CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au Nouveau!

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 183»
Page suivanteFin
Jasdero Jasdero
MP
Niveau 7
07 décembre 2009 à 21:50:15

Serais-je accepté par la tribu si je viens faire le don de moi-même sur ce topic?
Dans ce cas, allez-y je vous offre une partie de moi en guise d'offrande.

Mon pseudo est Jasdero et je tente d'être écrivain de roman et depuis peu d'être poète. Je sais faire de très bons pancakes: si le cœur vous en dit, passez sur Paris.

Fin.

Jasdero Jasdero
MP
Niveau 7
07 décembre 2009 à 22:00:30

Je rectifie: "si le cœur vous en dit, passez dont sur Paris."

C'est moins mauvais.

linkin_quaker linkin_quaker
MP
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:12:29

SonOfKhaine :d) C'est bien sur une boutade, je suis loin d'être un philosophe ^^
C'est juste qu'en cours de philo, pour me souvenir de ce qu'était le dogmatisme, je me souvenais que c'était comme le trolling ^^

Et c'est plus proche de la bêtise volontaire que du sophisme :p)

Zech Zech
MP
Niveau 22
07 décembre 2009 à 22:41:21
  1. Jasdero Voir le profil de Jasdero
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 22:00:30 Avertir un administrateur
  3. Je rectifie: "si le cœur vous en dit, passez dont sur Paris."

C'est moins mauvais.

:d) c'est beaucoup plus mauvais, parce que c'est pas français et que c'est "donC" et pas "donT"

Gouloudrouioul Gouloudrouioul
MP
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:44:08

Mais bienvenue quand même, hein :noel:

Zech Zech
MP
Niveau 22
07 décembre 2009 à 22:48:35

Depuis quand on se contente d'un aimable bienvenue ici. Avant au moins quand on souhaitait la bienvenue on mettait les gens dans l'ambiance et on les avertissait qu'ils arrivaient ici à leur risque et périls que ce forum était peuplé de fou, plus ou moins sanguinaires, qu'on est des sadique prenant un malin plaisir à détruire tous leurs naïfs espoirs, et que le taux de mortalité est immensément plus élevé que le taux de natalité sur ce forum.

Depuis quand est-on devenu si consensuels?^^

Jasdero Jasdero
MP
Niveau 7
08 décembre 2009 à 10:50:38

Vous n'êtes pas consensuels, ne t'inquiète pas. J'ai eu mon lot de remarques dès mon arrivée et sans compter la tienne !
Par contre, je cours au pont le plus proche pour cette erreur d'inattention impardonnable. Tu as un mort - de plus - sur la conscience.

MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 16:08:20

Mais merde, Zech, quoi, c'est éculé ces méthodes. Il faut déjà mettre le nouveau en confiance pour mieux l'écraser ensuite. C'est connu !

Zech Zech
MP
Niveau 22
08 décembre 2009 à 17:20:41

Ca demande la patience, on est des diables impatients on a nos fourches qui ont des fourmis au bout de la pointe, on peut pas les faire attendre!

Sarezzo Sarezzo
MP
Niveau 8
08 décembre 2009 à 17:21:38

Je suis pour le pal (le fait d'empaler quoi :noel: )

SwiftGuad SwiftGuad
MP
Niveau 8
09 décembre 2009 à 14:48:05

Euh,bah je vais me présenter vite fait et assez simplement : J'ai 14ans,je suis belge et j'écris depuis quelques temps des textes de rap(apparemment,vous aimez pas beaucoup ca :hap: ),j'en ai d'ailleurs déjà posté 2-3 sur le topic "rappers,a vos lyrics !" :)

Je passe pas souvent ici mais bon,ca m'arrive de temps en temps. :-)

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:11:32

Nan en effet on est pas trop orientés rap par ici, mais si le topic existe c'est qu'il y en a quand même. :noel:
Mais bienvenue quand même, hein, on risque juste de pas trop se croiser. :p)

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 31
09 décembre 2009 à 17:29:22

Un compatriote ! :noel:
Bienvenue ! :o))

SwiftGuad SwiftGuad
MP
Niveau 8
09 décembre 2009 à 17:47:26

Merci a vous :-) En fait,j'ai oublié de citer mes "références" et vu que je suis pas tres axé romans,poemes,...je vais citer quelques rappeurs :-d
Fayçal,le Puzzle,tout les artistes du label "PadBlem",Oxmo...et bien d'autres,mais c'est ceux la qui m'inspirent le plus. :)

Vous connaissez surement pas donc je me permets de mettre quelques liens :p)

http://www.youtube.com/watch?v=4eLGo7OBT6g
http://www.youtube.com/watch?v=crsX0q7iZsk

Voila. :-)

Yugowski Yugowski
MP
Niveau 7
09 décembre 2009 à 18:56:43

De ce que t'as cités, je connais juste Oxmo bon parolier mais son cheveux sur la langue rend certain de ses textes carrément inaudible :-( dommage.

J'vais écouter les autres.

carre-congru carre-congru
MP
Niveau 6
12 décembre 2009 à 23:24:29

bon bah moi c'est carré-congru donc. Pourquoi ? Ben bonne question, j'aurais pu mettre "écrevisse" mais j'avais pas envie... Oui on s'en **** en effet...

Donc j'ai 17 ans, je suis en Terminale S, j'étais passé par là il y a quelques temps en me disant "tiens, ça a l'air sympa ici ! Faudrait peut-être que je m'inscrive !" mais j'ai oublié... Pis j'avais pas le temps, en seconde... Donc, maintenant que j'ai encore moins le temps, j'ai réussi, par je ne sais quel miracle, à me souvenir qu'il fallait que je m'inscrive quelque part, et voilà :)

J'aime beaucoup les poèmes (Baudelaire est mon idole... En même temps j'en ai pas lu beaucoup d'autres mais ça personne le sait heureusement...), j'en écris à mes heures perdues (mais alors très très très perdues). Non mais serieusement, avant j'écrivais de temps en temps et il faut absolument que je retrouve le temps de le faire... En tout cas j'aime bien lire les productions des autres, mais je ne sais pas si je posterais beaucoup de textes (dejà faudrait que je m'y remette :hum: )

Ben je pense que c'est tout :) je dis un "hello" général et voilà

PS : "j'ai réussi, par je ne sais quel miracle, à me souvenir qu'il fallait que je m'inscrive quelque part, et voilà" => C'est pas réellement JUSTE parce que je me suis souvenu qu'il fallait que je m'inscrive que je me suis inscrit, rassurez-vous :hum:

MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:08:23

Hello général à toi aussi. Ah non. Du coup c'est plus général. Quoique, si tu n'es qu'une personne il en devient général. Peut-être aussi es-tu schizophrène, dans ce cas là c'est encore mieux. Tu es schizophrène ? Que je passe pas pour un con pour rien ?

carre-congru carre-congru
MP
Niveau 6
13 décembre 2009 à 00:55:23

... Je suis schizophrène... :bravo: :fou:

Zech Zech
MP
Niveau 22
13 décembre 2009 à 09:46:52

Bienvenue. (tain encore un scientifique)

Yugowski Yugowski
MP
Niveau 7
13 décembre 2009 à 13:36:49

Les littéraires, manifestez-vous !

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 183»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment