CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au Nouveau!

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 183»
Page suivanteFin
--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:28:14

Non, voyons tes oeuvres, en effet :noel: ...

• affûte les couteaux*
rocharmed rocharmed
MP
Niveau 8
02 octobre 2011 à 13:33:22

Salut ! Moi c'est rocharmed, je vis dans le sud de la France, là où il fait chaud (voir trop) et où l'on vous regarde comme un alien quand vous faites un jogging. Mes gouts littéraires sont très variés, je lis de tout, mais je prefere les dystopies, les livres violent et sombre. Ayant abusé de l'héroic-fantasy dans ma folle jeunesse, j'en suis devenu presqu'allergique ! Je dis presque, parce qu'il y a encore quelques livres dark-fantasy qui réussissent à ne pas me faire vomir ! J'écris beaucoup de trucs, ça va de la nouvelle, à la chanson triste, en passant par du roman glauque à souhait, jusqu'au RP. Sinon, j'ai 16 ans, bientôt 17 (en novembre), je suis en Terminale S, ça peut paraitre paradoxale avec le fait que je hais les sciences, mais en bon surdoué, je m'en sors malgré tout ^^". Côté musique, je suis hyper ouvert, à quelques restrictions prés qui sont : je n'aime pas le screamo, le hard métal, ni le rap, et la chanson française en général. Je préfére les voix féminines, ce qui ne veut pas dire que je déteste les groupes masculins, au contraire ! Je suis fan de Bjork, Jimmy Eat (the)World, The Pretty Reckless et Rihanna ! Je suis conscient que les 4 artistes/groupes que j'ai cité ont plus de différences que de similitudes, mais je suis comme ça, instable xD ! Ou plutôt ouvert comme dit plus haut :p ça fait moins peur il parait. Je regarde beaucoup de séries sur le net, nottament The Vampire Diaries (début à chier, mais la suite est en or !) et desperate housewives. Au cinéma, je en vais voir que les films glauques, voir d'horreur, j'aime beaucoup la peur. Pour ce qui est de ma vie sentimentale, je ne ferais pas de pavé, bien que ça mériterait tout une encyclopédie, mais résumons en disant que c'est compliqué en ce moment ! Sur ce forum, je recherche des avis, et des partenaires de RP potentiels à recruter.
Voilà, j'ai fait le tour je pense, à très bientôt sur ce fow si beau !

]Mlle-Foly[ ]Mlle-Foly[
MP
Niveau 8
02 octobre 2011 à 14:39:04

Bonjour !

Je me nomme Foly de mon pseudonyme, inutile de préciser si je suis une fille ou un garçon mon pseudo en dit bien assez. :o)) Et pour ceux qui ont un doute allez sur mon profil et la couleur du pseudo vous confirmera bien ce que je suis. n_n

14 ans tous frais, je vis dans une région plutôt chaude de la France. :o))

J'adore écrire, certes, mais ce que j'aime par dessus tout c'est lire des histoires diverses et variées sur des forums comme celui-ci ! Je viens donc plutôt en tant que lectrice et peut-être écrivain si jamais l'inspiration vient... :ok:

Sur ce, excellente journée à tous...

~

[PS : Je déteste les codes de confirmation ! XD]

Sword71370 Sword71370
MP
Niveau 8
03 octobre 2011 à 23:37:38

Bonsoir à tous, je me donne donc Sword (ou plutôt mon pseudo se nomme comme cela), j'ai 17 (18 dans 4 mois) et je suis un garçon...
Etudiant en électrotechnique à Chalon sur Saône (et je n'ai me pas ça), je voudrais me lancer en psychologie...
Voilà pour ma présentation, sinon je découvre ce forum par hasard, car on m'as redirigé ici, et je pense donc écrire quelques textes de temps en temps, le problème étant que j'ai une masse d'idées mais que je les appliquerai plutôt à un manga... (eh oui, j'en suis fan)

Voilà, en espérant rencontrer des gens intéressants, et sachez que mon premier texte est déjà poster (par contre je l'ai adapté au 15-18, alors il est pas fameux...)

COD3pourpolo COD3pourpolo
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 23:31:16

Bonsoir à tous!

J'ai 18 ans! Je fais Fac d'Histoire et mes passions sont l'écriture, l'Histoire et la flemme Oblomovienne. Je viens içi pour chercher des conseils et des perles que des écrivains (comment voulez-vous qu'on se nomme hein?) puissent étaler de leur encre numérique.

En espérant avoir du plaisir à vous lire, ou peut-être vous en procurez? :)

Quincy-Drake Quincy-Drake
MP
Niveau 7
09 janvier 2012 à 01:56:53

Bien le bonsoir je me présente Quincy 21 ans étudiant en master (comptabilité/gestion) à Paris.

Pour la lecture j'aime bien la littérature fantastique, mon œuvre préféré étant Le Horla de Maupassant. Un peu de fantasy au passage, Tolkien (SDA) et Rowling (HP) ayant bercé ma jeunesse. Sinon j'espérais me mettre au Trône de Fer après avoir vu la série sur HBO, mais j'ai très peu de temps à consacrer à la lecture actuellement.

En fait en m'inscrivant ici je souhaite faire partager le début de ma fiction sur l'univers mafieux, histoire de savoir globalement ce qu'elle vaut et obtenir quelques commentaires constructifs. J'en ai achevé une dizaine de chapitres pour le moment.

Bref, à bientôt sur le forum :-p

mrupdate mrupdate
MP
Niveau 9
09 janvier 2012 à 12:19:28

Salut :) 20 ans, Nord, mâle, et presque normal :oui:

Vous pourrez découvrir j'espère l'inconnu, le saisissant, l'effroyable, dans les récits que je vous propose.
J'ai d'autres pseudos comme smokeyboy, je risque d'en changer souvent mais je vous préviendrais, ou le mieux et le plus flatteur pour moi serait que vous me reconnaissiez :bave: .

Je tâcherais de vous commentez même si je n'obtiens jamais rien en retour. Bon récit à vous, et bonne année 2012 :noel:

FandeDQ2 FandeDQ2
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 12:49:19

Nord, mâle, et presque normal.

:d) D'accord.

mrupdate mrupdate
MP
Niveau 9
09 janvier 2012 à 12:51:09

L'humour et la dérision avant qu'on me fasse un reproche sur ma localité que je n'ai pas choisi. :ok:

FandeDQ2 FandeDQ2
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 13:25:13

Bof c'est sympa le Nord. :hap:

mikeangel_fr mikeangel_fr
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 13:29:23

J'y ai passé 24, à vrai dire peu importe l'endroit, c'est l'homme qui fait sa vie

King_Headshot King_Headshot
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 01:49:46

Bonjour, je suis nouveau!

Prénom: Raphaël
J'aime les aventures policières.

Pokefinal Pokefinal
MP
Niveau 9
02 mars 2012 à 17:40:59

Prénom : Nicolas
Goûts : Un peu de tout, mais je penche plus vers l'Heroic-Fantasy :)
Auteurs préférés : Il y en a trop..
Livre préféré : A la Croisée des Mondes.. Bien que je ne sois pas du tout d'accord sur la façon de penser de Philippe Pullman vis à vis de la religion :(

PS : Ne vous laissez pas, s'il vous plait, abuser par mon pseudo, je ne suis pas un kikoo de première classe..

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
02 mars 2012 à 18:19:57

Bienvenue. ^^

sakamain_88 sakamain_88
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:23:53

Allez, à moi ! :)

Mon âge ? Go dans CDV.
Mon sexe ? Féminin
Mon Prénom ? Fuuu que je hais le dire dans des lieux auquel je ne suis pas habituée. :hap:
Mes gouts ? Il y a de l'humour, de l'action, du suspens, aussi du style moyen-age (exemple : Ma dame, n'auriez vous pas honte...) ... Oui bon de tout.
Mes auteurs préférés ? Aucun, pour moi ils sont tous géniaux. Sauf les créateurs de Oui-oui et tout le tralala, c'est bien pour les petits mais quand on est grand sa change bien !
Mes livres préférés ? Ma prof de Français nous avais donnez des livres.. du moins, ont en a acheter un chacun. ( :hum: ) Yvain, le chevalier au Lion.
Bon ce n'est pas mon préféré, mais c'est surement celui auquel j'y suis plonger bien dans l'histoire. :oui:

Oh, j'ajoute :
Mes défauts : Aime faire des pavés. Avant j'avais horreur mais depuis quelque temps je grandis... :hap: :cute:

-Say- -Say-
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:31:35

Ha, on manque justement de filles sur le forum ! Bienvenue ! J'ai hâte de voir ce que tu peux nous concocter :p) !

Bon, à en voir ta CDV, t'es en dessous de la moyenne d'age du forum, ce qui fait de toi une petite ici, Mouahahaha :o))

sakamain_88 sakamain_88
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:42:20

Petite mais mature. :cute:

Merci + pour faire une petite histoire va falloir attendre parce que la ... :hap:

-Say- -Say-
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:48:31

T'inquiètes pas. :hap:

Un conseil : commence par lire les textes, commenter, découvrir un peu la vie du forum. Déja, parce que c'est cool, ensuite parce que comme ça tu pourras prendre part à la communauté (Oui oui) et enfin parce que comme ça t'auras plus de chances d'être lu :noel:

sakamain_88 sakamain_88
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:58:32

Oui j'ai vu dans un topic. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:31:23

Bon, je découvre une communauté talentueuse. J'espère y trouver le bonheur que je trouve actuellement sur le Forum Histoire (quoique, bonheur un peu entaché par la présence de trolls pro-USA et anti-français :( ).

Je me présente donc.

- Pseudo : Kreuzberg

- Prénom : Je ne souhaite pas le dire.

- Goûts : Romans historiques, essais, documentaires.

- Auteurs préférés : Il y en a trop.

- Livre préféré : J'ai énormément de livres que je porte dans mon coeur, mais si je devais en élire un, le premier qui me vient à l'esprit (qui est en réalité une série) serait "L'Âme du Temple".

- Mon style d'écriture : Caractérisé par des gros pavés, et j'écris généralement sur l'Histoire. Il est de ma nature de ne pas faire de petits paragraphes. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 183»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment