CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au Nouveau!

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 183»
Page suivanteFin
Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
10 mars 2012 à 19:29:57

Ah tiens un féru d'histoire, sois le bienvenu. ^^

Gromnax Gromnax
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 21:42:13

Bienvenue Sakamain, Kreuz, et les autres ! :o))

Zech Zech
MP
Niveau 22
11 mars 2012 à 12:30:02

Ah Kreuz, un adepte du premier forum que j'ai modéré ! Et dont je garde de merveilleux souvenirs en tant que modérateur et forumeur !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:30:03

Merci à tous !

Dommage que tu es quitté ce forum en tant que Modo, car Daskarine a été très absent pendant un temps, et le forum s'est transformé en Texas virtuel : chacun sa loi (à cause des trolls) !!! Ouf, il est revenu ! :-)

C'est vrai que c'est une belle et intelligente communauté si on exclut les trolls !
Et j'ai l'impression qu'ici aussi, c'est une belle communauté !

Zech Zech
MP
Niveau 22
11 mars 2012 à 13:38:25

Daskarine :d) Ca fait très longtemps qu'il le modère maintenant. M'étonne pas qu'il y ait des période d'absence sur une aussi longue période.

Mais je me souviens d'une superbe petite communauté à mon époque, resteinte, mais active et intelligente en effet. Même si je crois que tous ont plus ou moins disparu du net depuis le temps.
M'enfin c'était vraiment une communauté, ou justement y avait une ambiance très agréable. Ca a été une perle à modérer ce forum, une communauté qui soutenait toujours la modération contre les trolls justement.

Ce fut un choc, quand j'ai décidé d'arrêter la modération du forum pour me consacrer à un forum comme le politique. Où là je peux t'assurer que les trolls étaient légions, et m'ont provoqué une véritable allergie aux trolls. Ca m'a permis de me rendre compte à quel point, la modération de l'histoire, c'était le paradis.^^

Zech Zech
MP
Niveau 22
11 mars 2012 à 13:39:52

Faut dire aussi que j'ai eu la chance de modérer le forum Histoire a une époque, où il n'y avait pas de communauté existante, c'était ses tout débuts. La communauté est née en même temps que la modération. Une telle situation, je la conseille à tous les modérateurs. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:48:14

Oh, tu sais, la "bonne" communauté, fervente admiratrice de la modération et intelligente, ne compte que très peu de personnes ! Le Forum Histoire se transforme (hélas) peu à peu en Forum Politique, à cause d'un troll qui a avoué avoir des problèmes psychologiques et posséder une centaine de pseudos sur jv.com ! :ouch2:
Et ces pseudos, il s'en sert pour répandre des messages anti-français, pro-USA, des messages où il glorifie la POLITIQUE (et non l'Histoire) américaine !
Il rabaisse constamment l'Europe au profit des USA ... Et du coup plein de personnes ont suivis son exemple. :nonnon:

J'ai rejoint la "communauté des historiens de jv.com" aux alentours de Août 2011. Et on me connait déjà bien sur ce forum, je suis un forumeur actif qui a sa réputation qui le précède (anti-troll et fan du Premier Empire :p) ).

Mais Daskarine a bien repris en main le forum: trolls kickés, sujets sans intérêts ou répétitifs supprimés.
La seule chose, c'est qu'il refuse de kicker le forumeur Dmitri, le troll pro-USA aux problèmes psychologiques (sous prétexte qu'il n'y a pas de preuves :monoeil: ).

En tout cas, heureux de faire ta connaissance.

Zech Zech
MP
Niveau 22
11 mars 2012 à 15:15:23

C'est vrai que malheureusement, les multi-comptes c'est malheureusement difficile à traiter en tant que modérateur.
très difficile d'agir contre, quand ons ait pas à qui appartient le pseudo....

J'avais pas ce souci sur le forum histoire, mais je l'ai eu sur le forum écriture. Quasiment tous les pseudos que j'avais kicker pendant la première moitié de ma modération appartenait à un ou deux forumeurs. Et pourtant y avait une grande liste. Mais je le savais pas.

J'ai bien peur, qu'on soit sur le net relativement désarmé face aux multicomptes....
On a le kick à vue, pour tous les pseudos d'un troll, mais encore faut il savoir quel pseudo appartient à quel troll.

Mentome Mentome
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 22:30:02

C'est en humble amateur que je me présente à tous!

-Prénom: Est-ce vraiment nécessaire? :-p

-Goûts: Post-apocalyptique, SF, un peu d'heroic fantasy, bref des livres qui me font oublier le monde dans lequel on vit :)

-Auteurs préférés: J'aime particulièrement Erik l'Homme, notamment sa saga "Phaenomen" car c'est avec ses livres que j'ai commencé à apprécier la lecture.

-Livre préféré: Je le cherche encore! :-d

-Mon style d'écriture: Je suis en quête de celui-ci, et un peu d'aide ne serait pas de refus. :-p

Kookober Kookober
MP
Niveau 7
14 mars 2012 à 15:35:55

Je me présente, je fréquente depuis quelque temps le forum dans l'ombre, et je crois que je vais commencer à poster dès aujourd'hui sur le concours sans fin :-)
Je viens du 15-18 au départ mais j'ai remarqué que l'ambiance ici était assez bien aussi, alors je passeria quelque temps (peut-être :noel: ) sur votre forum :ok:

Prénom : Je ne préfère pas le dire. Appelez-moi Kookober :hap:

Goûts : Philosophique, policier, et j'aime beaucoup travailler et jouer sur les personnages et leurs particularités :oui:

Auteurs préférés : Rick Riordan (Percy Jackson :bave: )

Livre préféré : "Dix Petits Nègres" d'Agatha Christie :coeur:

Mon style d'écriture : Haché, mais aussi fluide. Très varié donc. Et aussi très frappant : mes textes vont droit au coeur mais avec toujours une touche d'humour :-) Je suis aussi très axé sur la variété des mots et l'orthographe stricte au possible :ok:

Projets : Être enterré au panthéon. :hap: Plus sérieusement, je travaille sur un gros projet, "Requiem pour un condamné à mort". Je suis déjà à 50 pages, et si vous voulez je vous le mettrai en fic :-)

:merci: de votre acceuil :content:

Kyoukyou Kyoukyou
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:52:47

Kyoukyou, anciennement Lykaa, 15 ans.

J'habite dans le Jura mais je suis scolarisé dans l'ain, je compte m'orienter sur des études linguistiques après mon Bac L.

Je suis un fan d'écriture passionné de poésies et autres chansons, j'adore le slam et le rap français. Niveau chanson, j'écoute majoritairement des textes très vrais et souvent crus comme Saez.

J'écris souvent de la poésie ou du rap quand je m'ennuie, je suis d'ailleurs en train d'enregistrer mon premier morceau qui sortira bientôt.

Physiquement, je pense pas que ça vous intéresse.

Mentalement, je suis quelqu'un d'assez timide et réservé, contrairement à ce qu'on pourrait penser en lisant ma présentation et mes textes, qui regrette souvent d'avoir confiance en lui ( trop de confiance tue la confiance ), mais qui n'en pense pas moins pour autant.

Mes auteurs préférés sont : Max Brooks, Stephen King, Anne Robillard, Pierre Bottero et Baudelaire.

Mon livre préféré est le guide de survie en territoire zombie de Max Brooks.

Mon style d'écriture varie souvent selon mon humeur et mes pensées, par exemple, avant j'écrivais des textes d'horreur alors que maintenant je suis plus dans la mélancolie amoureuse au vu de mes dernières aventures peu fructueuses.

Je suis membre d'une communauté de créateurs et d'auteurs : Les Bribes Perdues que je vous recommande par ailleurs.

Je joue à un assez haut niveau à pas mal de jeux vidéos et je rédige souvent des guides complets ( en anglais ) sur ces derniers.

Mes projets sont, comme je vous l'ai dit plus haut, publier un premier morceau de rap, me trouver une copine et ce sera déjà pas mal.

Mélancoliquement vôtre,

Kyoukyou.

FandeDQ FandeDQ
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:27:34

Bienvenue, j'aime bien ta description.

-Say- -Say-
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:32:48

Bienvenue ! Moi aussi ça me plait ! D'autant que j'étais tombé une fois sur "Bribes Perdues" je crois ! Je veux lire de tes textes ! :)

Kyoukyou Kyoukyou
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:41:35

Un petit lien vers notre blog si ça vous intéresse : http://www.creepypasta.fr/

Kookober Kookober
MP
Niveau 7
14 mars 2012 à 20:59:33

Et moi, personne pour me saluer ? :nah:

FandeDQ FandeDQ
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:00:31

Bof.

Kyoukyou Kyoukyou
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:00:36

Salutations, Kookober ! :oui:

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
14 mars 2012 à 21:01:39

Faut pas faire attention à FanDQ :noel:

Bienvenue les jeun's ! :ange:

-Say- -Say-
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:08:34

Je croyais t'avoir souhaité la bienvenue Kookober ! Désolé ! J'y remédie tout de suite ! Bienvenue !

J'ai vu que tu postais déja pas mal ! J'attends tes textes à toi aussi !

FandeDQ FandeDQ
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:15:13

:noel:

Non je déconne bienvenue Kookober. :hap:

La jeunesse est là on dirait. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 183»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment