CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Debat] 40Go sous version bradée

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivantePage suivante
gipn_inferno gipn_inferno
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:20:01

si ;) et ce que tu prend pour de l humiliation j appelle ca de l agressivité et crois fais relire le topic par un pote dis lui pas qui tu est et tu verra ce qu il te dit ;)

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:21:29

harker, si si harker : je n´insulte pas tout le monde, j´humilie juste ceux qui font preuve de mauvaise foi et de betise pour ne pas voir la veritée en face

a defaut de nous insulter, voila qu´il veut nous humilier maintenant... chez moi tu provoques plus un eclat de rire mon pauvre harker...relis toi :lol:

MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:23:22

ben moi j ai plutot envie de l envoyer chez le psy il sent le futur serial killer ce garcon ;)

Awake Awake
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:23:25

florian :d) bah non mon grand, ici c´est le forum PS3 et pas le forum ProSony... met toi ca dans le crane, et inutile de venir pleurnicher si jamais tu lis des topics de citique :ok:

INFERNO :d) oui agressif envers ceux qui sont assé bete pour faire preuve de mauvaise foi et qui ferme les yeux sur des faits pour ne pas entacher l´objet de leur fanatisme

On peut pas esperer le calme et la sympathie en fesant preuve de betise pure et simple :non:

Awake Awake
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:24:28

vos deux derniers pots = deux vannes de collegiens... vous vous en rendez meme pas compte :-) et pourtant vous me donnez raison :oui:

MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:27:44

moi je vait te dire il est 9H25 du soir chez moi donc je vais au lit et d avoi lu tout tes post ne m as pas rendu plus intelligent ni ne m as rien apprit de neuf mis a part que t es un con

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:29:52

harker : vos deux derniers pots = deux vannes de collegiens... vous vous en rendez meme pas compte :-) et pourtant vous me donnez raison

mais ou te donne t on raison harker??

bon, pour en revenir a nos moutons, je ne me fais pas de soucis concernant les futures franchises et autres bombes que nous preparent les dev´ sur ps3... les futures bombes en preparation en feront taire plus d´un visiblement toujours coller a heavenly sword

Jai_ri_no_fake Jai_ri_no_fake
MP
Niveau 5
28 octobre 2007 à 09:31:29

CHAUD LE VIEUX DEBAT CENT FOIS ETABLI AUTOUR DES CONSOLES BANDE DENCULER :noel:

fermez un peu voggle, la Ps3 rachète la 360, point barre c´est pas compliquay à comprendre :-) :noel:

_Aeglon_ _Aeglon_
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:32:07

Merci de ton intervention Jai_ri_no_fake

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:34:06

:rire2: c´est vrai qu´il y´en a toujours qui discutent!!!!

tralalazou1zou1 tralalazou1zou1
MP
Niveau 7
28 octobre 2007 à 10:24:39

Tu vois même Maguire parle de toi:

Ray Maguire n´oublie cependant pas les nombreuses critiques à l´encontre de la machine, en parlant d´un phénomène "anti-Sony" sur les forums Internet : "J´imagine que les attitudes vont changer à présent. Les gens n´ont pas forcément conscience de la manière dont une entreprise fonctionne et des réalités financières que cela induit. Ils préfèrent se rabattre sur les informations d´Internet, qui se fondent souvent sur une incompréhension totale des faits.". A bon entendeur...

awake faut vraiment que tu te trouve une copine. T´as rien d´autre à faire que de dégeuler jour et nuit des théories à caratère provoquant dont tout le monde s´en bat les reins? Mon dieu mais t´es vraiment terrible. Rester tant de journée sur un forum PS3 à casser cette console... Tu fait quoi dans ta vie? nan serieux... C´est pas possible d´être aussi restreint socialement. Il à du se passer quelque chose de grave. Tu sais chez toi t´a un truc qui s´appelle "porte". C´est une grande surface avec une poignée. Tu sais quand tu l´ouvre tu peux allé dehors et voir du monde. Sa te dis quelque chose? Nan ?? ?

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:35:06

et hop, un lien datant de fin septembre montrant la super forme de microsoft, juste avant la deferlante halo 3... rincez vous bien les yeux les pro M

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/medias/20070921.REU7889/halo_3_a_pour_mission_de_sauver_la_division_jeu_de_micr.html

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment