McM C'est super marrant comme série, maintenant en soi les scénarios sont vites redondants. Faut suivre la série juste pour ces moments décalés et humoristiques.
Ca a un petit coté monk, avec encore plus de recul et d'humour face à toutes les séries policières du moment, mais les scénarios restent les mêmes.
Regarde au moins l'épisode pilote c'est marrant.
Après c'est tiré par les cheveux, et l'humour est parfois un peu trop caricatural.
Ceci dit, je me suis quand même matter en trois jours la saison 1.
C'est pas une excellente série, mais c'est assez marrant^^
Bon ben alors en avant, merci Zechounet.
"Ici j'espère trouvé des critiques constructives, pas trop méchante (c'est mais début dans l'écriture), et surtout une bonne entente et une franche camaraderie ! "
Passe ton chemin, fou!
--------------------
C'est beau l'espoir
je dois en conclure que je vais me prendre des coups de pieds au cul ?
plutôt dans la gueule les coups de pieds
Peu importe où ils sont, le "mais" de "mais début" est très mal placé sur un forum nommé Ecriture, lui
Welcome malgré tout.
Tiens à propos de Psych, quelqu'un connaîtrait pas le titre de la chanson du générique?
Et pour tout les nouveaux qui ont du mal à décoller, je rappelle qu'il y a les topics suiivants
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-116851-1-0-1-0-0.htm
Par Ostramus, mais ne vous attendez pas à une fellation mais plutôt à un foot fucking
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-153685-1-0-1-0-le-critique-pas-officiel.htm
Par Crazy M., parce qu'un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça ne se refuse pas
donc hésitez pas si vos travaux stagne à 0 coms
;-)
Ah désolé Corneille INC- j'ai pas fait exprès, faute d'inattention...
sinon merci emy pour les liens j'vais aller faire un tour c'est vrai que les fic star wars n'ont pas l'air très popu ici
suga et son marketing *soupir*
Ca en devient lassant. Vivement qu'il change de disque
à t'entendre on dirait que c'est soit l'un soit l'autre
Metatron est mauvais en marketing, la preuve, c'est que tout le monde s'en rend compte.
Demandez à un fan de Werber, il vous dira que son maîîîître est rejeté de la société et exclu du monde des livres parce qu'il ne fait pas attention à la com et reste concentré sur ses travaux littéraires.
Sans rire.
@Metatron : Moi je préfère élever des anneaux intègres, au moins tu es sur que tous les éléments sont inversibles. Mais bon après c'est un choix, les sous espaces vectoriels sont sympa en principe si on les sépare pas trop vite de leurs parents.
Sinon j'ai un cousin qui s'occupe d'endomorphismes d'espèces pré-hilbertiens, mais ils s'entendent mal avec les matrices complexes diagonalisables...
désolé du double post
Bonsoir à tout le monde, je suis nouveau sur ce forum
J'ai bien sur un peu fait le tour et j'ai remarqué une bonne ambiance et pas de "trolleurs" dont j'ai l'habitude de voir quotidiennement.
Je m'appelle Jesùs ( Bizarre hein Être espagnol oblige ), J'ai 18 ans et je vis à Bruxelles, Belgique
Je suis un amoureux d'Agatha Christie, des romans fantastiques et d'aventures, donnant des belles minutes d'imaginations ainsi que d'intégrations dans les histoires que je lis pendant mes heures perdues.
Je suis aussi un p'tit écrivain en herbe, parlant sans utiliser des mots compliqués et interminables. Dans mon CV d'écrivain, aucun livre, mais un 4 ème place au concours "La Dictée Du Balfroid", concours télévisé et mondialement connu en Belgique J'espère recevoir un bon accueil et je vous dis déjà à tous :
Bonne Lecture
Ps Jetez un p'tit coup d'oeil sur ma Fic
" Dans mon CV d'écrivain, aucun livre, mais un 4 ème place"
Une*
mondialement connu en belgique ????
Moi aussi j'ai remporté un concours mondialement connu dans ma famille.^^
En gros, on te dicte un texte, tu l'écris, et si tu fais pas trop de fautes, tu gagnes des prix. Genre, un tire-bouchon, un peigne, un stylo...
"trolleurs" dont j'ai l'habitude de voir quotidiennement.
"trolleurs" dont j'ai l'habitude
"trolleurs" dont
Quatriéme, hein?
J'espére que tu passeras de bonnes minutes d'intégrations en notre compagnie
Negatum Merci
Moicesmoi Ouais, voilà, exactement, mais c'est un style en or
Pour ceux qui ne me croient pas, comme Zech http://www.lebalfroid.be/
Et puis, j'ai frait une gaffe à Mondialement conne en Belgique. Il était 3H00 du matin aussi