non qu on fait de notre meiux pour pas te laisser te complaire dans ta betise ;)
3c´est celui qui dit qui l´est"
Voila le resumer de ton dernier post.... vive l´intelligence... abr ti
oui ca resume assez bien ta maniere de nous parler ;)
"c´est celui qui dit qui l´est" puisque tu veux pas comprendre abr ti
rhoooo ca y´est, je me ballade tranquillou sur le forum ps3, et sur qui je tombe? harker le rageux... dis moi harker, le but dans ta vie c´est de rallier un max de pro S chez microsoft ou quoi?
Bill gates te paye combien pour faire ton sale boulot de mecreant??
le truc que j aime bien sur le fofo ps3 c est que tout les pro M@ rageux sont hyper connus pour leur connerie
ce qui est quand meme marrant c est que aucun pro N ne vient nous faire chier
libre a toi de ne pas aimer la ps3, mais ne vient pas poluer tout le forum ps3 tout seul, ca fait pas avancer le schmilblick...
la ps3 est tres dure a programmer, mais tu fais une tres grosse erreur en l´enterrant trop vite : ton attitude s´apparente plus a une grosse crise de jalousie qu´autres choses, vu le nombre d´insultes que tu debites a la seconde
_florian__ je remet juste les points sur les i, je pense pas que ca change quoique se soit aux chiffres de ventes tu sais... mais moi quand je croise des c*ns qui disent des conneries, je les corrige...
toi, va savoir pourquoi, tu les defend...
_florian__ je pourri le forum parceque je dis que faire une sous version bradée (ce qui est bien le cas) est sans doute une preuve de l´impasse dans laquelle s´est enfoncé Sony?
Va falloir que tu explique là
pas faux ce que tu dis inferno : jamais je n´ai vu sur ce forum de pro N, je sais que la wii n´est pas un concurrent direct a la ps3 et a la 360, sans compter qu´elle ne porte pas tout a fait le titre "console next gen"... comme quoi ils doivent tous etre payer par billou pour nous insulter ces cons la!!
Je voudrais savoir par contre si des rageux pro sony viennent polluer l´autre forum, comme harker et ses comperes le font... en tout cas, ils n´y vont pas par le dos de la cuillere!!
Mais j´ai la Wii, alors d´apres votre logique de mouton "contre le reste du monde" je suis sans doute pro N aussi (vu que j´ai toute les consoles Nintendo au passage...)
Et si tu revenais au sujet par contre.... bah non tu sais que j´ai raison et a part tes vannes et tes hors sujet, ta rien a dire... alors... ta gueule
je sais pas parfois je vais me marrer sur le topic de la 360 ( regarder les topic " ma 360 au sav" ca detend le soir )
et pour l instant j ai pas vu de pollueur comme ce harker ;)
bon harker, je vais te repondre en toute courtoisie selon l´impasse que sony subit en ce moment :
le nombreux choix de pack concernant la console n´est pas nouveau, il faut savoir qu´a la base, la ps3 est une console de riche (si je puis m´exprimer ainsi)... regarde la version de ta console core system cherie, n´est elle pas bradee aussi, ne perd elle pas quelques fonctions au change?
Il faut etre realiste, sony enj continuant a vendre son starter pack, allait s´enfoncer encore plus dans les meandres de l´oubli question vente... ce pack proposera exactement la meme experience de jeu, n´est ce pas la le principal??
Je doute que sony soit vraiment dans une impasse, je crois sincerement que sa console est sortie un peu tot, c´est tout... et je suis persuader que tu changeras de ton a noel, voir debut 2008 harker... ceci dit, rien ne peut expliquer cette crise de jalousie que tu nous fait a tous la... tu veux rallier le plus de pro S possible ou quoi, c´est quoi l´embrouille?
Pour vous, dire que la PS3 a des defauts c´est "polluer"... et là tout est dit...
fanatisme de m*rde
_florian__ des versions differente de console yen a toujours eut
les nouvelles versions ont toujours apporté des chose en plus (taille, lecteur, ect) mais la PS3 est la premiere a sortir une version INFERIEURE a la precedente
Version BRADEE => Les ventes de PS3 sont tres en dessous des esperances initiales de Sony =>
Tu comprend ou bien...
Tu reconnais toi meme que la PS3 ne se vend pas et que Sony est obligé de brader leur console.... relis ton post
alors pourquoi tu saoule? pose toi la question, moi je connais deja la reponse... mais ca va pas te plaire
et ebn, moi qui m´attendais a un peu plus de jugeote de ta part, tu nous met une vieille phrase ehontee... j´espere que tu as quand meme lu ma reponse a ta question du "pourquoi sony brade sa console"
il est important d´avoir un minimum de recul a ce sujet, alors toi qui te vantait d´avoir un maximum de repartie en "cassant" tout le monde avant que je vienne y mettre mon grain de sel, donne moi une reponse simple et constructive de ta reaction a mon message, tout en evitant jurons et rages, j´espere que c´est a ta portee!!
ecoute dans cette meme situation, imagine toi ce que deviendrait les ventes de la 360 avec un seul pack de base, vendu au prix fort... pourrais tu garantir que microsoft, pourtant rentrer premier dans la next gen, allait cartonner en proposant qu´un seul pack??
Pour ce qui est des ventes, tu t´emportes un peu trop rapidement, moi je prefere attendre la periode de noel, apres on pourra plus discuter de chiffres...
je me suis jamais vanté d´avoir de la repartie ni mem de "casser"
Deja ...
Apres, tu reconnais toi meme que Sony vend bien peu de console et qu´ils sont obligé de la bradée, alors ferme là et acciesse
florian des baisse de prix il y en a toujours eut avec le temps....
Mais Sony qui pronait le "maintient du prix a 600€" depuis des mois est obligé de, non pas baisser le prix comme c´est toujours le cas, mais de sortir une sous version... une premiere dans l´histoire du jeux video...
Tu pige ou t´es vraiment trop...