Je suis Anguish
18 ans, je pratique en de rare occasion le foot, mise à part mes passions sont : La lecture et les jeux vidéos.
Concernant la lecture, je dévore de tout. J'ai eu ma période Science-fiction (Asimov, Bradbury, K.Dick), ma période roman noir/thriller. Ma période fantastique (King), et là je lis beaucoup de littérature classique (Orwell, Dostoievski, Camus, Merle, Steinbeck etc..). Mon style d'écriture étant relativement fataliste/pessimiste
J'aime assez bien la poésie également.
Et aussi, j'adore un mouvement littéraire : L'anticipation social
Houellebecq, Dantec, Palahniuk ( ), Ellis, Selby ( )
Bon je vais me présenter parce que je sens que je vais passer pas mal de temps sur forum (je viens de le découvrir )
Je ne sais pas si je dois vous donner mon nom mais je vais les faire. Je m'appelle Ugo j'ai 20 ans, artiste raté je suis en école de com et de design. J'use de ma dépression pour cracher mes lamentations en azerty. Je suis fan de k.dick parce que je me reconnais dans presque tous ses personnages. Arturo Bandini est mon héro.
Serges gainsbourg est mon dieu.
J'écris peu sauf quand je suis mal. Ça me soigne faut croire. Mais comme j'en ai marre de n'être lu et (mal) jugé que par moi même je posterais de temps en temps quelques vomissures ici bas.
Voilà pour moi. À vous les studios.
Bienvenue les gens !
tiens cochon magique je suis justement en train de me lire La route de Los Angeles, Bandini et Demande à la poussière. J'adore Gainsbourg aussi
Faudra peut être que je pense à faire une présentation aussi moi !
Question pour FandeDQ, ton premier roman va être publié alors ??
Réponse pas avant septembre.
Et dire que je l'ai envoyé en début janvier...
Franchement je suis déoûté mais bon on fait avec.
C'est quel éditeur ?
Sonatine, je ne sais pas si tu connais...
Ils sont peu et il y a énormément de demande...
Non je connaissais pas du tout !
Salut a vous
Je suis Maites_Hapistes( vous savez ce que c'est? )
J'ai 16Ans et je pratique le Basket que j'ai fuis car j'en avais marre.Ce que j'aime le plus c'est: Les fiction, l'aventure ,Les mangas....Ce que je déteste le plus: les menteur, ceux qui rapportent, les Kikoolol...
J'ai une vie pourri pleines de nul avec des gens naze dans mon entourage
Je suis obliger de regarder disney channel dont mes soeur ****.
J'adore les BD,( que je lis tout le temps ) et mon genre de livre c'est: Action/Aventure (Zblucops...) et les manga(Dragon ball, Naruto, Toriko, Bleach...) puis les livres de harry potter.
Et j'aime aussi Jeux vidéo.com
Bon ben salut à tous, j'inaugure ma venue sur le forum par ma présentation,
Mon pseudonyme est Kuruya, j'ai 13 ans, je suis un jeune auteur & lecteur. Je vis en Belgique mais d'ici peu un déménagement m'emmènera à Chicago, dans l'Illinois aux États-Unis pour peaufiner mes études d'infographie 3D.
Mes hobbys sont l'Airsoft, les jeux vidéo, l'écriture & la lecture. J'adore aussi me fondre dans un fauteuil devant ma série Fringe ou quelques rares films que j'apprécie.
Concernant ma vie privée rien à dire mis à part qu'il n'y a pas de quoi m'envier, vie pourrie, comme d'habitude.
Me concernant autant le dire directement j'ai un humour bidesque.
Je suis spleenétique, subversif, misanthrope, j'adore Nietzsche, et en règle générale j'emmerde le monde entier.
Voilà je pense avoir tout dit, j'espère bien m'entendre avec les membres du forums, je posterai mes écrits d'ici une durée indéterminée car je suis en mode stand-by.
Voilà pour la présentation.
Salut à tous
J'ai 16 ans et j'ai récemment découvert ce forum. J'aime beaucoup lire même s'il ne s'agit à 90% que de bouquins fantastiques (le 10% restants étant les livres scolaires et... d'autres livres ^^). J'aime écrire même si je ne le fais pas assez souvent à mon goût. Comme je n'ai écrit que des OS, j'ai eu l'envie de me lancer dans une histoire plus longue que je suis seulement en train de mettre en place (Environnement, persos etc.).
Pour ce qui est des jeux vidéos, j'aime beaucoup les RPG (DQ principalement) mais aussi les Sims et d'autres jeux comme Minecraft...
Au niveau scolaire, je passe en première S l'année prochaine (option euro anglais puisque c'est une langue que j'apprécie mais aussi pour son "côté pratique".)
Je vous laisse juger pour mon caractère
J'essaierai d'écrire quelque chose pour le poster ici, plutôt que de ressortir un vieux texte que je vais vouloir corriger avant de craquer et de le réécrire entièrement Ça vous donnera peut-être une idée de mon style ^^
A bientôt sur ce forum.
Bonjour à tous,
je pose mes bagages sur ce forum et prends donc le temps de me présenter. J'ai 17 ans, je suis en L, et j'aime lire mais surtout écrire, c'en est devenu une passion. J'ai commencé il y a deux ans sur Noelfic (pour les rares personnes qui peut être m'ont lues. ) et par soucis de qualité je décide de transposer mon dernier texte et mes futures fictions ici également, pour avoir un avis plus objectif et prononcé.
En dehors de ça, j'aime tout ce qui touche au domaine artistique, et plus particulièrement la musique et le cinéma. (je suis musicien et je bosse avec mon cousin dans sa prod' qui passe professionnelle ) J'adore aussi les jeux vidéos, sinon je ne serai pas ici
En espérant lire de bons textes et découvrir des perles rares, à vous les studios !
Bienvenue !
merci !
Hello everybody
Ça va pas être une présentation trop longue, parce que ma vie est pas très intéressante
D'abord, je vis en Espagne depuis longtemps alors peut-être qu'il y aura quelque fautes (dites-les moi s'il vous plaît )
Je lis plus que je n'écris, mais j'écris des fois aussi. J'aime écrire des histoires fantastiques, mais des fois aussi quelques romantiques, bref, ce que j'ai envie d'écrire
Voili voilou
Et d´solé du up et du double post, j'ai pas regardé
Bonjour tout le monde .
je pense que certains parmi vous me connaissent déjà, parfois de longtemps. Mais beaucoup ne m'ont jamais vu, donc je pense qu'il sera plus sympathique de revenir ici avec cette petite présentation.
Donc voilà, crazymarty, vingt deux ans, infirmier en psychiatrie au fin fond du massif central. Ma vie n'intéressant sans doute pas grand monde, je pense qu'il est plus utile de vous dire que je suis un auteur dilettante, fana inconditionnel de SF qui a déjà pondu quelques textes ici, qui en écrit d'autres en ce moment, et j'aimerais bien finir par être publié. Mais ça, c'est un détail qui n'a pas d'importance ...
Bref. Aujourd'hui je reviens surtout en temps que lecteur, et m^me si je pense que mes commentaires sont souvent maladroits et pas toujours super pertinents, je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice.
Et puis qui sait ? Peut-être que je reposterais ...
Un bon vieux crazymarty !
Rebienvenue ^^
Eh bah bienvenu à toi .
Si tu aimes la SF et plus particulièrement le cyberpunk, je pourrais peut-être satisfaire tes goûts littéraires ...
En bons textes, je ne sais pas si tu connais William Gibson,le pape du cyberpunk. Je te le conseille vivement. Un de mes auteurs préférés sans doute ...
bonjour à tous. bien, c'est la première fois que je poste un texte ici, donc la moindre des choses est de me présenter^^. alors, darth_katarn (mes parents avaient beaucoup d'humour 22 ans, étudiant/travailleur/étudiant/travailleur etc... en passe de devenir développeur web. bon passons sur ma vie. mes passions sont l'écriture depuis un moment déjà, la lecture, les jeux vidéos, sports mécanisés, brefs, inutile de vous sortir tout mon cv^^. je fais peu d'histoires originales, surtout des fanfics d'univers qui me plaisent. je suis très éclectique dans mes lectures, donc je n'ai pas vraiment de genre, quand ça me plait, ça me plait.
arrêtons la cette description, inutile de vous enquiquiner avec des détails