CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Debat] 40Go sous version bradée

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 29»
Page suivanteFin
J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 07:00:50

inferno :d) noob :rire:
1080 sur 360 :oui:

gipn_inferno gipn_inferno
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:01:20

en fait je pense qu il veut acheter la ps3 mais il ose pas l avouer car sa 360 vaut plus rien et il le sait et il as pas les moyen d acheter une nouvelles consoles ;)
ou alors son dealers M@ refuse de lui reprendre sa 360

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:01:28

bon inferno, on va arreter la la discussion, on va dire a harker "vi vi vi vi la 360 est la meilleure" et on va peut etre repartir sur de meilleures bases... parce que ca devient limite les arguments du cote de chez harker...

J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 07:02:01

_florian__ j´ai une PS2, je detste pas soy ni leur console mais une console sans jeux apres 11 mois... de la daube :oui:

Apres le fait est que sony la brade actuellement, ca te derange que je souligne ce FAIT?

MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:02:53

ben forcement que c est limite il sait plus quoi dire le petit garcon

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:03:04

haaaaa vivivivi je vois, le harker veut s´en payer une de ps3, je vois... en tout cas, a force de la detester la console, il finira par l´adorer :ok:

J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 07:04:06

je m´en paierais une quand elle sera interressante d´un point de vue ludique, actuellement c´est une daube, rien de plus

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:05:58

on dit ca pour ton bien harker, mais c´est aussi pour te relancer sur un nouveau sujet, parce que la tu vas finir par t´essouffler... alors essaie de nous parler autre chose que de la grande braderie de fin d´annee chez sony, parce que je pense que l´on fait le tour...

On peut peut etre embrayer sur le prochain sujet qui va faire des heureux : la 360 aura t-elle le HD DVD integrer?? Tous a vos comm´ :ok:

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:07:08

et puis d´abord un mouton, ca a jamais fait un pigeon!! :gni:

MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:07:38

arrette de dire des conneries dans ce cas
c est pas la ps3 qui est une daube c est ca ludotheque ben oui ca par contre ca se traine c est clair mais la ps3 en elle meme est une merveille technologique tres complete et bien foutue meme sa version 40Go
dans ce cas je t autorise a dire que la 360 est superieure c est uniquement au niveau de la ludotheque

J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 07:08:03

ce topic a pour sujet la PS3 a 40Go et les faibles ventes de sony en comparaison a leurs esperances de ventes... si tu veux parler d´autre chose (vu que le sujet est frustrant au plus haut point pour le gros mouton fanatique que tu es) casse toi ... :ok:

MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:08:54

la 360 avec les hd dvd integré c est pour bientot étant donné que M@ a perdue plusieur exclue pour manque de place sur un dvd ;) c est quoi deja LA noir qui se barre et bien d autre hesitent ;)

J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 07:09:39

GIPN_INFERNO Posté le 23 octobre 2007 à 07:07:38
c est pas la ps3 qui est une daube c est ca ludotheque

:d) je suis un joueur, pour moi la valeur d´une console c´est pas le logo que suivent les moutons bien docile, mais les jeux qui me seront proposé en exclu dessus (sans exclu pas besoin de console plus chere)

:-)

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:10:17

ca y´est je m´en doutais, le harker veut s´en pàyer une... pourtant il la deteste mais d´une force :gni: a faire palir un pigeon tiens!!

Comme le souligne tres justement inferno, ne melangeons pas hardware et software, je crois qu´harker est en train de se melanger les pinceaux en confondant les deux... tu dis ca tres justement, et c´est ce qui nous differencie : l´humilite :sournois:

MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:11:16

ha ok tu veut rester sur ce sujet et bien cesse de t egarer ;)
donc ben oui la ps3 40 Go est moins bien que la 60 Go et alors ?
Sony demonte un peu sa console pour baisser les tarifs et alors ?
en theorie c est un peu le but d un marché quand t es trop cher tu baisse ou t enleve des options
je reconnait que M@ as parfaitement maitrisé ce type de chose pour preuve la 360 est une console en option ;)

yourmouth yourmouth
MP
Niveau 9
23 octobre 2007 à 07:12:41

:(

J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 07:12:46

je crois pas avoir dis vouloir une PS3 :rire2:
400€ pour une sous version pour jouer a heavenly Sword... MDR

Sony va te pondre une PS4 avec des dizaines de sorti ExtraHd, et tout et tout... mais pas un seul jeux..... et vous comme des cou**lons vous allez sauter a pied oint en disant qu´il faut pas confondre hardware et sftware? :question:

La valeur d´une console de jeux c´est les jeux qu´elle propose :oui:

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:13:25

Cependant, harker etant donner que tu as choisis de te mettre tout le monde a dos, en contre disant a tout va (avec une classe... poulalalala!!)

Un vrai joueur se renseigne sur les jeux ET sur la becane... si la becane n´est pas fiable, on joue a la roulette russe, quand ca plante en plein milieu d´halo 3 c´est la loose la dssus mec!!

J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 07:14:53

GIPN_INFERNO Posté le 23 octobre 2007 à 07:11:16 ha ok tu veut rester sur ce sujet et bien cesse de t egarer ;)
donc ben oui la ps3 40 Go est moins bien que la 60 Go et alors ?
Sony demonte un peu sa console pour baisser les tarifs et alors ?
en theorie c est un peu le but d un marché quand t es trop cher tu baisse ou t enleve des options
je reconnait que M@ as parfaitement maitrisé ce type de chose pour preuve la 360 est une console en option ;)

:d) et alors, sortir une sous version plus tard c´est bien la preuve que sony est dans la m*rde avec leur vente tres eloignées des previsions qu´ils s´etaient fixés

voila... comme ca, meme toi tu es d´accord maintenant

ca en prend du temps a vous faire accepter ce genre de chose vu votre fanatisme de suiveur de marque! :ouch:

mais petit a petit on y arrive

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:15:44

c´est vrai aussi harker que du heavenly sword, tu vas en bouffer pour 10 ans encore, vois les choses plus loin que ca mec!!

Je te garantis que dans un an, il y´aura franchement de quoi faire du cote de chez sony, y´a pas qu´heavenly sword dans la vie :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment