CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Debat] 40Go sous version bradée

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 29»
Page suivanteFin
chrisg_is_back chrisg_is_back
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:49:30

Voila c´est sa, la PS3 40 go est une bouse (c´est pas comme si on avait tous des 60go hein) Sony say leu mal et nous on est tous des pauvres mouton :rire:

:noel:

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:50:53

c´est juste un terme, c´est juste un terme, euh... tes termes a toi sont plutot vexant harker, on ne parle pas au gens comme ca, on est entre personnes de bonne education,l d´autant plus que tu nous fait employer des mots... poualalala... bref.

Parler de sous versions est vexant oui a partir du moment ou toute ta philosophie de ton memorable topic est baser la dssus... tu argues sans arret les memes phrases denuees de tout sens , et c´est nous les fanatiques?? C´est parce que l´on parle a un mur c´est tout!!

Apres, tu me montrerai des sources comme quoi sony serait bien dans la moise pour noel et 2008, on la fermera ttous et on rentrera tranquillement chez nous, sans agresser personne!!

J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 07:52:24

chrisg :d) la PS3 a 40Go n´est pas pire d´un point de vue ludique que la PS3 a 60 Go, meme si c´est une sous version vu l´ablation de pas mal de gadjets

Mais par contre elle est la preuve que sony est bien incapable de s´aligner sur la concruence tout en necessitant un sacré boost dans leur vente tres eloigné des leurs esperances initiale

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:53:14

sans compter que sur le forum sony, tu risques d´en rencontrer beaucoup des moutons!!!

AArrfff, laisse moi rire, retourne dans ton forum xboxiens te faire enlever toute la cire dans tes oreilles qui t´empeche d´entendre!!!!

MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:53:23

_florian__> ne lui réponds pas, il fait juste de la provoc, c´est un pauvre kevin sans attaches.

Prend ces propos sous un autre angle, je te jure qu´il est hilarant. :rire:

J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 07:53:51

florian :d) c te vexe que je dise que la PS4 a 40go est une SOUS VERSION? (ce qui est bien le cas vu l´abesence de pas mal d´options)

:gne:

gipn_inferno gipn_inferno
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:53:51

debacle lol j aime bien ce terme surtout quand il est bien utilisé
la debacle c est les ventes 360 en deux ans au japon ( 400.00 je croit) sony la bas en 1 an il fait (1.400.000 )
en europe en deux ans la 360 fais un certain chiffre , en un ans la ps3 en fait la moitié
au states c est la 360 en deux ans c est 8Met quelque , la ps3 fait les quart en 1 ans
ensuite tu prend les volumes de ventes mondial et tu compare et tu te marre
sony fait un peu mieux 7% de chiffre de ventes par rapport a la 360 en 1 an d exploitation alors que la 360 n avait pas de concurent et un bon line up

Ca me rappelle l histoire de la dreamcast partit avec un ans d avance elle etait fatalement en tete des ventes mais qyuand tu comparait les ventes de la meme epoque sony etait devant resultat au bout de quelque moi la dreancast avait ruiné sega
heureusement M@ a plus de fric que sega

le probleme de M@ c est les actionnaire qui pensait que la 360 se serait imposé de suite et qui hesitent enormement a continué car la 360 coute des sous a M@ de mem que la box as coté tres cher et n as jamais été rentabilisé et les actionnaire feront ce qu il veulent ;)

MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:54:32
  • J_Harker profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 07:52:24 avertir modérateur
* chrisg :d) la PS3 a 40Go n´est pas pire d´un point de vue ludique que la PS3 a 60 Go, meme si c´est une sous version vu l´ablation de pas mal de gadjets

Mais par contre elle est la preuve que sony est bien incapable de s´aligner sur la concruence tout en necessitant un sacré boost dans leur vente tres eloigné des leurs esperances initiale

:d) Hey alors ? osef je suis pas actionnaire Sony, ni commercial de Sony :rire:

J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 07:55:35

INFERNO pourquoi me parler de la 360? les ventes de PS3 sont tres en dessosu des esperances de sony. POINT

Ca te rassure de parler de la concuurence sur le forum PS3? ya guerre des console pour les frustré comme toi :ok:

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:56:03

la ps4 a 40 go...mouuaaarffffffff!!!!!

C´est drole, mais petit kevin que tu es, des que l´on parle de sources precises, y´a plus personnes, juste un nain qui joue sur les mots et la provocation....

Pourquoi la vie est dure,? Pourquoi sony?? Pourquoi mes amis, pourquoi???

J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 07:56:13

chrisg_is_back :d) si tu t´en fout, ta rien a faire sur ce topic abr :hum: ti

MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:56:34

de plus tu me fais marrer en me disant que sony peut pas s aligner sur la conccurence ;)
faut voir de quoi ca se compose la concurence la 360 elle as quoi d origine ? rien faut tout prendre en option
la ps3 pour un tarif avoisinant ( maintenant) elle as tout le BR le wifi des manette sans piles qui se rechargent etc..

J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 07:57:03

florian :d) t´a pas compris que c´est une faute de frappe abr :hum; ti?

MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:57:33

J_Harker> toi t´as rien a faire sur ce forum, malheureusement, on a pas toujours ce qu´on veut Jean Kevin :rire:

J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 07:57:54

inferno :d) s´aligner au niveau des prix abr :hum: ti

Ce que vous pouvez etre limité :-(

J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 07:58:28

chrisg_is_back :d) si j´en avais rien a faire de ce forum, je serais pas là... abr :hum: ti

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:58:33

mais evidemment que nj´ai compris, mais je joue ton jeu, la provoc´

A chaque fois sur des details tu prends la mouche, moi ca me fait franchement marrer!!!

On n´a fait une dissertation toute la nuit sur ton sujet la, et toi tu n´as pas evoluer d´un pouce, arrrfff!!!

MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:59:28

ca me rassure pas de parler de la 360 ca me fait marrer c est tout ;)
je pense que sony avait tabler sur plus de vente mais je pense pas que la version 40G soit sortis comme ca du jour au lendemain faut quand meme du temps pour modifier les chaines de production et retirer les composant ps2 ( plusieur semaines )
je pense que ca devait deja etre l une des strategie de sony si les volume de vente n etait pas ceux prevue ;)

J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 08:00:11

en effet ton potst n´est qu´un detail, tu y raconte une connerie mais je devrais rien dire et te laisser te complaire dans ta connerie... :honte:

MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 08:00:22

Les gars arretez de discuter, le débat est nul, l´autre n´as pas d´argument.

C´est soit, mouton, abruti, suiveurs de marque et pas un argument valable la dedans.

Cay juste un fanboy un peu désépéré, laissez couler, il a fait une vingtaine de pages en disant RIEN d´interessant :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment