du tout pour preuve bien d autre console qui ont exixté qui etait mieux niveau hard mais qui avait pas les soft et inversement
ce qui as fait gagner sony avec la ps2 c est que tout y était hard et soft
la ps3 pour l instant niveau hard c est bon la 360 non
étant donné que quasi tout les jeux sortiront sur les deux console je prend celle qui as le meilleur hardware ( j ai autre chose a faire qu attendre le sav)
_florian__ Posté le 23 octobre 2007 à 07:15:44 c´est vrai aussi harker que du heavenly sword, tu vas en bouffer pour 10 ans encore, vois les choses plus loin que ca mec!!
c´est ca, va jouer au marabou divinatoire gamin, lache la jambe des adultes
ta reponse a inferno n´est pas credible harker, encore une fois, tu juges trop a l´emporte piece... si par contre sony loupe la periode de noel, la je commencerai a avoir des doutes
je te dit pas que je suis d accord avec toi sony etait pas dans la merde avec sa version a 600euro loin de la
mais par contre pour se vendre plus fallait baisser le tarif c est clair ou alors fallait que sony propose des credit gratuit et je suis sur que ca se serai mieux vendue ;)
GIPN_INFERNO Posté le 23 octobre 2007 à 07:16:30 du tout pour preuve bien d autre console qui ont exixté qui etait mieux niveau hard mais qui avait pas les soft et inversement
une console qui n´as pas proposé de hit en exclu apres des dizaines de mois tout en survivant...
non YA JAMAIS EUT... mais là ya ecris Sony, ca l´aide vachement vu le nombre de mouton qui persistent :
ha oui faut pas louper noel c est clair enfin en europe uniquement ;) et encore y as pas mal de pays qui ont jamais entendus parler de la 360 et prefere la ps3 ;)
putain les mecs, vous en avez pas marre de debattre de cette facon depuis minuit??? Ouille ouille ouille, j´ai des crampes la... le but d´harker dans sa vie je crois est d´avoir les autres a l´usure
INFERNO si sony voulait juste vendre un peu pus, une baisse de prix ordinaire aurait suffit, pourquoi diminué le hardware de la machine?
Ils etaient incapable de baisser le prix de la PS3 tout simplement
aaarrrghhhhhhhhhh!!!!! Y´a p`lus rien a faire la, harker ne veut rien comprendre, il porte des oeuilleres, mon dieu la ps3 est une daube, ca y´est la fin du monde arrive, on va tous mourrir!!!!
florian si t´en a mare, casse toi, tu manquera a personne maintenant evite les HS si tu veux pas une demande de bann pour HS
Aucun doute qu´au japon, la 360 se porte divinement bien allez harker, remballe ton clapet!!!!
florian i je dis le contraire?
Continue de tomber si bas, change encore de sujet...
Tu me prouve bien que t´es incapable d´encaisser ces faits... un pauvre petit gamin fanatique... pitoyable
heu je veut pas te vexer mais des consoles sans hit ca as deja existé ;) la ps2 aussi n avait pas un super line up ;)
j ai prit une ps3 pour plusieur raison et pas uniquement parce que c était playstation dessus ;)
1/ le BR c est l avenir c est clair je croit
2/ La fiabilité sans faille de sony ( 33% de sav c est plus que anormal)
3/ le type de jeux de la ps ( y as une difference avec M@)
4/ la connectique tres etudié ( hdmi d origine ;) )
5/ mannette sans fil rechargeable d origine et de type ps ( j arrive pas a aimer le pad 360)
6/ le wifi ( c est un gadjet mais j en ai besoin)
7/ le fait que je n ai pas envie de la politique de M@ dans les jeux vidéo qu il continue a s occuper de bugger mon pc ca il le font tres bien
8/ la réputation de M@ ( bug = windows ;) )
et voila j en ai peut etre oublié mais c est les principales raison et c est pas halo qui me fera changer d avis en plus je pense que c est la meme chose pour tout les posseseur d un ps a 600 euro
INFERNO PS2... Sony en l´absence de concurence, les mouton ont sauter su la console en grand nombre
c´est bien le seul exemple que tu pourra oser sortir, preuve est faite qu´une console propose toujours des hits en exclu des sa premiere année, sauf Sony qui mise tout sur ses moutons
mais attend harker, je fais face a la realite : la ps3 baisse de prix... tu t´imagines l´enthousiasme des futurs acquereurs de la console qui ne pouvaient pas se la payer pour cause de prix prohibitif?
Mets toi a leur place 5 mn, moi je suis acheteur, je vois une baisse de prix d´une tres bonne console, le parc va se multiplier, car oui tout le monde n´est pas un fin connaisseur comme toi des futurs hits, ou bien meme de la sante de sony... je crois meme qu´ils s´en tapent, ils veulent juste jouer, et les hardcore gamers comme moi prefere attendre noel
florian la reralité c´est que sony brade leur PS33
Tu vois bien que tu encaisse pas... fanboy
Sony aurait du baisser le prix de la PS3 tout simplement a l´approche de noel, comme c´est souvent le cas avec les consoles... mais etant incapable de ce faire, ils nt été obligé de sortir une sous version...
voila mon gros, chiale pas, c´est pas si grave ... si?
la dreamcast était pas la ? et pourtant il me semble qu elle aussi était sortis avec un an d avance de super jeu etc en plus c etait les premier a faire du online ;) et la nintendo 64 etait la aussi donc merci d ouvrir ton livre d histoire
en plus les choses se passait de la meme manniere je crois a peu de chose pres ;)
ha oui et a noter l insignifiante arrivé de M@ avec la box1 a peine 1/10 ou 1/20 des ventes mondiales de la ps2 c etait une vrais revolution j avoue ;)
Et puis sony ne pourra sans doute pas se reposer sur ses precieux moutons et autres fans boys ad vitam eternam... je sais tres bien que la marque playstation est tres forte, c´est l´image meme de la console de jeu..- c´est pour ca qu´il vaut mieux voir l´apres noel pour se donner un avis plus objectif que le tien c´est tout bete... maintenant si tu veux te buter a ressortir la meme chose a longueur de temps... a croire que microsoft t´envoie pour nous rallier a sa cause!!
INFERNO quelle console non sony a surveue un an sans proposer de hit en exclue?
OWNED une foi de plus, tu te lasse ppas d´tre bete?
_florian__ pourquoi il t´est imossible d´accepter le fait que sony etait incapa
ha oui j avoue que sony a economiser sur le hard pour baisser le prix ont y perd quoi ? 20 Go et la retrocompatibilité je pense que effectivement on devrait tous casser nos ps3 en signe de protestation ;)
ca me rappelle les mecs payé par M@ pour acheter la ps3 le jour de la sortie et la casser en direct devant les cameras