_florian__ pourquoi il t´est imossible d´accepter le fait que sony etait incapable d´alligner leur prix a la concurence pour pouvoir retrouver un peu de competitivité niveau vente sans sortir une sous version?
la megadrive et aussi la n64 quoique c etait plutot 11 moi pour la n64
merci de reviser ton histoire ou d etre trop jeune pour avoir connue ses consoles la ;)
moi j ai aussi connu la cpc l amstrad et l amiga et pourtant a l epoque c etait relativement beaucoup plus cher les jeux video
tout d´abord, je ne suis pas gros, ensuite je crois que l´experience de jeu va rester le meme que le packa 600 euros (qui je te rappelle est destiner a disparaitre dans pas longtemps) alors, je ne vois pas ce que tu appelles une "sous version" a cause du HDD a 40 GO -> ba tu le remplaces, c´est simple en plus
a cause des 2 ports USB -> les adaptateurs sont prevues
non la, il faut etre realiste, si l´experience de jeu est la meme, je n´appelle pas ca une sous version!! Umne version plus accessible, mais certainement pas une "sous version"
inferno ca me rappelle les mec payer par sony qui ont posé des bombes dans des loco Microsoft
harker je pense que c est le terme de sous version qu on comprend pas ;)
sony as changé quoi ? c est pas une sous version c est une version sans la retrocompatibilité ps2 c est tout le reste ca as pas changé
inferno N64 Mario Kart, Mario 64, Turok... cache toi sale noob
florian des options en moins = sous version... c´est pas bien compliqué quand meme
mario et tout ca c etait pas le line up merci vas prendre les dates si tu veut sur le net tu verra
a part ca nous depuis tout a l heure on argumente et toi tu ... troll? non tu dis rien repond par des sale noob en general on devient aggressif quand on as le cul collé au mur ;)
si l´experience de jeu n´est pas la meme, il ne peuvent pas appelé ca une PS3... voila popurquoi meme a experience de jeux equivalente, la PS3 a 40Go est une sous version
je pense que vous avez tout compris desormais puisque finalement c´etait le seul poin que vous ne compreniez pas
inferno mario Kart et Mario64 etaient un line up europeens
pffff honnetement, tu te dis joueur, et tu penses aux options minimes qui ont disparus, arrete tu fais honte a la communaute harker!!!
une sous version, c´est pour moi les portages ps3 a base de la 360 en moins beau, on parle plus de retro gaming dans ce cas la... a pàrtir du moment ou la version 40 GO propose exactement la meme experience de jeu, on n´appelle pas ca une sous version , desole, pas au niveau des jeux, seulement qq options tronques sur le hardware, pas sur le software, comprends tu?
en tout cas la ps3 a 400 euros et tout de meme bien mieux fourni que la Xbox elite je croit a 400 euro aussi
la PS3 a 40 Go est bien une sous version de la PS" a 60 Go, je voi pas ce qui te derange toi et ton fanatisme...
fais toi oigner serieux!
ouai donc le line up europeen est sortis 1 an apres la console merci harker t es trop fort
la ps3 reste la meme experience de jeux en 40G ou en 60G ca change rien quand tu joue a un jeu ps3
c est juste que tu pourra pas jouer au jeux ps2 dessus et encore je suis pas sur faut attendre un peu y aura surement une emulation software a venir ;)
a ce moment la la 360 core system est une sous version aussi... mais est ce que c´est assez suffisant pour faire tout ce raffut?
Evite de parler de sous versions (en plus des injures qui ne sont pas en ton honneur) c´est devalorisant, d´autant plus que tu risques bien de t´en payer une de ps3 ces prochains mois!!
Harker se ralliant chez sony, arrfff, du jamais vu, mais rien n´est impossible
Il est de retour le fanboy rageux ?
Sony say leuuuuuu maaaaaaal
ben tout simplement que tu dit n imorte quoi c est tout allez c est une sous version car elle as perdue 100 euro et 20 G ca fait cher le G quand meme
non serieux c est la meme console a part qu elle perd le hardware ps2 c est une ps3 sans l option retrocompatibilité c est tout t en prend deux tu fais l autopsie et tu verra c est les meme piece au meme endroit y as meme des chance que la^ps3 40G tourne mieux etant donné qu elle est pas parasité par le hard de la ps2
Oui la 360 core system est une sous version de la premium, mais elle au moins n´est pas le resultat des debacle de la console deja installée depuis 11 mois
arrete de me traiter de fanatique, tu attaques la communaute sony, je reponds a tes vannes, et tes injures, mais tu ne veux rien entendre, meme si on s´y mettait a 20 tes oeilleres sont la pour empecher toute communication : c´est peine perdue.... si sa se trouve, les 3/4 de ce que l´on a ecris, tu ne les a meme pas lu, pauvre petit pigeon microdoft, sourd en plus...
Na mais comprenez, sa sert a rien de discuter:
Sony say leu maaaaaaaaaaaaaaal
un point c´est tout !
MDR c´est le mot sous version qui vous fit rager visiblement
C´est juste un terme!
Et ca votre fanatisme de m*rde peut pas encaisser