Bienvenue Varte !
Petit message d'alerte, ici, 'y a beaucoup de vieux anthropophages un peu associaux qui montrent les crocs et sortent les couverts plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire. Néanmoins, on n'est pas méchants ou si peu. Mais on ne fait pas de cadeaux. Le ton général du forum ne doit pas t'effrayer. Si tu comprends ça, tu n'as pas de soucis à te faire et tu progresseras vite (si tu comptes rester plus que pour UN texte ^^).
Sur ce, j'ai déjà jeté un oeil à ton machin. J'ai pas le temps de tout lire et de détailler, mais j'le ferais !
En espérant que tu passeras un bon moment en notre compagnie
Erreurs de jeunesse...
Carré-congru c'est un pote du nain congru ?
Bon ok je vais me pendre...
Et avec toute cette clique, il est même fort probable qu'ils aient un lieu de rassemblement secret. J'sais pas, genre un Palais des Congrus...
(AMEN)
Tiens en voilà une *tend une corde*
Et j'veux bien me pendre avec toi, j'ai pas compris...
Corneille_inc
Posté le 25 décembre 2009 à 17:55:18
Et avec toute cette clique, il est même fort probable qu'ils aient un lieu de rassemblement secret. J'sais pas, genre un Palais des Congrus...
Ah ouais, mais nan, on est sur Ecriture, mais y a des limites, quoi
pas sûr...
La blague du nain congru était tellement courue que je pouvais pas me permettre de faire un truc dans les limites
J'ai une philosophie qui dit "il faut toutes les faire"
Mais bon j'avoue qu'il faudrait que j'arrête...
Merci carre-congru
t'es long a mourir je trouve ! Je veux me pendre aussi, alors vas-y, meurts et passe la corde à ton voisin...
Et merde je me suis loupé, bah jte la rend, j'ai changé d'avis
Trop risquée la défenestration ! Essaie plutôt quelque chose de plus... Direct ! Du genre ouvre-boîtes dans la gorge, quelque chose comme ça
Ou un CD de Patrick Bruel, ça marche aussi.
1200
Et toutes ses dents
Un choix politique courageux et intelligent, on sent que ce mystérieux chef n'est pas n'importe qui
Salut, moi c'est FakeIsShit (okay le pseudo moisi, tant-pis...).
Bon bah j'ai 13 ans, je lis assez régulièrement de tout, Fantasy, Policiers, SF... J'aime énormément la musique (Pink Floyd, Supertramp, Elton John, Archive...), et pis j'écris d'temps en temps (on s'en doute bien, sinon je ne serais pas là ). Sinon, j'ai pour ambition de devenir critique (littéraire... ou pas). Récent coup de coeur à faire partager : La Voleuse de Livres, excellent livre. Sinon bah j'ai lu tout les Narnia, la majorité des Agatha Christie, tout les Bottero (R.I.P), beaucoup de Tolkien, beaucoup de Wynne Jones, et je suis assez fan des livres d'Anne-Laure Bondoux. J'ai eu une période manga ou j'ai lu tout les Monster ( ), Death Note, les Taniguchi, beaucoup de Tezuka, et je me suis fait d'excellents comics tels que Watchmen, V for Vendetta, Sin City...
Bon, que dire d'autre... La lecture ça m'a pris très tôt, à 5 ans et demi, j'ai lu Harry Potter 1, à 9 ans, le seigneur des anneaux, narnia... Et j'écris depuis environ 3 ans^^
Bon je pense que ce sera tout. Ah oui, je n'ai jamais lu de Marc Levy
Bon on se revoit sur le forum j'espère^^
Bon, ceci à part, bienvenue parmi nous, voici un nouveau très prometteur, je suis pressé de voir ce que tu nous écriras donc.
Tes goûts musicaux + tes goûts littéraires + tes goûts de comics = gros câlin
Bienvenue!
Pareil, à part pour les goûts littéraires.
Bienvenue chez les fous
Et fais attentions, certains sont dangereux ici.