Y'za que le 2 qui m'a vraiment plu , le 6
Peut etre que je prendrais BBC2 en occas ou Platinum si il l'est et NFS Hot Pursuit d'ici 3 semaines je me le prendrais.
J'ai steam ainsi que la ps3: je suis chez SFR. Bonne soirée
yo les rastamans mm probleme sfr box suck
c la crise mm pas un petit fifa11 ce soir!!!!
combien de temps pour réparer cette boulette?
Euh juste comme ça, je ne suis pas chez moi, mais la connexion marche de nouveau ou non? Merci
J'ai jamais pioché des jeux a 70 euros sauf RDR. (La fin de RDR )
moi j'ai l'AOLBOX et ça ne marche pas nn plus...
Made Toujours pas.
je deprime la
Pareil, vraiment relou tout ces problèmes en ce moment...
Et cette maj qui nous prive nous, à cause de put**** de hacker!! Pendant ce temps là la plupart de ces mecs peuvent jouer eux... ça me fait penser aux sauvegardes qu'on ne peut pas copier pour éviter l'échange. Et nous on fait comment quand notre ps3 claque??!! Marre de cette politique qui prive une majoritée à cause d'une minauritée.
Et toi jojo13jesaispasquoi, c'est toi le boloss dans l'histoire. On t'as pas appris le respect à voir. T'as 14 ans alors arrêtes de faire le beau dérrière ton écran à donner des leçons, vas faire tes devoirs ou révises ton français t'en as besoin. Et au sujet de BC2, t'y as même joué alors stop de dire des conneris un peu. " Olol mon coupain il y a joué, il dit que c'est nul alors c'est nul " Allez ta maman t'appelle il est l'heure de boire ta soupe et dodow.
pedro497
Posté le 7 décembre 2010 à 20:03:04
ce n'est pas grave!!! ne vous inquietez pas, je vous propose pour patienter (jusqu'à la la resolution du problème par les fantastique technicien de chez sony) de faire une dictée!
ça tente quelqu'un?
Lien permanent
+ 1
Tout a fait d'accord avec akimss vraiment chiant ces problemes.
ya des cons partout et en + de + en + jeunes ou ont va?
le online nintendo ds ne marche pas non plus
Bah on est en france Pedro xD
PLUS DE RESPECT POUR LES VIEUX SVP
46 ans
http://twitter.com/PlayStationRing/status/12198849120571392
Bonsoir, moi j'ai le même soucis que vous, donc on peux rien faire apperement vu que sa vient de chez SFR mis a part attendre.
Par contre pour le joueurs de call of duty black ops ... une chose plus surprenante vient d'arriver ... j'ai les commandes du joystick droit inverser entre le haut et le bas ... pourtant j'ai rien toucher, je suis toujours en par défaut dans les options ... j'ai juste fait la mise à jour du système pour la play3.
Avez vous une soluce pour ça ???
Merci d'avance !
y a pas d'age pour joué merde