CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Debat] 40Go sous version bradée

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
Awake Awake
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:53:13

C´est le forum PS3n et ici on parle de la PS3, en bien comme en mal... met toi ca dans le crane petit soldat de la guerre des console

Y pas un forum pour pro sony dans ton genre, il faut accepter les critiques des autres, surtout quand elle se base intelligement sur des FAITS

te faudrait commencer a te popser des questions sur ton etat mental parceque refuser de voir la verité en face au sujet d´une console c´est grave

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:53:29

pour moi les faits sont la, je vais me payer la version 40 GO sans remords, comme un gentil fanatique, et je vais voir sony se prendre une taule magistrale.... sauf que ca c´est votre version les gars... pour ce qui est de la realite, il est trop tot pour en debattre je pense

Awake Awake
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:55:34

_florian__ Posté le 28 octobre 2007 à 07:51:21
le but d´un tel sujet serait que nous deja possesseur de la ps3, devriont accepter le fait que c´est une pauvre console, et que l´on devrait cracher dessus??
Mais tu reves eveiller mon grand!!!

:d) non mais regarde ta facon de penser un peu!

Il y a une critique sensée et construite de´un point ur Sony, et toi tu prend ca comme une attaque personnelle! :ouch:

Un peu de bon sesn et d´objectivité te fera pà)as de mal... mais ca sera pour quand tu aura passer l´age bete... pour le moment t´es grave

et me reproche pas de te ridiculiser, reproche toi a toi meme de ne pas etre intelligent... parceque le respect des autres, ca passe aussi par un minimum d´intelligence et de bonne foi de ta part

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:55:55

il arrive a un point oun on ne peut plus accepter un tel rabachage de votre part, alors ces genres de critiques, tu peux les remballer, ca nous manquera pas!! Pas besoin de voir la realite en face moi, je m´eclate suffisamment sur mes consoles sony pour pas me prendre le choux avec ca...

Ici, vous etes sur le forum ps3, le fofo guerre des consoles est plus bas a gauche, merci!!! :sors:

J-Harker J-Harker
MP
Niveau 5
28 octobre 2007 à 07:56:01

:rire:

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:58:34

ca y´est tu craques la tu me parles de respect, alors qu´a peine rentrer sur ce forum, tu insultais deja tout le monde... regarde, on est plus que deux!!!

A cause d´abrutis provocateur rabachant les memes conneries, le forum se vide de tout sens, tu veux prouver quoi, que tu veux gentiment nous "casser" pour qu´on la boucle?? Tu derailles!!!

Est ce que je viens polluer votre fofo 360 a longueuer de posts moi??

Awake Awake
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:59:25

je viens de saisir le comble de l´histoire : tu n´as pas de PS3 et tu refuse de te dire que la version que tu va te payer est une sous version... GRAVE :ouch:

Pourtant c´est bien le cas et meme si ton attitude typique des gosses te l´empeche, il faut bien accepter les faiits et appelé les choses telles quelles sont

ya pas de rabachage, c´est le seul topic ou on parle du fait que sony pratique une regression niveau harware, mais c´est deja trop pou ton fanatisme... pourtant c´est le forum PS3 et on est en droit de parler de ce sujet, si t´es pas content, si ton etat de gamin t´empeche de voir la verité en face, casse toi de ce topic! :-((
c´est a cause de gosse comme toi qu´il ya des problemes sur ce forum!

Awake Awake
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:00:08

objectivité :sors:

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:00:16

"Un peu de bon sesn et d´objectivité te fera pà)as de mal... mais ca sera pour quand tu aura passer l´age bete... pour le moment t´es grave "

et c´est tout ce que tu trouves a argumenter??

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:03:17

"c´est deja trop pour ton fanatisme" :rire:

Pour sur qu´etant tellement fanatique, j´insulte tous les possesseurs de 360 en critiquant sans arret leurs consoles...

Votre seul presence ici justifie a un ban : les topics de ce genre, on les retrouve sur "guerre des consoles" point barre

Awake Awake
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:04:12

Attant, tu a prouver que ton attitude a refuser de voir la verité en face et a brailler quand on la presente pour discuter entre adulte... tu crois pas que je vais te dire que t´es mature apres tout ce que tu viens de prouver sur ta betise juvenile quand meme?

Oui ya des baffes qui se perdent, je le redis en effet

si le sujet de ce topic deplait a toi et a to fanatisme de sale gosse, rien ne te retient, a l´avenir quand un topic te plait pas, ferme ta bouche et abstient toi de venir chouiner ... c´est ca qui a tendance a ernerver les gens objectif qui viennent pour parler serieusement

le forum PS" n´est pas un forum pro sony :non: ya ps3-live pour les gosses comme toi :ok:

:bye: et bon debara

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:05:22

remarque toutes critiques constructives est positives (constructives, j´ai bien dit)

Or je n´en ai trouver aucune de critique positive chez vous

Awake Awake
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:06:03

_florian__ Posté le 28 octobre 2007 à 08:05:22 remarque toutes critiques constructives est positives (constructives, j´ai bien dit)

Or je n´en ai trouver aucune de critique positive chez vous

:gne: :honte:

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:07:37

tu te dis parler serieusement, avec toutes les insultes et autres betises que vous deblaterez??? Vous n´arretez pas de nous narguer sur ce forum, alors qu´il est tellement simple d´apporter des critiques sans insultes, relisez vous bon sens!!!

Awake Awake
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:07:53

Voila avec des gosses comme toi, il serait interdit de parler des points negatif de la PS3 sur ce forum... sauf que ce n´est pa un forum pro Sony mais un forum sur l´actu PS3 pour ce qui est bien comme ce qui est mauvais a son sujet

Maintenant si ca te plait pas tu te casse sur les forum de ps3-live et cie, ya plein de kevin dans ton genre portant des oeilleres la bas :ok:

Awake Awake
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:09:34

Popur toi qu´on parle d´un point negatif de la PS3 c´est de la provocation, c´est qu´on vient te narguer? :ouch:

Voila ya rien a rajouter, tu comprendra ta connerie dans 10 ans, quand tu aura passé l´age bete, parceque pour le moment, je pense avoir été assé clair, mais visiblement t´es incapable de comprendre le ridicule de ta facon de penser... petit soldat de la gueguerre de console

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:12:00

on peut parler de points negatifs, mais il y´a l´art et la maniere d´en parler... la tu vois en repondant a tes messages ehontes, on tourne en rond depuis toute a l´heure... vous n´etes simplement pas sur le bon forum, c´est tout... il faut parler de facon courtoise avec les forumeurs, c´est quand meme la moindre des choses, plutot que d´aller provoquer a tout va enfin!!

Sans compter que vos sujets "sous version 40 GO" est franchement limiter dans la discussion, avec en plus la tonne d´insultes, je me dois de reagir, sinon qui le fera?

Apres c´est moi qui a des oeilleres, le comble de l´ironie

3Makiaveridik4 3Makiaveridik4
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:13:39

Non mais laisse courir, ce post ado passe depuis deux ans insulter en boucle en repetant les trois phrases qu´il a en tete, "fanboy, sale gosse" et autre débilités qu´il croit lui donnent raison. Ce mec tu lui as deja parler, c´est J_Harker.

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:15:08

"Popur toi qu´on parle d´un point negatif de la PS3 c´est de la provocation, c´est qu´on vient te narguer? :ouch: "

demande aux autres forumeurs si ils ne sont pas de mon avis... lors des precedents posts d´harker (valable tout autant pour les tiens)

ils ont tres mal pris le fait des insultes et autres calomnies douteuses, je n´invente rien.... relis le debut de ce topic, des qu´harker se met a l´ouvrir, ca jase, va comprendre pourquoi!!

3Makiaveridik4 3Makiaveridik4
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:16:18

Mais c´est Harker! Il s´appelle aussi Jiraya, Mr-Gantz, mais j´ai fait bannir ces trois pseudos.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment