='( qu'est-je fais pour être punis ... un no life comme moi et priver de Black ops ='( JE VOUS EN SUPLIE AIDER MOI ... ion au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
Et ton lien parle de quoi mon ordi rame !!!!!
pour ton probleme change les paramtres de ta manette, sauvegarde les puis reviens et remet les parametres par défaut
Tu peut pas les remettre par defaut dans option ?
Pour la commande j'avais pareil v dans les options , ya
Okay c'est bon j'ai pu allé sur le lien ^^
_NANOO_43
Posté le 7 décembre 2010 à 20:20:49
Et ton lien parle de quoi mon ordi rame !!!!!
Lien permanent
+1 mais c'est pas ramer, on ne peu pas aller sur tweeter, moi il reste sur la page jeuxvideo.com
46 ans LE FAKE !
sa commence a me souler j'vais regarder un match plus tard pffff
Super bon au moins je vois que j'suis pas le seul pour tout ça.. SFR Tsss
C'est ça le problème, les mecs se croient tout permis car on se parle virtuellement, le respect est valable aussi sur le net. Bon après y'a des mecs qui n'en velent pas la peine...
Quand tu regardes toutes les insultes, en général c'est gars de moins de 18ans, bien que je n'ai rien contre les plus jeunes...
neiluj21
Posté le 7 décembre 2010 à 20:23:05
46 ans LE FAKE !
Lien permanent
et pourquoi se serait un fake ????
j'ai vu sur le psn qu'il est necessaire de faire un transfert de compte depuis le site. il demande notre mot de passe mais ils ne l'acceptent pas alors que je c qu'il est bon...merde fait chier
pas un fake mais une réalité
Moi j'viens de lire sur un forum, que un gars a appelé Neuf ou SFR et ils lui ont répondu que demain matin ça devrait être bon ... J'ai que ça à foutre d'attendre jusqu'à demain ... Fait Ch***
Alors voici les dernières nouvelles :
Pour SFR, c'est la faute de Sony et leur mise à jour 3.55.
Pour Sony, c'est la faute de SFR.
Pourvu que ça dure que jusqu'à minuit ce soir ... Black Ops et Fifa11 me manquent !
moi j'me rappelle plus de mon mot de passe
merci pour ma defense worms62