ca fait mm chier de devoir toujours l´appeller avec de nouveaux pseudo
oloman334 quand la PSTwo est sorti, t´etais assé c*n pour dire que les premiers acheteurs se sont fait avoir?
Idem pour la PSP lite, DS lite, ect...
Sauf que...la PS Two ets sortit cb de temps aprés la ps2 la "grose"? ah oui tais toi lors..
Autre chose qui fait tré mal aussi puisque que apparemment ton topic n´ai fait que dans le but preu avouable de justifier ton trollage.....
La Xbox1 sortit de deux toir exclus n en avit aucune! paf! sorti du multi PC véidemment....qui était d ailleurs en supérieur version puisque que apparemment c´est ce que tu reproces a la ps3....
C´est ce que je pensais lol....il va encore se faire broyer comme d´hab....
Et quand j entend parler de jeux potables mais lol quoi!
Et la 360 elle avi quoi au dbéu? ouah super DOA! une série qui est né sur Play! et qui na quasimment jamais évolué si ce n ets les graph super! et ensuite Kameo! bon ol il était pas mal mais bon...Call of Duty! oui sur PC aussi..
Et la 1ere Box? tu t en souviens? bah oui une bonne exlcus tous les 10 mois avec une console qui a duré....3 ans super!
C´est sur il y avait d ´exllent jeux...c´était un peu comme la ps3 actuellemment..y en avait tellment peu que bon c´était pas dur
C´était comme le succés de Halo..c´était une des seules perles de la Xbox donc bon c´était facile
* Posté le 22 octobre 2007 à 21:10:19 avertir modérateur
* J_Harker le punching ball du forum PS3
je viens de retrouver ca grace au forumeur 360 mon ptit makia c´était pas très gentil... surtout que je l´avais pas vu
* 4MakiaveridiK4 profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 15:15:39 avertir modérateur
* MDr il a voulu venir faire chier il se fait casser le popotin de partout, sacré noobar
donc pour te répondre non j´ai du partir sinon je t´aurais bien répondu (sisi je me souviens que j´ai du partir le 26 janvier)
"Et la 360 elle avi quoi au dbéu? ouah super DOA! une série qui est né sur Play! et qui na quasimment jamais évolué si ce n ets les graph super! et ensuite Kameo! bon ol il était pas mal mais bon...Call of Duty! oui sur PC aussi.."
Raisonnement stupide, ce qu´il faut comparer pour savoir ce que vaut une console, c´est les jeux disponible a un moment t.
Sans cela, la PS2 serait inférieure a la 360, hors on sera tous d´accord pour dire que la PS2 était LA console a posseder lors de la génération précédente.
Ahhh J_Harker...
Non mais serieux Harker, t´es vraiment un putain de geek. Et tes insultes... hummm que du bonheur --> "Fanboy, mouton, troll, pyjama, caca pipi, kiri ..." HaHaHa
J´aimerais bien voir sa tête. Dedieu la geule de la bestiole je vous dis pas.
T´es trop drôle serieux ! Continu !
Et quand ta 360 sera revenu du SAV, stp reste un peu avec nous. T´es amusante
Noobar > pk tu parles de moi sur ce topic ? je te facine ou quoi ?
U
Une photo de J_HArker pas dur
http://www.tishasharp.com/archives/chihuahua.jpg
Un petit roquet hargneux
Envoyez vos vannes de frustré pre pubere, je sais que vous etes pas pret a accepter les faits, alors si ca peut vous aidez les gamins, allez y
toi t´es du genre à coire que le monde entier à tord et toi raison
HARKER LA PETITE TAFIOLE EN MANQUE DE 360 CAR AU SAV HEIN
Je suis du genre a croire en les FAITS
-La version a 40Go est bien une SOUS version bradée, et c´est bien une premiere dans l´histoire du jeux video
-Ya bien seulement 5 exclue potable sorti sur PS3 en plus de 11 mois, line up compris
hiyarlan non ma 360 n´a jamais eut le moindre probleme ma Wii non plus ua passage
mais c´est typique du mouton rageux ca "ouais mais ta 360 est au sav" des qu´on leur parle des deboires de la PS3
tu fait quoi dans la vie à part joué à la 360 entre deux trollage sur des forums
jaki-de-retour et toi tu fais quoi dans la vie a part chialer quand ton te parles du flop commercial mais surtout ludique de la PS3?
Tu balance des vannes de collegiens pour te soulager?
j´ai passé l´age de pro-pipi pro-caca moi je te parle de ton attitude t´insulte tout le monde juste pour une console mais relis toi bordel et va te faire soigner
Si je suis un peu rude avec certain ce n´est pas pour une console mais pour leur attitude
Quelque soit le sujet, avec les abr ti, j´ai tendance a etre mechant.... faut pas laisser les c*ns se complaire dans leur betise
ben depuis le temps qu on essaye de te sortir de ta betise tu commence a comprendre ;)
comprendre quoi?
Que les gosses aiment pas se prendre de fessées?