possible sur le site network.
Mon pote chez orange joue sans probléme.
Conclusion: Merci sfr de m'avoir nicker 2h de mon temps aprés une grosse journée.
Ps.j'ai fait la mise à jour à 5h du mat et j'ai pu jouer en réseau aprés ???!!!