Comme dans la pub, ouvrez votre box et laissez faire les petits bonhommes
J'hésite a me prendre hot poursuit ou black ops les gars
xkev2in
Posté le 7 décembre 2010 à 20:27:22 Alors voici les dernières nouvelles :
Pour SFR, c'est la faute de Sony et leur mise à jour 3.55.
Pour Sony, c'est la faute de SFR.
Si c'est vraiment le cas on est dans la merde...
Sa parrait chelou mon père a moins que sa
M'enfin désoler si c'est vrai , ce bug me met sur les nerfs
Si le problème vient bien de chez SFR, on est mal barrés pour que ça soit réparé rapidement. En mai j'ai eu un problème chez eux, ils leur a fallu une semaine pour rétablir ma ligne alors que je leur avais dit précisément d'où ça venait...
SFR = Ses Fais Roulé
http://www.footballuser.com/41729/C_Atletico_Madrid_SAD
Nanoo Need For Speed : Hot Pursuit c'est un jeu de course
Black Daube un FPS
Donc la question est:
Quel genre de jeu préfère tu ?
ca me fou sur les nerfs aussi ...
Je me repete ^^
Id ps3 pour black ops: neuf_09
_NANOO_43
Posté le 7 décembre 2010 à 20:28:43 J'hésite a me prendre hot poursuit ou black ops les gars
Je ne sais pas si tu l'as, mais je te conseille Bad Company 2, on a encore eu 4 maps gratos, et il est à 22euros sur zavvi.
j'ai essayé d'aller dans les options du jeu ... et tout ce qu'il me propose pour la config joystick dans le jeu call of duty est gaucher, classique, class.gaucher et aucun ne correspond à celui de base.
j'arrive pas a inverser le haut et le bas du joystick droit ... merci de me dire précisemment comment vous avez fait.
Merci d'avance
Sasha SES ça c'écrit pas comme ca :hap
bad compagny je l'ai finni en solo et le mode online je n'ai pas aprecier dutous revendu sur le champ ..
Fail de mon smiley
Pour info, chez un autre opérateur français, c'étais déjà arrivé et le problème était résolu en 3 heures.
En Belgique, chez un opérateur de chez eux, même problème, et il a été résolu en 1 semaine.
En gros, on est dans la merde
Mais bon, comme les techniciens de chez SFR disent, le problème sera résolu au grand maximum demain matin.
Autre propos aussi de ses même techniciens, ils n'ont jamais eu de problème avec la PlayStation donc il ne save pas par où commencer.
Ils sont payés à quoi leurs techniciens sérieux ?
Qui c qui a Mw2 ?? Pour que apres je le rentre sur mon PSN Car Je Recrute des bon meme tres Bon Sniper
Hors sujet je sais mais sa fait passé le temps
c'est bon sa fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiii
Fake
QUI CONFIRME
perso pour black ops je suis deçu graphisme carte trop petite