CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Debat] 40Go sous version bradée

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 07:34:19

_florian__ :d) pourquoi il t´est imossible d´accepter le fait que sony etait incapable d´alligner leur prix a la concurence pour pouvoir retrouver un peu de competitivité niveau vente sans sortir une sous version?

gipn_inferno gipn_inferno
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:35:07

la megadrive et aussi la n64 quoique c etait plutot 11 moi pour la n64
merci de reviser ton histoire ou d etre trop jeune pour avoir connue ses consoles la ;)
moi j ai aussi connu la cpc l amstrad et l amiga et pourtant a l epoque c etait relativement beaucoup plus cher les jeux video

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:35:21

tout d´abord, je ne suis pas gros, ensuite je crois que l´experience de jeu va rester le meme que le packa 600 euros (qui je te rappelle est destiner a disparaitre dans pas longtemps) alors, je ne vois pas ce que tu appelles une "sous version" a cause du HDD a 40 GO -> ba tu le remplaces, c´est simple en plus

a cause des 2 ports USB -> les adaptateurs sont prevues

non la, il faut etre realiste, si l´experience de jeu est la meme, je n´appelle pas ca une sous version!! Umne version plus accessible, mais certainement pas une "sous version"

J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 07:35:21

inferno :d) ca me rappelle les mec payer par sony qui ont posé des bombes dans des loco Microsoft

:honte:

MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:36:22

harker je pense que c est le terme de sous version qu on comprend pas ;)
sony as changé quoi ? c est pas une sous version c est une version sans la retrocompatibilité ps2 c est tout le reste ca as pas changé

J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 07:36:40

inferno :d) N64 Mario Kart, Mario 64, Turok... cache toi sale noob

florian :d) des options en moins = sous version... c´est pas bien compliqué quand meme :hum:

MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:39:05

mario et tout ca c etait pas le line up merci vas prendre les dates si tu veut sur le net tu verra
a part ca nous depuis tout a l heure on argumente et toi tu ... troll? non tu dis rien repond par des sale noob en general on devient aggressif quand on as le cul collé au mur ;)

J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 07:39:16

si l´experience de jeu n´est pas la meme, il ne peuvent pas appelé ca une PS3... voila popurquoi meme a experience de jeux equivalente, la PS3 a 40Go est une sous version
je pense que vous avez tout compris desormais puisque finalement c´etait le seul poin que vous ne compreniez pas :-)

J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 07:39:50

inferno :d) mario Kart et Mario64 etaient un line up europeens

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:39:56

pffff honnetement, tu te dis joueur, et tu penses aux options minimes qui ont disparus, arrete tu fais honte a la communaute harker!!!

une sous version, c´est pour moi les portages ps3 a base de la 360 en moins beau, on parle plus de retro gaming dans ce cas la... a pàrtir du moment ou la version 40 GO propose exactement la meme experience de jeu, on n´appelle pas ca une sous version , desole, pas au niveau des jeux, seulement qq options tronques sur le hardware, pas sur le software, comprends tu?

MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:40:08

en tout cas la ps3 a 400 euros et tout de meme bien mieux fourni que la Xbox elite je croit a 400 euro aussi

J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 07:41:48

la PS3 a 40 Go est bien une sous version de la PS" a 60 Go, je voi pas ce qui te derange toi et ton fanatisme...

fais toi oigner serieux!

MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:42:48

ouai donc le line up europeen est sortis 1 an apres la console merci harker t es trop fort
la ps3 reste la meme experience de jeux en 40G ou en 60G ca change rien quand tu joue a un jeu ps3
c est juste que tu pourra pas jouer au jeux ps2 dessus et encore je suis pas sur faut attendre un peu y aura surement une emulation software a venir ;)

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:43:09

a ce moment la la 360 core system est une sous version aussi... mais est ce que c´est assez suffisant pour faire tout ce raffut?

Evite de parler de sous versions (en plus des injures qui ne sont pas en ton honneur) c´est devalorisant, d´autant plus que tu risques bien de t´en payer une de ps3 ces prochains mois!!

Harker se ralliant chez sony, arrfff, du jamais vu, mais rien n´est impossible :ok:

chrisg_is_back chrisg_is_back
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:45:06

Il est de retour le fanboy rageux ? :rire:

Sony say leuuuuuu maaaaaaal :noel:

MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:45:07

ben tout simplement que tu dit n imorte quoi c est tout allez c est une sous version car elle as perdue 100 euro et 20 G ca fait cher le G quand meme

non serieux c est la meme console a part qu elle perd le hardware ps2 c est une ps3 sans l option retrocompatibilité c est tout t en prend deux tu fais l autopsie et tu verra c est les meme piece au meme endroit y as meme des chance que la^ps3 40G tourne mieux etant donné qu elle est pas parasité par le hard de la ps2

J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 07:45:34

Oui la 360 core system est une sous version de la premium, mais elle au moins n´est pas le resultat des debacle de la console deja installée depuis 11 mois

_florian__ _florian__
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:46:15

arrete de me traiter de fanatique, tu attaques la communaute sony, je reponds a tes vannes, et tes injures, mais tu ne veux rien entendre, meme si on s´y mettait a 20 tes oeilleres sont la pour empecher toute communication : c´est peine perdue.... si sa se trouve, les 3/4 de ce que l´on a ecris, tu ne les a meme pas lu, pauvre petit pigeon microdoft, sourd en plus... :honte:

chrisg_is_back chrisg_is_back
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:47:05

Na mais comprenez, sa sert a rien de discuter:

Sony say leu maaaaaaaaaaaaaaal :noel:

un point c´est tout !

J_harker J_harker
MP
Niveau 7
23 octobre 2007 à 07:47:07

MDR :rire: c´est le mot sous version qui vous fit rager visiblement

C´est juste un terme! :rire:

Et ca votre fanatisme de m*rde peut pas encaisser :rire2:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment