CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Debat] 40Go sous version bradée

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 29»
Page suivanteFin
J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 06:48:46

florian :d) le simple fait que tu prennent plus de temps a me contredire alors meme que tu m´a donné raison, plutot que de corriger le troll de GIPN_INFERNO qui raconte de la m*rde (pas de HD avant l´HDMI :rire: )
cela prouve bien que t´es un fanboy frustré evant la realité des faits :oui:

gipn_inferno gipn_inferno
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 06:49:20

non ben en fait je suis d accord sony booste ses ventes en sortant un nouveau model que dire de M@ il booste leur vente toute les semaine avec un nouveau modele ;)

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 06:49:31

je sais on va faire comme dans halloween : remonter aux origines du mal :lol: ou comment harker est il devenu ainsi en trollant a tout va sur le forum ps3... un pigeon chez les moutons : arrff!!!

Etant donner qu´au simple mot "ps3" ca suffit pour te faire rager, on va essayer de comprendre le pourquoi de ta presence sur ce forum, de connaitre tes motivations, et ton but dans la vie, on pourra surement t´aider... un petite seance de psy gratos en plus :ok:

MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 06:51:40

ben raconte moi alors avant le hdmi ( qui as 4 ans ) c etait quoi la hd ? le vga ?
pour afficher du 1080p d affichage y as que le hdmi le yuv c est pour du 720 et c est pas la hd
sauf si tu considere qu une definition inferieur est superieure ;)

J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 06:51:42

florain :d) vanne de gamin.... impossible pour toi d´accepter que ´ai raison pas vrai?

et pourtant les faits sont là...

allez va y chiale tes vannes de frustré bébé, ca te fera du bien :ok:

J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 06:52:12

La HD commence en 720 sale troll :oui:

MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 06:52:47

tiens ca me fait penser que j ai DL Black sheep
tu verrai la rage des mouton mutant ;) pire que des Pro M@ en pleine deconfiture

MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 06:53:14

la hd commence en 720 certe mais le vrai hd c est pas du 720

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 06:53:58

a ta question de savoir si je suis un pauvre petit fan boy frustrer , franchement je pense pas (comparer a d´autres aussi, c´est vrai)

tu soutiens mordicus que sony a sorti des choses en moins avec son nouveau pack, oulalalala, c´est pas possible quelle honte...je te reponds comme avant, sony a simplement voulu voir les choses en trop grand, se marginalisant, comme a la bonne epoque neo geo, et proposant un produit trop inaccessible et ne s´alignant pas sur la concurrence, voila, c´est tout bete... alors evite d´en remettre une couche a chaque fois, parce que la le debat va tourner en ridicule... recycle toi mec!!

J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 06:54:28

720 c´est deja HD, et la 360 sans prise HD MI propose du 1080... ta gueule le troll, c´est humùiliation sur humiliation là

MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 06:54:33

sinon le son home cinema ca commence en 2.1 oui mais le vrai home cinema c est du 5.1
sinon la hd ca commence en 720 p oui mais la vrai HD c est du 1080p

J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 06:55:56

florain : d) et donc tu me donne raison une nouvelle foi... ferme là donc, ca te sert a quoi de me critiquer si tu sors les memes arguments que moi

:d) la PS3 ne se vend pas et sony en sort une sous version bradée :g)

MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 06:56:14

lol dis moi ce qui permet d afficher du 1080 sans hdmi ? ha oui allez une transmission de pensé peut etre
commence par te renseigner sur les connerie que tu deblatere pour afficher du 1080 faut du hdmi ou du dvi si tu prefere c est la meme chose sans transmission de son

J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 06:57:07

GIPN_INFERNO la vrai HD c´est a partir de 720 ... t´es ridicule a lutter contre ta connerie initiale :oui:

accepte ton erreur... sauf si c´est trop dur pour le gosse que tu es

J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 06:57:39

la 360 permet d´afficher du 1080... va te renseigner :ok:

MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 06:57:45

quand a la ps3 qui se vend pas au dernier chiffre la 360 a la meme epoque avait 500.000 modele de moins de vendue ;) et en plus comme tu le dit si bien la ps3 n as pas de jeux phare sinon qu elle tuerie ca serait ;) allez on se reparle dans un an quand t ayra vendue ta 360 ;)

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 06:57:49

arrete harker, developpe, fais des phrases, mais s´il te plait, arrete de repeter a longueur de temps les memes choses!!

Et en quoi je te donne raison?? Tu connais les ventes du nouveau pack 40 GO?? Et surtout, sais tu faire des phrases sans jurons, qui tiennent la route????

J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 06:59:30

_florian__ :d) pourqui developper? on est d´accord sur ce fait :

:d) la PS3 ne se vend pas et sony en sort une sous version bradée :g)

MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 06:59:32

la 360 permet d afficher du 1080 DEPUIS qu il y as une prise hdmi vas te renseigner sur ta propre console ;)
avant y avait moyen de n afficher que du 720 merci de me prouver encore une fois ton ignorance
et la 360 as toujour put lire du 1080 c est l afficher qu elle ne pouvait pas

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 06:59:33

pourquoi tu la detestes tant la ps3 harker?? Pourquoi te mets tu le monde a dos comme ca?? Pourquoi la vie est dure??? Pourquoi mes amis, pourquoi????

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment