si ;) et ce que tu prend pour de l humiliation j appelle ca de l agressivité et crois fais relire le topic par un pote dis lui pas qui tu est et tu verra ce qu il te dit ;)
harker, si si harker : je n´insulte pas tout le monde, j´humilie juste ceux qui font preuve de mauvaise foi et de betise pour ne pas voir la veritée en face
a defaut de nous insulter, voila qu´il veut nous humilier maintenant... chez moi tu provoques plus un eclat de rire mon pauvre harker...relis toi
ben moi j ai plutot envie de l envoyer chez le psy il sent le futur serial killer ce garcon ;)
florian bah non mon grand, ici c´est le forum PS3 et pas le forum ProSony... met toi ca dans le crane, et inutile de venir pleurnicher si jamais tu lis des topics de citique
INFERNO oui agressif envers ceux qui sont assé bete pour faire preuve de mauvaise foi et qui ferme les yeux sur des faits pour ne pas entacher l´objet de leur fanatisme
On peut pas esperer le calme et la sympathie en fesant preuve de betise pure et simple
vos deux derniers pots = deux vannes de collegiens... vous vous en rendez meme pas compte et pourtant vous me donnez raison
moi je vait te dire il est 9H25 du soir chez moi donc je vais au lit et d avoi lu tout tes post ne m as pas rendu plus intelligent ni ne m as rien apprit de neuf mis a part que t es un con
harker : vos deux derniers pots = deux vannes de collegiens... vous vous en rendez meme pas compte et pourtant vous me donnez raison
mais ou te donne t on raison harker??
bon, pour en revenir a nos moutons, je ne me fais pas de soucis concernant les futures franchises et autres bombes que nous preparent les dev´ sur ps3... les futures bombes en preparation en feront taire plus d´un visiblement toujours coller a heavenly sword
CHAUD LE VIEUX DEBAT CENT FOIS ETABLI AUTOUR DES CONSOLES BANDE DENCULER
fermez un peu voggle, la Ps3 rachète la 360, point barre c´est pas compliquay à comprendre
Merci de ton intervention Jai_ri_no_fake
c´est vrai qu´il y´en a toujours qui discutent!!!!
Tu vois même Maguire parle de toi:
Ray Maguire n´oublie cependant pas les nombreuses critiques à l´encontre de la machine, en parlant d´un phénomène "anti-Sony" sur les forums Internet : "J´imagine que les attitudes vont changer à présent. Les gens n´ont pas forcément conscience de la manière dont une entreprise fonctionne et des réalités financières que cela induit. Ils préfèrent se rabattre sur les informations d´Internet, qui se fondent souvent sur une incompréhension totale des faits.". A bon entendeur...
awake faut vraiment que tu te trouve une copine. T´as rien d´autre à faire que de dégeuler jour et nuit des théories à caratère provoquant dont tout le monde s´en bat les reins? Mon dieu mais t´es vraiment terrible. Rester tant de journée sur un forum PS3 à casser cette console... Tu fait quoi dans ta vie? nan serieux... C´est pas possible d´être aussi restreint socialement. Il à du se passer quelque chose de grave. Tu sais chez toi t´a un truc qui s´appelle "porte". C´est une grande surface avec une poignée. Tu sais quand tu l´ouvre tu peux allé dehors et voir du monde. Sa te dis quelque chose? Nan ?? ?
et hop, un lien datant de fin septembre montrant la super forme de microsoft, juste avant la deferlante halo 3... rincez vous bien les yeux les pro M
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/medias/20070921.REU7889/halo_3_a_pour_mission_de_sauver_la_division_jeu_de_micr.html